Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Toujours les mêmes petits soucis sous cette rom que j'apprécierais pourtant bien.

Au bout de 8 heures, avec un appel de 5 minutes (qui m'a consommé entre 4 & 5%...), deux SMS, 3 ou 4 minutes de surf et le wifi branché en permanence, je suis à seulement 54% de batterie, calibrage effectué ce matin au lever.

Quelques ralentissements aussi, du mieux au reboot.

Il va peut-être falloir que je tente une réinstallation ou que je change, car l'autonomie est vraiment trop juste pour moi à l'heure actuelle, mais ça m'embête de ne pas profiter pleinement du travail de jullman.

-------------------------------

Edit 14:45

A nouveau un lag énorme, une minute pour ouvrir la galerie et la capture d'écran. :rolleyes:

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lag de mon coté ni de plantages, pour l'autonomie je ne suis pas trop convaincu non plus mais il est plus souvent en veille qu'autre chose j'ai fait un peu de 3G il me reste 86%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 eme relance de l'upload, bizare cette histoire

Toujours les mêmes petits soucis sous cette rom que j'apprécierais pourtant bien. Au bout de 8 heures, avec un appel de 5 minutes (qui m'a consommé entre 4 & 5%...), deux SMS, 3 ou 4 minutes de surf et le wifi branché en permanence, je suis à seulement 54% de batterie, calibrage effectué ce matin au lever. Quelques ralentissements aussi, du mieux au reboot. Il va peut-être falloir que je tente une réinstallation ou que je change, car l'autonomie est vraiment trop juste pour moi à l'heure actuelle, mais ça m'embête de ne pas profiter pleinement du travail de jullman. ------------------------------- Edit 14:45 A nouveau un lag énorme, une minute pour ouvrir la galerie et la capture d'écran. :rolleyes:

tu es en a2sd+ ou en AD2SDX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la rom donc pour l'instant elle marche nickel sauf le FB chat qui ne se connecte pas. Il reste toujours sur "connexion" avec le cercle qui tourne. Quelqu'un a t-il eu ce probleme ou alors ca vient de moi.

Sinon est il possible de modifier la couleur de la led de notification en fonction des contacts comme c'était le cas avec froyo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça vient de toi :P Ca fonctionne très bien chez moi. Tu as quelle version de ROM? 6.5? 6.04.1? Je me souviens qu'il y avait ce soucis avec une ancienne ROM...

Pour la couleur de la led, ce n'est pas possible. Par contre, tu peux essayer l'application Led me know : tu pourras peut être y trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la dernière version (enfin...)

Version Runny3D v1.1

Changelog:

V1.1

-Ajout de l Uot d origine Htc sans modifs dans Aroma

-Ajout du Fix Minfree

-Modif dans Build.prop (dalvik.vm.heapsize=32m)

-Changment de Sleep_Max a 576000

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...