DMBFR Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Salut jull, est ce qu'on peut l'installer séparément, je cherche à l'installer sur mon second desire en 2.33 (celui qui plante) Modifié 25 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Possibilité d'une Runny3D v1.2 dans la journée ;) j'ai trouvé des trucs sympas et je voudrais les partager. je vais surement faire: -la rom complete (pour ceux qui ne l'on pas encore flashé) -un update (pour ceux qui sont sur Runny3D v1.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Salut jull, est ce qu'on peut l'installer séparément, je cherche à l'installer sur mon second desire en 2.33 (celui qui plante) tu as mis quel rom sur l'autre (2.33) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) la ROM d'origine, je l'ai passé en S-OFF, rooté biensur, et là je m'amuse à modifier 2 ou 3 truc, mais bon faut que je trouve un truc pour "étendre" la mémoire. J'ai toujours la partition EXT4 mais bon en l'état ça ne lui sert pas à grand chose. Je suis en train de regarder 2 ou 3 truc que tu avais mis en ligne pour la Aces 3 que j'avais installé à l'époque. J'ai aussi installé le recovery 4ext comme pour l'autre Modifié 25 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Essaye cette rom je l'avais essayé, et pour du sense 1, ca tenais bien la route. par contre j'avais pris le Hboot Oxygene R2pour avoir plus de place. ensuite il y a des addons pour utiliser la sd-ext pour cette rom un peu plus bas ;) Modifié 25 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) ok merci je vais tester ça :), j'ai l'impression que c'est inclus dnas la dernière version de sd-ext, oui c'est bon je vois ma partition ext4 dans titanium!! Modifié 25 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut Jull, je suis sur la 6.5 et cela fait 2 jours que je constate des ralentissements par moments et même 3 ou 4 gros freezes (obligé d'enlever la batterie). Tu as une idée d'où ça peut venir ? Là j'ai vidé mon cache et on dirait que ça va un peu mieux. Je me demande si ça vient pas du cache système, je suis à 135/202 Mo alors que pendant quelques jours j'étais à 202 Mo de libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 ouep, bizarre, a surveiller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 N'y aurait il pas un lien entre ces lags et le niveau de batterie? J'ai l'impression que batterie pleine, tout va bien, mais quand elle est presque vide, quelques soucis de ralentissements apparaissent. Perso, je suis repassé sous une ancienne version (la 5.12) : pour le moment, tout va bien. Auparavant, j'étais sous la 6.0.4.1, au début aucun soucis (bonne autonomie, fluide). Mais dans la durée (batterie presque vide?), j'ai observé quelques ralentissements... @Jullman, quelles modifications apportes tu à ta nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 surprise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Heu d accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Heu c'est quoi la surprise?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Toute la rom sur la nand du tel, ca vous dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) viiiiiiiiiiii!!!! envoie la sauce lol Modifié 25 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 je vais me gener tient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en train de tester a l'instant, premier boot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Tu crois que ça rendrait le téléphone plus rapide? T'as dû supprimer pas mal de choses :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 ah je pense qu'il irait plus vite après faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Comment ça pourrait aller plus vite que maintenant? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Ben je pense que d'utiliser que la mémoire interne, plutôt que la mémoire interne+la SD c'est moins lourd pour le tel Modifié 25 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) tout sur la nand, sauf les applis que l'on telecharge, elles seront sur sd-ext. sinon tout sur la nand mais avec un autre hboot evidement Modifié 25 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Hboot fait maison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 j'aurais pu, mais il y en a deja un qui fait l'affaire. par contre j'ai du modifier le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) ok, alors ça tourne bien? Modifié 25 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.