DMBFR Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Salut, alors où en es tu avec cette 1.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) et bien pour le projet de all in one sur la nand, je fais encore des test car pas concluant. le systeme est super lent et rempli de lag du coup il y a bien une 1.2 en upload avec des améliorations ;) mais pas avec tout sur la nand avec la 1.2 j'ai une très bonne autonomie et une très bonne fluidité. j'ai amelioré des trucs pour la batterie au niveau wifi et au niveau 3g j'ai aussi ajouté le deamon controller 3.3 beta3 voila le changelog: -Mise a jour du Deamon Controller v3.3 beta3 -Modif dans Build.prop: *Ajout de ro.mot.eri.losalert.delay=1000 =>Economie batterie *Ajout de ro.wmt.blcr.enable=0 =>Economie batterie *Modif de ro.ril.disable.power.collapse=0 =>Economie batterie *Modif de ro.telephony.call_ring.delay=0 =>Fluidité *Modif de windowsmgr.max_events_per_sec=150 =>Fluidité -Repack des apk edit: Runny3D V1.2 en ligne ;) Modifié 26 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ok super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vieux Tromblon Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Téléchargé et installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai un problème de réception de sms ! :( Ça doit faire 2 jours que Ça déconne. Hier c'était genre 1 sur 2 et aujourd'hui rien du tout ! Tu sais d'où Ça peut venir jull ? PS : je n'ai pas installé d'appli qui pourrait créer de conflit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu à essayé d'installé Ghostly SMS en général sa résous se genre de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Téléchargé et installé. idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu à essayé d'installé Ghostly SMS en général sa résous se genre de problème ! Ça ne résout pas le problème à la source... Tu as une idée jull ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Petite question ... quand tu as ce genre de probleme ta batterie est à quel niveau ? Moi j'ai eu ce même probleme et ma batterie était presque vide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Même à 50% j'ai le problème donc je ne pense pas que ça vienne de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ben ma logique ne venait pas forcément de la batterie mais de l'énergie restante. J'ai lu que certains avaient des soucis avec le wifi, 3g et sms lorsque le niveau de la batterie était faible ... ce qui est mon cas et c'est arrivé ce soir. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Autre question tu utilises quelle rom radio ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Il utilise la même que nous si signature est à jour ! Et j'ai aussi se problème de pour le wifi et réseau quand la batterie est faible ! peut être fraudais t'il que quelqu'un test avec la dernière 5.23 voir si c'est pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ah ben voilà. J'ai changé ma rom radio il n'y a pas longtemps et j'ai ce type de problème. Je vais tester avec la dernière version et je vous dirais ce qu'il en est ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 le problème a souvent ete recensé sur xda pour les sms sur sense 3.5 perso, je n'utilise pas les sms, je préfère appeler, donc je ne pourrais pas vous aider mais je vais essayer de voir où ça coince a ce niveau la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Merci beaucoup ... Moi de mon côté je viens de passer en version supérieur de la rom radio (32.56.00.32U_5.17.05.23) ... je vous dirais si ça règle le problème. Avant lorsque j'utilisais cette rom radio je n'avais plus de soucis de réception de SMS. On verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Pas de problème de SMS de mon coté, mais en effet je ne sais pas si c'est la radio, j'ai la 05.23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Par contre, pas de problème de 3G et de wifi chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juan67 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Quelqu'un peut me dire pourquoi j'obtient 564 avec quadrant ? Je pense qu'il y a un soucis la et pourtant j'y ai installé cet ROM et je suis en ODEX avec une SD 16Go class 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Quadrant n'à plus l'air fiable depuis sa mise à jour en v2 actuellement avec ma rom je suis à 1549 au 2ème test sinon au premier 1059, alors qu'avant avec la même config 1779 ! Donc voila et à chaque fois tu va relancé le test tu n'aura jamais les même valeurs ! Donc ne t'inquiète pas pour sa ! si ta rom te convient comme elle est ! te pose pas de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juan67 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oui elle me convient parfaitement , c'etait juste pour savoir car entre 560 et 1700 il y a une sacré différence quand même ! Je pense que je vais tester d'ailleurs bientot la RunnyBattle ;) pour donner mon avis sur l'autonomie de la batterie ! Sinon j'attend avec impatience une version ICS stable ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 2117 mon meilleur score avec Quadrant Advanced ! :) Le kernel snq aide beaucoup ;) Sinon, 2 freezes aujourd'hui, donc j'ai dû enlever la batterie 2 fois. Le cache système est retourné à 202 Mo libre/202 Mo. Qu'est-ce que ce cache contient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai changé la rom radio et pour l'instant aucun probleme. On verra ce que ça donne lorsque la batterie sera à un niveau faible. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Apres quelque jours sur la 6.0.4.1 tout fonctionne bien sauf les jeux il faut systématiquement redémarrer le tel après avoir lancer les jeux et apres c tout bon mais 2 jeux favoris Ninjump et Angry bird rio . j'ai change aujourd'hui la radio et on va voir sur une semaine comment elle tourne Modifié 27 février 2012 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Quelqu'un peut me dire pourquoi j'obtient 564 avec quadrant ? Je pense qu'il y a un soucis la et pourtant j'y ai installé cet ROM et je suis en ODEX avec une SD 16Go class 4... Déjà si tu as une synchro qui se fait pendant le test le score s'écroule. Sinon pour les SMS ça fonctionne toujours chez moi j'en ai reçu ce matin. Je viens d'obtenir 1111 avec quadrant Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 help je suis bloqué sur le bootanimation ??? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.