Toruna Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Plus d'infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 suis un peu paumé pour donner plus d'infos j'ai suivi le tuto revolutionary pour passer root et soff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bon et c'est bon il est passé en SOFF et Rooté? Une fois que c'est bon il te faut installer le recovery 4EXT. Et ensuite tu pourras installer la ROM avec ce recovery. Un truc que je ne comprend pas, tu n'était pas S-OFF et rooté pour installer la MUI? Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ok merci pour l'aide faut il prendre la version gratuite ou la payante de 4ext recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Tu m'en pose une bonne je savais même pas qu'il y avait une version payante lol, par contre de préférence la version touch Si tu arrive à booter sur une rom tu install le 4extrecovery updater, ensuite tu le lance et tu install la touch avec. C'est gratuit Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 non c'est ma faute voila le recovery touch est installé je flashe la rom par contre si quelqu'un peut me dire ou je peut telecharger la derniere radio ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Oui tu as un topic avec toutes les radios ici non c'est ma faute voila le recovery touch est installé je flashe la rom par contre si quelqu'un peut me dire ou je peut telecharger la derniere radio ??? merci N'oublie pas, full WIPE Intall la rom, choisir ad2sd si tu est en hboot stock ou si ta carte mémoire est lente, sinon a2sdx. Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 je n'ai que ad2sd mais la au premier boot le telephone joue le bootanimation une fois puis se bloque !!! faut il partionner la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Oui il faut une partition ext4 sur ta carte sd moi j'en ai fait une de 2Go, conseillé 1.5 Go comme dans ta signature c'est noté full 4ext je pensais que tu en avais fait une. Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 dans le topic de cette rom il y a ca : Nécessaire pour l'installation: -CM7r2 Hboot 145MB System, 5MB Cache, 287MB Data. -STOCK Hboot 250MB System, 40MB Cache, 147MB Data. c'est important ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) L'installation est légèrement différente suivi si tu es en hboot stock ou hboot cm7r2, justement pour a2sd. Si tu as la hboot d'origine c'est stock. Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 comment je partitionne avec le touch recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Une petite recherche ça fait jamais de mal, surtout quand on n'y connait rien et qu'on commence à bidouiller son téléphone. Faut pas venir pleurer si il est briqué et qu'il est bon pour la poubelle ! Cherche un peu dans le recovery, c'est pas dur franchement... Si tu partitionnes ta microsd, tu perds tout ce qu'il y a dessus donc pense à faire une sauvegarde. Modifié 27 février 2012 par Toruna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Oui, tu partitionne avec le recovery Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 oui mais comment ??? et dans quel menu du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je vais être d'acciord avec toruna!!! Je suis null en anglais mais j'ai quand même réussi à faire ça!! Tools ça veut dire outils en français non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 oui d'accord mais les valeurs a accorder ??? sinon pas grave laissez tomber jvais me démerder ps : super l'ambiance chez HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Depuis Ext touch recovery : (de mémoire) partition tool --> ext (n°1) : choisis 1024 --> ext (n°2) : choisis 0 --> swap : choisis 0 --> choisis ext4 --> et c'est parti. Ensuite, copie la rom que tu veux installer (toujours dans le recovery, t'as l'option toogle, pour monter ta carte sd et la voir sur ton ordi) ensuite, installer une rom (dans le recovery) : tu choisis la rom zippée que tu viens de copier, et tu réponds aux questions ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 merci mitch55 jvais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) oui d'accord mais les valeurs a accorder ??? sinon pas grave laissez tomber jvais me démerder ps : super l'ambiance chez HTC Euuhhh je crois que c'est un peu de trop ça, non ? -_- Si le cœur t'en dit, voici un tutoriel pour le recovery 4ext touch. Et le tutoriel d'install de runnymede qui te servira de la même façon pour la version présente. Même une buse dans mon genre a pu s'en sortir, alors pas d'excuse. Je te conseille quand même de changer ton Hboot pour CM7_r2 si cela n'a pas été fait. Fais un nandroid avant quand même. Modifié 27 février 2012 par JB 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) oui d'accord mais les valeurs a accorder ??? sinon pas grave laissez tomber jvais me démerder ps : super l'ambiance chez HTC Dis donc mon petit gars, tu cherche un peu, je crois que je t'ai pas mal aidé, tout est écrit dans ce topic suffit de chercher un peu, de plus si tu n'y connais rien du tout en info ne touche à rien. Car même moi qui n'ai jamais touché un linux j'ai sut partitionner ma carte, surtout qu'on a bien dit une seule partition donc forcément les autres tu les met à zéro, pour ce qui est de la taille je t'ai dit combien il fallait. Je commence à me demander comment il a fait pour installer la MUI p. Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 toutes mes excuses je ne voulais blesser personne :( ps la miui s'installait facilement sur mon lg 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Ok, bon tu y es arrivé? Aaaaaah sur un lg ok!!! Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 bon ben j'ai bien partitionner la carte comme indiqué par mitch55 j'ai copié la rom sur la carte sd dans le repertoire ext4 et la apres installation suis bloqué sur le logo HTc vert sur fond blanc snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.