Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bon et c'est bon il est passé en SOFF et Rooté? Une fois que c'est bon il te faut installer le recovery 4EXT. Et ensuite tu pourras installer la ROM avec ce recovery. Un truc que je ne comprend pas, tu n'était pas S-OFF et rooté pour installer la MUI?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en pose une bonne je savais même pas qu'il y avait une version payante lol, par contre de préférence la version touch

Si tu arrive à booter sur une rom tu install le 4extrecovery updater, ensuite tu le lance et tu install la touch avec. C'est gratuit

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as un topic avec toutes les radios ici

non c'est ma faute

voila le recovery touch est installé

je flashe la rom

par contre si quelqu'un peut me dire ou je peut telecharger la derniere radio ???

merci

N'oublie pas, full WIPE

Intall la rom, choisir ad2sd si tu est en hboot stock ou si ta carte mémoire est lente, sinon a2sdx.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut une partition ext4 sur ta carte sd moi j'en ai fait une de 2Go, conseillé 1.5 Go comme dans ta signature c'est noté full 4ext je pensais que tu en avais fait une.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation est légèrement différente suivi si tu es en hboot stock ou hboot cm7r2, justement pour a2sd. Si tu as la hboot d'origine c'est stock.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche ça fait jamais de mal, surtout quand on n'y connait rien et qu'on commence à bidouiller son téléphone. Faut pas venir pleurer si il est briqué et qu'il est bon pour la poubelle !

Cherche un peu dans le recovery, c'est pas dur franchement...

Si tu partitionnes ta microsd, tu perds tout ce qu'il y a dessus donc pense à faire une sauvegarde.

Modifié par Toruna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Ext touch recovery :

(de mémoire) partition tool --> ext (n°1) : choisis 1024 --> ext (n°2) : choisis 0 --> swap : choisis 0 --> choisis ext4 --> et c'est parti.

Ensuite, copie la rom que tu veux installer (toujours dans le recovery, t'as l'option toogle, pour monter ta carte sd et la voir sur ton ordi) ensuite, installer une rom (dans le recovery) : tu choisis la rom zippée que tu viens de copier, et tu réponds aux questions ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord mais les valeurs a accorder ???

sinon pas grave laissez tomber jvais me démerder

ps : super l'ambiance chez HTC

Euuhhh je crois que c'est un peu de trop ça, non ? -_-

Si le cœur t'en dit, voici un tutoriel pour le recovery 4ext touch.

Et le tutoriel d'install de runnymede qui te servira de la même façon pour la version présente.

Même une buse dans mon genre a pu s'en sortir, alors pas d'excuse. Je te conseille quand même de changer ton Hboot pour CM7_r2 si cela n'a pas été fait. Fais un nandroid avant quand même.

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord mais les valeurs a accorder ???

sinon pas grave laissez tomber jvais me démerder

ps : super l'ambiance chez HTC

Dis donc mon petit gars, tu cherche un peu, je crois que je t'ai pas mal aidé, tout est écrit dans ce topic suffit de chercher un peu, de plus si tu n'y connais rien du tout en info ne touche à rien. Car même moi qui n'ai jamais touché un linux j'ai sut partitionner ma carte, surtout qu'on a bien dit une seule partition donc forcément les autres tu les met à zéro, pour ce qui est de la taille je t'ai dit combien il fallait.

Je commence à me demander comment il a fait pour installer la MUI p.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...