DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) noooon, pas dans la patition ext4!!!! La ROM tu la met dans la partition fat, tu démarre le récovery, tu appuie sur install from sdcard, tu vas chercher le zip de la rom sur la carte sd et l'install démarre. En plus le récover, la partition ext4 doit être vierge car la ROM en a besoins pour fonctionner, elle va installer une partie de ses fichiers dedans. Donc tu coipie le zip de la rom dans la partition fat. Dans le recovery tu vas dans wipe/format Ensuite format all partitions (except sdcard) une fois que c'est fait tu reviens en arrière dans le recovery (flèche blanche), puis install from sdcard et tu install le zip de la rom Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ok jvais recommencer lol bon l'installation repart ps entre temps suis passé au hboot cm7 r est ce que les valeurs indiquées par mitch55 sont les bonnes (je ne met pas tes competences en doute mitch ^_^ ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) très bien et ta carte sd c'est quelle classe? Je me posais la question si les 1024 étaient suffisant, moi j'ai mis 2Go, mais bon en principe ça devrait au moins suffir pour installer la ROM, après c'est normal il est un temps d'arrêt sur le logo HTC, puis sur HTC brilliant et encore plus long sur le logo beats audio, le temps de tout charger et de configurer au premier boot. Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 je suis depuis 5 minutes sur le logo HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) La classe de ta SD? tu t'es endormi sur le logo htc??? lol Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 c'est une lexar 8go pas chere lol 14 euros jvais recommencer avec une plus grande partition le max 4096 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) 1024, c'est largement suffisant, mais si tu crains de manquer de place, mets 1536 .... jvais recommencer avec une plus grande partition le max 4096 C'est de la place perdue... Modifié 27 février 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 La classe de ta SD? tu t'es endormi sur le logo htc??? lol DMBFR te demande la classe, pas la taille de ta carte, si c'est une classe 2, attends à avoir une téléphone qui rame avec cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ca ne change rien suis toujours bloqué sur le logo HTC snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 détailles exactement et dans l'ordre les opérations que tu as effectué, on verra où tu t'es planté comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 oui si c'est une classe 2 déjà c'est ad2sd qu'il faut prendre au début de l'install, comme dit mitch ça ne sert à rien de mettre 4go, 1536 c'est bon. Si ta carte SD est lente forcément le tel mettra plus de temps pour démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Sur l'écran de démarrage du Recovery, qu'est ce que tu peux lire? Vois tu bien tes deux partitions (1 fat32 + 1 ext 4)? As tu bien fait un FULL Wipe avant l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 detail de ma procedure : 1 : menu wipe/format : wipe data-factory reset puis wipe cache+dalvik 2 : menu tools : partition sdcard avec les valeurs de mitch55 3 : copie de la rom sur la carte sd via le menu toogle 4 : selection de ad2sd puis lancement de l'installation puis reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Tu n'as pas fait le wipe que je t'avais dit!!! Les autres vous m'arrêtez si je dis une bêtise mais là ça ne wipe pas tous! Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Exactement, il manque pas mal de partie à formater, il faut bien faire le wipe que tu as mentionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ouf merci!!! Je t'avais dit de faire celui là format all partitions (except sdcard) en bas de la liste la t'as wipé que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 non celui la je l'ai aussi fait désolé mais cest pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 T'es bien en s-off t'as vérifié? T"as vérifié aussi que le HBOOT est bien noté cm7 r2? Parce que franchement y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. T'arrive bien jusqu'au moment où c'est écrit "fini" lors de l'install de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 oui oui tout est nickel bon j'ai installé l'autre version de la rom c'est a dire celle la : et elle fonctionne alors pourquoi pas l'autre peut etre qu'il faut effectivement attendre longtemps lorsqu'on est sur le logo HTC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) et c'était quoi l'autre??? C'est pas la 1.2 que tu as pris? second topic de la page une Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 cest la RunnyBattLife v2.1 que j'essayais d'installer et qui en fin de compte ne veut pas s'installer snif l'autre c'etait la runnymede 6.0.4 ah tiens jvais peut etre essayer la runny 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) aaaaaaaahhh mais c'est celle de micky, ben pourquoi t'étais sur ce topic je comprend pas tout, ici c'est la runny 3d et on est à la 1.2, mais la 6.041 marche bien aussi Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Celle de Micky51100 ne boote pas... c'est normal que t'aies des soucis <_< Modifié 27 février 2012 par mitch55 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oui elle ne marche pas sa version. Et puis poste sur le bon topic sinon les gens ne comprennent plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Ouep, t'es toujours en 6.5 toruna? Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.