Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

noooon, pas dans la patition ext4!!!! La ROM tu la met dans la partition fat, tu démarre le récovery, tu appuie sur install from sdcard, tu vas chercher le zip de la rom sur la carte sd et l'install démarre. En plus le récover, la partition ext4 doit être vierge car la ROM en a besoins pour fonctionner, elle va installer une partie de ses fichiers dedans.

Donc tu coipie le zip de la rom dans la partition fat. Dans le recovery tu vas dans wipe/format

Ensuite format all partitions (except sdcard)

une fois que c'est fait tu reviens en arrière dans le recovery (flèche blanche), puis install from sdcard et tu install le zip de la rom

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien et ta carte sd c'est quelle classe? Je me posais la question si les 1024 étaient suffisant, moi j'ai mis 2Go, mais bon en principe ça devrait au moins suffir pour installer la ROM, après c'est normal il est un temps d'arrêt sur le logo HTC, puis sur HTC brilliant et encore plus long sur le logo beats audio, le temps de tout charger et de configurer au premier boot.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si c'est une classe 2 déjà c'est ad2sd qu'il faut prendre au début de l'install, comme dit mitch ça ne sert à rien de mettre 4go, 1536 c'est bon. Si ta carte SD est lente forcément le tel mettra plus de temps pour démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detail de ma procedure :

1 : menu wipe/format : wipe data-factory reset puis wipe cache+dalvik

2 : menu tools : partition sdcard avec les valeurs de mitch55

3 : copie de la rom sur la carte sd via le menu toogle

4 : selection de ad2sd puis lancement de l'installation puis reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien en s-off t'as vérifié? T"as vérifié aussi que le HBOOT est bien noté cm7 r2? Parce que franchement y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. T'arrive bien jusqu'au moment où c'est écrit "fini" lors de l'install de la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaahhh mais c'est celle de micky, ben pourquoi t'étais sur ce topic je comprend pas tout, ici c'est la runny 3d et on est à la 1.2, mais la 6.041 marche bien aussi

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...