Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Oui, et je n'ai toujours vu personne qui dit que son tel tient 3 jours!!!! Mais je pense qu'il n'y a rien à faire pour l'autonomie. Ce soir il me reste 64% avec la 1.2 et je n'ai pas passé ou reçu de coups de fils, j'ai reçus 4 ou 5 sms et fait 2 quadrant et un peu de 3G. Téléphone allumé depuis 7h ce matin. Et j'ai oublié, je suis sur free, je ne sais pas si leur réseau fait consommer plus, j'avais lu ça quelque part.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours c'est possible, c'est le temps que peut tenir le téléphone en veille quasiment tout le temps et avec la data désactivé B)

Sinon, je dirais que l'on peut tenir 1 journée et demi en moyenne

Sinon, pour le problème de surconsommation sur le réseau Free, il semblerait que cela ne concerne que les iphones qui ont une mauvaise gestion de l'itinérance. Les utilisateurs de SG2 et autres téléphones android n'ont en majorité pas constaté de changement de leur autonomie. J'en fait partie :)

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, il brasse bcp d'air : tout le monde peut atteindre les deux jours en coupant synchro, wifi et 3g...

Au final, il ne fait que du bidouillage (accessible à tout le monde avec un peu de recherche) sur une ROM qui tournait déjà très bien à la base donc évidemment que ça marche bien... mais tout le mérite revient à sebastiaan15!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est mort, sebastiaan15 est passé à autre chose ;)

Mais il y a d'autres ROM intéressantes et dans le même style comme celle-ci.

3 jours c'est possible, c'est le temps que peut tenir le téléphone en veille quasiment tout le temps et avec la data désactivé B)

Sinon, je dirais que l'on peut tenir 1 journée et demi en moyenne

Sinon, pour le problème de surconsommation sur le réseau Free, il semblerait que cela ne concerne que les iphones qui ont une mauvaise gestion de l'itinérance. Les utilisateurs de SG2 et autres téléphones android n'ont en majorité pas constaté de changement de leur autonomie. J'en fait partie :)

N'empêche que la 3G pompe énormément quand même (je ne sais pas s'il y a un lien avec l'itinérance...) :-s

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai adoré, c'est le côté "Beats testé sur oscilloscope". Franchement, je pense avoir l'oreille assez musicale et vu le nombre de gens pour qui cela ne marche pas, je me demande si cela marche vraiment.

En tout cas, même avec un casque BEATS, je n'ai pas senti de modification, par contre avec DSP manager, cela est flagrant.

Modifié par Ninjasiatik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, ce serait le top : mais le Desire vieillit et les développeurs s'en désintéressent.

Ah ben oui il n'est plus tout jeune mais bon je n'ai pas 300 ou 400 euros à dépenser pour en changer donc tant pis comme ça il est déjà bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai adoré, c'est le côté "Beats testé sur oscilloscope". Franchement, je pense avoir l'oreille assez musicale et vu le nombre de gens pour qui cela ne marche pas, je me demande si cela marche vraiment.

En tout cas, même avec un casque BEATS, je n'ai pas senti de modification, par contre avec DSP manager, cela est flagrant.

Je ne peux pas dire, je n'ai jamais testé. Par contre, sebastiaan15 affirme que ça fctionne...

Ah ben oui il n'est plus tout jeune mais bon je n'ai pas 300 ou 400 euros à dépenser pour en changer donc tant pis comme ça il est déjà bien!

Ce que je voulais dire, c'est que ça m'étonnerait que ça se fasse rapidement.

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...