Ninjasiatik Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Effectivement, tu n'étais pas sur le bon topic, tu aurais posté sur le bon, tu aurais pu avoir des retours de personnes utilisant cette version et tu aurais su qu'elle ne bootait pas <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Oui, et je n'ai toujours vu personne qui dit que son tel tient 3 jours!!!! Mais je pense qu'il n'y a rien à faire pour l'autonomie. Ce soir il me reste 64% avec la 1.2 et je n'ai pas passé ou reçu de coups de fils, j'ai reçus 4 ou 5 sms et fait 2 quadrant et un peu de 3G. Téléphone allumé depuis 7h ce matin. Et j'ai oublié, je suis sur free, je ne sais pas si leur réseau fait consommer plus, j'avais lu ça quelque part. Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) 3 jours c'est possible, c'est le temps que peut tenir le téléphone en veille quasiment tout le temps et avec la data désactivé B) Sinon, je dirais que l'on peut tenir 1 journée et demi en moyenne Sinon, pour le problème de surconsommation sur le réseau Free, il semblerait que cela ne concerne que les iphones qui ont une mauvaise gestion de l'itinérance. Les utilisateurs de SG2 et autres téléphones android n'ont en majorité pas constaté de changement de leur autonomie. J'en fait partie :) Modifié 27 février 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 oui c'est ce que je pensais, en veille tout le temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pfff, il brasse bcp d'air : tout le monde peut atteindre les deux jours en coupant synchro, wifi et 3g... Au final, il ne fait que du bidouillage (accessible à tout le monde avec un peu de recherche) sur une ROM qui tournait déjà très bien à la base donc évidemment que ça marche bien... mais tout le mérite revient à sebastiaan15!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ca c'est certain!! Ca ne bougera plus du coté de sebastian? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) je crois que c'est mort, sebastiaan15 est passé à autre chose ;) Mais il y a d'autres ROM intéressantes et dans le même style comme celle-ci. 3 jours c'est possible, c'est le temps que peut tenir le téléphone en veille quasiment tout le temps et avec la data désactivé B) Sinon, je dirais que l'on peut tenir 1 journée et demi en moyenne Sinon, pour le problème de surconsommation sur le réseau Free, il semblerait que cela ne concerne que les iphones qui ont une mauvaise gestion de l'itinérance. Les utilisateurs de SG2 et autres téléphones android n'ont en majorité pas constaté de changement de leur autonomie. J'en fait partie :) N'empêche que la 3G pompe énormément quand même (je ne sais pas s'il y a un lien avec l'itinérance...) :-s Modifié 27 février 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oui la 3G et le wifi également. Pour la prochaine j'aimerai une ICS avec sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 c'est sûr, ce serait le top : mais le Desire vieillit et les développeurs s'en désintéressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Ce que j'ai adoré, c'est le côté "Beats testé sur oscilloscope". Franchement, je pense avoir l'oreille assez musicale et vu le nombre de gens pour qui cela ne marche pas, je me demande si cela marche vraiment. En tout cas, même avec un casque BEATS, je n'ai pas senti de modification, par contre avec DSP manager, cela est flagrant. Modifié 27 février 2012 par Ninjasiatik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 c'est sûr, ce serait le top : mais le Desire vieillit et les développeurs s'en désintéressent. Ah ben oui il n'est plus tout jeune mais bon je n'ai pas 300 ou 400 euros à dépenser pour en changer donc tant pis comme ça il est déjà bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Ce que j'ai adoré, c'est le côté "Beats testé sur oscilloscope". Franchement, je pense avoir l'oreille assez musicale et vu le nombre de gens pour qui cela ne marche pas, je me demande si cela marche vraiment.En tout cas, même avec un casque BEATS, je n'ai pas senti de modification, par contre avec DSP manager, cela est flagrant. Je ne peux pas dire, je n'ai jamais testé. Par contre, sebastiaan15 affirme que ça fctionne... Ah ben oui il n'est plus tout jeune mais bon je n'ai pas 300 ou 400 euros à dépenser pour en changer donc tant pis comme ça il est déjà bien! Ce que je voulais dire, c'est que ça m'étonnerait que ça se fasse rapidement. Modifié 27 février 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 bon ben désolé les gars de m'etre trompé de topic runny 3D installée avce succés ptite question : le fond d'écran ne scrolle pas comme sur les autres versions d'android ? c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 C'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 c'est a dire le fond d'écran ne bouge pas quand on passe d'une page du bureau à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Si tu veux dire par là, que l'image se déplace sur la droite ou la gauche ; la réponse est non, l'image de fond ne "scrolle" pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Ah oui ok, faut peut être voir avec un autre fond d'écran, bon ben voilà mitch à répondu lol Modifié 27 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) oups ... Salut les gars :D Modifié 27 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Salut Jull, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 ca va et vous ? besoin de quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) tu change ca dan parametre => RcTweak :huh: Ou ça? Modifié 27 février 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Finalement c'est possible ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ca va et vous ? besoin de quelque chose ? Ca va merci, ben ouais une 1.3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Finalement c'est possible ou pas du tout ? de quoi ? :huh: Ou ça? lol je ne pensais pas que c'etait ca :/ Ca va merci, ben ouais une 1.3 lol toi t'es un coquin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Faire glisser l'image de fond. Il ne me semble pas que se soit possible. Il y a un menu "overscroll", mais c'est pour le menu. Modifié 27 février 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.