bobfr Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut alls ...tout d abord bravo pour tout le taf que vous faites ! Je viens d installer la RUNNY 3d 1.2 de Jullman ... Pour le moment (apres 2h d utilisation seulement :P) presque tout a l air ok ... Y a juste un petit soucis : la 3g n'est pas active a l instant ou on sort de la veille du tel (elle se reactive au bout de qqs secondes) ... Ca engendre que certaines MAJ ne se font pas pendant la veille du tel (actualisation des flux rss entre autres) ... Y a t il une option a activer/desactiver pour que la 3g reste connecté pendant la veille du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 je rencontre beaucoup de lags !!! est-ce du à ma mauvaise carte memoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Quelle est la classe de ta carte mémoire? on ne veut pas connaître la taille de celle ci mais bien sa classe, c'est écrit dessus. Modifié 28 février 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour a tous ! je voudrais savoir s'il y a une réelle amélioration avec l'add-on "amaze camera v7" ou bien c'est juste gadget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 C'est bien plus qu'un gadget moi je le trouve beaucoup mieux que celui d'origine surtout pour les prises de vue de nuit ! tout simplement génial ! Car sur l'appareil d'origine pas de différent mode juste 1 seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 dac merci bcp de ta réponse je vais tester ça de suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 bonsoir à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 petit retour sur la Runny3D v1.2, excellente tenu en charge avec le kernel #18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Quelle est la classe de ta carte mémoire? on ne veut pas connaître la taille de celle ci mais bien sa classe, c'est écrit dessus. C'est comme le port salut lol, un petit chiffre dans un cercle petit retour sur la Runny3D v1.2, excellente tenu en charge avec le kernel #18 c'est le kernel que tu as intégré d'origine ou tu l'as flashé après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 elle a quoi de mieux jullman ta rom par apport a celle que j'ai ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Il est ou se kernel #18 car j'en entend pas mal parlé aussi sur XDA mais l'est pas trouvé !!!! Il doit venir de là => http://supernova.dro...n/?page_id=1083 ou d'ici => http://supernova.droidzone.in/?p=1134 Mais il sont pas numéroté sur leur site donc dure de trouvé le bon. J'ai enfin trouvé => kbase_sf_020212_105420 Sinon sur celui lui là aussi très bonne tenue de la charge => kbase_wifi_080212_123912 Pourtant je l'avais déjà essayé mais me rappel plus pourquoi je l'avais retiré ! Modifié 28 février 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Allo jull??? c'est le kernel que tu as intégré d'origine ou tu l'as flashé après? si c'est le cas pourrais tu nous l'uploader quelque part s'il te plait? Merci Modifié 28 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 c'est celui ci kernel je vais l'integrer dans la prochaine mise a jour c'est celui qui aujourd'hui a la meilleurs autonomie, testé et approuvé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 D'accord merci, quelque chose de particulier à faire avant de le flasher? Un wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Non je ne pense pas qu'il là intégré à la rom mais voila le lien si tu veut testé => http://sourceforge.n...20.zip/download Sur le site supernova c'est précisé aucun wipe avant flash en rouge ! Modifié 28 février 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ah vous n'avez pas posté tout a fait le même tous les deux, y en a un qui fait 2 méga et l'autre 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Et on peut intégrer ce kernel dans la version stable de sebastien ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 oui bien sur ! sans problème Le miens à les modules complémentaires ! faire attention à ne pas saturé la partition système. Si vous avez flashé des thèmes pour ext4 ou ajouté des sonneries dans la partition système attention au manque de place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Et on passe par le recovery pour faire ça ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Finalement on doit prendre quel lien ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) flasher celui que j'ai posté uniquement il rentre parfaitement pour la rom ;) pas besoin de wipe ou autres ... juste une bonne calibration pour en profiter un maximum :D Modifié 28 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) A partir du moment où tu as un fichier zip, tu dois pouvoir le flasher depuis le recovery. Si tu utilises la rom de Jullman, autant utiliser son lien, non ? ;) ------------------------------- Grillé par le maître des lieux pour une poignée de secondes.... :P Modifié 28 février 2012 par JB 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 lol, je suis encore scotcher e l'autonomie de mon desire avec cette config (runny3d v1.2 + kernel#18) vous m'en direz des nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Ne pas oublié de dire une bonne calibration est nécessaire bien sur ! lol Et la radio doit joué aussi sur l'autonomie je pense ! Modifié 28 février 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Une calibration de la batterie je suppose ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui c'est cela même ! avec battery calibration Quelqu'un pourrais t'il essayé de téléchargé sa ? Je suis inscrit sur le site mais impossible de télécharger Se son des sons de verrouillage et déverrouillage du tel ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14729186&postcount=4 et celui ci : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14710388&postcount=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.