RaphaelBigot Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Es ce possible d'avoir ce genre de menus? qui servent aux réglages de la luminosité sur chaque palier de lux. je l'ai sur mon autre tel, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a permis de mettre le niveau le plus bas le luminosité lorsque je suis dans le noir (dans le lit avec Mme à coté qui dort ou quand je roule de nuit...) alors que d'origine on est sur 20% je crois. http://img192.images.../imag0018ih.jpg http://img809.images.../imag0019pg.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ca y est je suis passé à la Runny 3D v1.2 (petite info .... dans le poste de la Runny 3D il y a une erreur dans le titre, c'est marqué Rynny au lieu de Runny) Mes premières impressions. Lors des premiers démarrages je me suis retrouvé avec des ralentissements assez impressionnants au moment de l'installation des applications (automatique dans le market). J'ai du redémarré le téléphone pour qu'il soit à nouveau fluide. J'avais déjà eu ce problème avec des anciennes versions de la Runnymede. Cette après-midi j'ai également eu des lags mais de courtes durées ... je suis désolé mais je n'ai pas pu cibler exactement l'anomalie. Petite question ... si je passe en Odex, quels sont les changements intéressants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 merci pour l'info Neonet67 je pense que je vais me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 V1.2 installée pour moi aussi. Fluidité moyenne, je n'ai pas odexé. Il faudra sans doute que j'essaie pour voir s'il y a une amélioration. Globalement Runny 3D fonctionne assez bien, je n'ai pas les lags rencontrés sur la version initiale. Calibration de la batterie effectuée, on va voir pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Moi je l'ai odexé d'entrée donc je ne peux pas vous dire s'il y a des différence avec ou sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 c'est celui ci kernel je vais l'integrer dans la prochaine mise a jour c'est celui qui aujourd'hui a la meilleurs autonomie, testé et approuvé ! ;) dans quel mise a jour la v1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouba Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je viens également de me lancer dans l'install de la V1.2. Venant de AiO V6.0.1, je la trouve un poil plus fluide. Je ferais d'autre retour dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 dans quel mise a jour la v1.2 ? Non pour la 1.2 il faut le flasher après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 OK je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ben pourquoi tu ne flash pas le kernel ça prend 2 secondes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je confirme, le zip placé sur la carte, un tour dans 4Ext touch, "install zip from sd card" et le tour est joué. Inutile d'attendre, à moins que tu craignes de prendre un risque, mais je ne vois pas trop lequel. Tu peux te lancer tranquillement je crois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oui pas de risque, ah oui mais il est encore en 6.041 donc je suppose qu'il attend la prochaine version pour faire tous d'un coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il y aura pas de prochaine version pour SEB de XDA il à eu un sensation ! et délaisse cette rom et son desire. Pour lui sa s'arrête à la v6.0.4.1. Désolé Les 2 seuls personnes qui essaye encore d'amélioré la Rom sont Jull et moi même ! D’ailleurs il est même pas venu faire un tour sur le sujet depuis 1 semaine si c'est pas plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ca vaut le coup, de passer à la 6.5 de Seb à ta runnybat? JE pense faire l'update, mais jene suis pas pressé, et par curiosité je voudrais savoir si il y aune diff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 La battlife c'est pas le bon sujet, ici c'est la runny3d ! mais la différence est que le kernel est changé et des rectifications du build ont été apporté et amaze camera amélioré !pour en savoir plus faut allé au bonne endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 c'est du racollage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 lol, il en parlais donc je précisais que c'était pas le bon endroit ! désolé Jull [color=red]se[/color] n'est pas le but tu te doute bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il y aura pas de prochaine version pour SEB de XDA il à eu un sensation ! et délaisse cette rom et son desire. Pour lui sa s'arrête à la v6.0.4.1. Désolé Les 2 seuls personnes qui essaye encore d'amélioré la Rom sont Jull et moi même ! D’ailleurs il est même pas venu faire un tour sur le sujet depuis 1 semaine si c'est pas plus ! Ben justement c'est celle de jull dont on parle p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ok désolé ! lol Sinon Jull ta eu mon message pour le deamon controller ? Sa claque sérieux essaye tu verra encore un gain d'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu as modifié encore d'autres paramètres dans deamon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 oui pour le sleep min et max j'ai réglé de manière suivante : Wake min : 128000 Wake max : 998400 Wake Gov : smartassV2 Sleep Min : 128000 Sleep max : 460800 Sleep Gov :ondemand Pour la veille le smartass n'est pas utile et pompe de la batterie inutilement ! En faite le smartass augmente la fréquence qu'asi au max en permanence en veille ! alors qu'en ondemand il augmente en fonction de ses besoin. D'ou encore un gain d'autonomie. Et cela ne créer aucun lag et laisse aussi fluide la rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ok en effet faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je test sa depuis 2 ou 3 jours avec des membres de XDA et sa à l'air de tenir la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 j'ai modifié mes réglages je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu nous dira ton ressentit également ! Me rappel que dans le temps avec la Insertcoin le dev l'avais mis en ondemand aussi bien pour le sleep que pour le wake et sa tournais bien ! Pour exemple je ne lit pas toujours de suite mes sms et du coup ma led clignote des fois plusieurs heure ! et j'ai pu déjà constaté que la consommation était moins grosse de se coté là ! Après faut voir à long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.