Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Es ce possible d'avoir ce genre de menus?

qui servent aux réglages de la luminosité sur chaque palier de lux.

je l'ai sur mon autre tel, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a permis de mettre le niveau le plus bas le luminosité lorsque je suis dans le noir (dans le lit avec Mme à coté qui dort ou quand je roule de nuit...) alors que d'origine on est sur 20% je crois.

http://img192.images.../imag0018ih.jpg

http://img809.images.../imag0019pg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis passé à la Runny 3D v1.2 (petite info .... dans le poste de la Runny 3D il y a une erreur dans le titre, c'est marqué Rynny au lieu de Runny)

Mes premières impressions.

Lors des premiers démarrages je me suis retrouvé avec des ralentissements assez impressionnants au moment de l'installation des applications (automatique dans le market). J'ai du redémarré le téléphone pour qu'il soit à nouveau fluide.

J'avais déjà eu ce problème avec des anciennes versions de la Runnymede.

Cette après-midi j'ai également eu des lags mais de courtes durées ... je suis désolé mais je n'ai pas pu cibler exactement l'anomalie.

Petite question ... si je passe en Odex, quels sont les changements intéressants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V1.2 installée pour moi aussi.

Fluidité moyenne, je n'ai pas odexé. Il faudra sans doute que j'essaie pour voir s'il y a une amélioration. Globalement Runny 3D fonctionne assez bien, je n'ai pas les lags rencontrés sur la version initiale.

Calibration de la batterie effectuée, on va voir pour l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le zip placé sur la carte, un tour dans 4Ext touch, "install zip from sd card" et le tour est joué. Inutile d'attendre, à moins que tu craignes de prendre un risque, mais je ne vois pas trop lequel. Tu peux te lancer tranquillement je crois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura pas de prochaine version pour SEB de XDA il à eu un sensation ! et délaisse cette rom et son desire. Pour lui sa s'arrête à la v6.0.4.1. Désolé

Les 2 seuls personnes qui essaye encore d'amélioré la Rom sont Jull et moi même !

D’ailleurs il est même pas venu faire un tour sur le sujet depuis 1 semaine si c'est pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura pas de prochaine version pour SEB de XDA il à eu un sensation ! et délaisse cette rom et son desire. Pour lui sa s'arrête à la v6.0.4.1. Désolé

Les 2 seuls personnes qui essaye encore d'amélioré la Rom sont Jull et moi même !

D’ailleurs il est même pas venu faire un tour sur le sujet depuis 1 semaine si c'est pas plus !

Ben justement c'est celle de jull dont on parle p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le sleep min et max j'ai réglé de manière suivante :

Wake min : 128000

Wake max : 998400

Wake Gov : smartassV2

Sleep Min : 128000

Sleep max : 460800

Sleep Gov :ondemand

Pour la veille le smartass n'est pas utile et pompe de la batterie inutilement ! En faite le smartass augmente la fréquence qu'asi au max en permanence en veille ! alors qu'en ondemand il augmente en fonction de ses besoin. D'ou encore un gain d'autonomie.

Et cela ne créer aucun lag et laisse aussi fluide la rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous dira ton ressentit également !

Me rappel que dans le temps avec la Insertcoin le dev l'avais mis en ondemand aussi bien pour le sleep que pour le wake et sa tournais bien !

Pour exemple je ne lit pas toujours de suite mes sms et du coup ma led clignote des fois plusieurs heure ! et j'ai pu déjà constaté que la consommation était moins grosse de se coté là ! Après faut voir à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...