benbard Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 lol, il en parlais donc je précisais que c'était pas le bon endroit ! désolé Jull [color=red]se[/color] n'est pas le but tu te doute bien Desolé, je suis l'autre sujet, mais je me suis bien trompé de sujet, involontairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Es ce possible d'avoir ce genre de menus? qui servent aux réglages de la luminosité sur chaque palier de lux. je l'ai sur mon autre tel, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a permis de mettre le niveau le plus bas le luminosité lorsque je suis dans le noir (dans le lit avec Mme à coté qui dort ou quand je roule de nuit...) alors que d'origine on est sur 20% je crois. http://img192.images.../imag0018ih.jpg http://img809.images.../imag0019pg.jpg UP pour les développeurs . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Voiçi la preuve que ics + sense 4 est stable la preuve sur le EVO 3d en image => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouba Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 je ne voulais pas faire de HS maïs quand on voit les caractéristiques matérielles du htc one V, ICS + sense 4 doit être possible... Hormis l'APN qui change... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 merci pour toute ces infos en fait je voulais attendre la dernière versions de jull mais vous me dites que c simple a mettre le kernel alors je vais tester la v1.2 et vous donne un retour semaine prochaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'ai enfin pu trouvé le Lockscreen sense 2.1 pour notre cher ROM pour ceux qui veulent testé moi avec cm7r2 aucun soucis ! je crois même que je vais le gardé ! lol Liens => https://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/Extra/Lockscreen.sense.2.1.zip/download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Tu pouvais déjà modifier le lockscreen à partir de RCMix3D tweaks (dans miscellaneous options) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'ai enfin pu trouvé le Lockscreen sense 2.1 pour notre cher ROM pour ceux qui veulent testé moi avec cm7r2 aucun soucis ! je crois même que je vais le gardé ! lol Liens => https://sourceforge.....1.zip/download Pourquoi il a quoi celui de sense 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Pas avec lockscreen 2.1 jamais l'est eu !!!!! De plus là aucun lockscreen ne marche si pas installé le fix du rctweak !!!! essaye tu verra par toi même ! Ensuite je viens de tombé sur un petit patch que beaucoup vont apprécié enfin le patch pour le beat !!!!!! ceux qui ne voyait aucune différence la en verron réellement => http://forum.xda-dev...d.php?t=1523760 Edit : Simple comme j'aime regarde le screen des sense 2.1 tu le verra simple comme je l'aimais ! Edit 2 : Ce patch fais des merveille sur mon vieux desire le sons est d'une qualité pur mais n'augmente en rien les basses ! Le Patch est sortit aujourd'hui même à 7h40 ! et je doit dire sa fais 20mn j'écoute de la musique avec et sans casque, et je doit dire que je suis surpris de cette pureté de sons je deviens mélomane là ! Lens de téléchargement direct du patch pour Beat audio => https://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/Extra/Patch_Beat.zip/download Modifié 1 mars 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Mais le 2.1 c'est celui d'origine non? Avec la barre qu'on tire vers le bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui un membre de XDA à réussi à l'adapté au sens 3.5, se qui avais échoué jusqu'à maintenant ! Moi j'aime bien car c'est simple pour répondre à un appel et voulais par perdre mon sense 3.5 tout en aillant le lockscreen 2.1. Sinon à essayé absolument le Patch pour le beat audio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) J'ai rien dit :D Modifié 1 mars 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 mouais, moi j'aime bien l'anneau. J'ai récupéré le patch, même si je n'utilise pas le beats audio lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 lol !!!!!!!!!!!! Sérieux essayé la patch beat que je vois le retombé ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) lol Sinon pour l'autonomie ça à l'air pas trop mal, mais je ne suis pas un utilisateur acharné. Il me reste 50% après 2 jours. Modifié 1 mars 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Sur le post xda il explique mieux les choses mais se patch tout frais de se matin il déchire ! liens post original => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523760 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ouais mais je suis nul en anglais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je teste direct B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 En tout cas sur mon tel le sons est beaucoup plus beau aussi bien pour le hp que le casque ! Juste tu le désactive en sélectionnant le dolby tu vois direct la différence ! Moi sa fait plus de 30mn j'écoute de la zic suis bleffé du sons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Bon ça reboot, mais je dois y aller, un petit retour sur ce patch ce soir, sinon je viens de jeter un oeil sur XDA. Un développeur de chez HTC, après avoir analysé le patch, confirmerait qu'il ne s'agit pas du beats officiel mais simplement d'un équalizer en version software. En plus ce patch s'installe sur n'importe quelle rom en Gingerbread. Apparemment le vrai Beats audio nécessite des drivers particuliers. Mais bon, vrai ou faux, tant que l'on s'approche petit à petit du rendu du vrai, ce n'est que du bon. Modifié 1 mars 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 yerin Alors petit retour sur le patch beats audio ... Je dirai que le son perd de la puissance[edit: on dirai que l'on perd un palier de volume, soit trop ou trop peut...] pour la recupéré dans des Bass plus prononcé ... Etant l'heureux poceseur d'un casque beats audio SOLO HD ... c'est pas desagreable et même je pourais dire que je suis heureux de recupéré ces Bass qui me paraisser manquais !!! Bravo pour cette petite amelioration je reviens sur la V3 en fin de soirée début de nuit prochaine voir même demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouba Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 je ne sais pas si c une coïncidence, mais j'ai des problèmes pour passer des appels téléphoniques: soit l'appel se coupe direct soit l'opératrice Free me dit que le numéro n'est pas attribué... D'autres personnes ont-ils ce problème? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Aucun rapport j'ai sais depuis le début c'est les antenne qui sont saturé chez orange j'ai appelé 3 fois le service client ! Il m'ont expliqué qu'il faut être patient le temps qu'il m'ête en place leur antenne (5000 prévue en france dans l'année). Pour l'instant les antennes de chez orange sature sans cesse et on ne peut rien n'y faire ! Moi dans mon secteur ca le fais à chaque heures de pointe 17h, jusque 20h en général ! c'est du haut pic d'appel sur les antennes et free et non prioritaire sur ses antennes antenne orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 je ne sais pas si c une coïncidence, mais j'ai des problèmes pour passer des appels téléphoniques: soit l'appel se coupe direct soit l'opératrice Free me dit que le numéro n'est pas attribué... D'autres personnes ont-ils ce problème? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je suis chez Free, ce soir les appels passent assez correctement, hier c'était calamiteux depuis mon domicile, malgré la proximité de l'antenne Orange (1 km à vol d'oiseau, zone faible densité de population). Sinon, j'ai eu un FC cet après-midi, d'abord un lag important en lançant le lecteur audio et en voulant passer sur une autre appli rapidement après. J'ai toujours quelques ralentissements de temps à autre, rien de dramatique de manière générale, mais un peu frustrant. Dommage car la rom est vraiment bien, comme sa concurrente de Micky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouba Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Aucun rapport j'ai sais depuis le début c'est les antenne qui sont saturé chez orange j'ai appelé 3 fois le service client ! Il m'ont expliqué qu'il faut être patient le temps qu'il m'ête en place leur antenne (5000 prévue en france dans l'année). Pour l'instant les antennes de chez orange sature sans cesse et on ne peut rien n'y faire ! Moi dans mon secteur ca le fais à chaque heures de pointe 17h, jusque 20h en général ! c'est du haut pic d'appel sur les antennes et free et non prioritaire sur ses antennes antenne orange ! Depuis que je suis chez Free, je n'ai jamais eu ce problème avant l'installation de la Runny3D V1.2 et le kernel #18... Je vais revenir sur mon backup de la AiO 5.0.1 pour faire un test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.