Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

une Runny V1.3 arrive bientot avec un nouveau Minfree encre plus performant, les apn de free disponible lors de l'installation, la mise a jour du kernel, des corrections dans le build.prop, ...

On ne fera pas grand choses niveau autonomie (je crois que l'on est arriver au max et c’était pas gagné d'arrivé a ce qu'on a pour le moment. Je n'avais pas ca quand je l'ai acheté ;)) mais on va l’améliorer encore :D

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouba

Depuis que je suis chez Free, je n'ai jamais eu ce problème avant l'installation de la Runny3D V1.2 et le kernel #18...

Je vais revenir sur mon backup de la AiO 5.0.1 pour faire un test...

Pourtant j'ai appelé chez free et c'est se qu'il m'ont dit et expliqué et dans mon bloc ont est 5 à être chez free et ont des téléphone classique ou autres et ont le même problème !

Ma femme à un Galaxy S2 d'origine non flashé et elle à exactement le même problème !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un petit retour comme prévu sur ce patch Beats Audio, aucune différence pour moi, un pur effet placébo je pense. Après vérification du script, je comprends mieux pourquoi il n'y a aucun changement.

La partition /system n'est pas montée, donc la copie des fichiers vers celle ci n'est pas possible.

Edit: Je viens de jeter un oeil sur XDA et apparemment, ce patch n'est pas au point du tout et le problème de la partition /system est bien identifié, en plus celui qui l'a mis à disposition aurait piquer le boulot d'un autre et l'aurait publier sans sa permission alors qu'il n'était pas abouti.

Un utilisateur a placé un dispositif d'analyse du spectre audio en sortie et aucune différence, d'ailleurs on a même pas d'indications comment activer la soi-disant amélioration

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi essayé, ce fameux patch et je confirme : aucune modification du son ! pas plus que le Beats audio contenu dans RCtweaks..Rien ne vaut DSP Manager pour avoir un équalizer digne de ce nom.

Modifié par patoche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant sur le fil XDA actuellement, c'est que les personnes qui disaient qu'il y avait une énorme différence avec le patch, se retrouvent comme des idiots maintenant que l'on leur a prouvé que rien n'avait changé à cause du défaut de script de copie.

Et même après avoir récupéré les fichiers sur la partition /system, aucun changement notable puisqu'il s'agirait tout simplement de fichiers obsolètes issues d'un développement qui date déjà depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba merd.... alors effectivement alors effet placebo !

Par contre la j'ai décompilé le framwork pour baissé la luminosité automatique avec des valeurs correcte car la nuit je trouvais la luminosité encore trop élevé !

Donc je change sa ! j'essaye et si quelqu'un le voudra qu'il me fasse signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis repassé à la version 6.0.4.1 de la runnymede car je trouve que la version de jull n'était pas stable ... désolé.

J'ai eu régulièrement des ralentissements du téléphone et dans différentes circonstances. Et avec la runnymede je n'ai plus rien ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour.

Juste pour expliquer les problèmes que j'avais. Un exemple : j'étais connecté en Wifi, avec la syncro, j'ai reçu un sms et j'étais en même temps sur un site ... et là c'était parti mon kiki. Le téléphone a ramé et pendant quelques minutes ... Ce genre de situation est assez pénible.

Pareil lorsque j'installais les applications an automatique via le market au premier reboot.

Avec le Runnymede, aucun problème. Pas de ralentissement, installation des applications via le market est passé nickel.

Donc pour l'instant je reste dans cette situation.

Après si ça évolue je veux bien refaire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon retour âpres une journée de la v1,2

pour l’autonomie je vais voir aujourd'hui réellement, j'ai rencontre les même problème que Neonet67

le tel rame avec plusieurs applications

je continu a tester tout ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche quelqu'un qui serais decompiler et recompiler des apk system !

j'ai decompiler un apk et modifié celui ci mais, quand je le recompile il ne mais pas tout les fichiers et dossier dans la recompilation de l'apk ! Je comprend plus rien !

Je vois qu'il n'y à pas tout car dans le dossier keep/ il n'y paraisse pas tous ! et une fois recompilé la taille est plus petite que de base !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non windob ! lol

J'ai même essayé apk multy tools !

rien à faire sa veut pas !

Je cherche à modifié le framework_res pour changé les paramètre de luminosité automatique par des valeurs plus basse !

celle là :

<integer-array name="config_autoBrightnessLcdBacklightValues">

<item>20</item>

<item>40</item>

<item>50</item>

<item>70</item>

<item>90</item>

<item>100</item>

<item>140</item>

<item>175</item>

<item>200</item>

<item>255</item>

Je me demande vue qu'il à déjà été modifié par UOT cela pourrait t'il joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...