Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Les valeurs sont pas terrible pour le rctweak ! même trop basse je dirais

Donc je préfère faire des essais car il ne se sont pas foulé je les est essayé !

Dans le noir, on est au minimum et même avec une lumière ambiante sa reste au minimum ! ils ont mal réglé tout sa à mon gout !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, clé usb ou cd, les deux fonctionnent très bien. Certes, il fait se faire à l'environnement, je n'ai jamais eu l'énergie pour. ;p

On ne fait pas d'installation, Linux tourne depuis le support amovible, sans rien ajouter ou retirer à l'OS existant.

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais testé ubuntu mais je suis revenu sur windows, pour jouer c'est la m... et dès que t'as un problème faut se taper des lignes de commandes, donc c'est bon pour les puristes.

Ah oui pour installer les applis en effet il risque d'y avoir des problème en bootant sur le cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version que j'ai pris Ubuntu !

Le mieux est quoi ? Machine virtuel, un dual boot ou encore un lancement sans install ?

En sachant bien sur que j'ai besoin de programme linux à installé ?

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...