micky51100 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Les valeurs sont pas terrible pour le rctweak ! même trop basse je dirais Donc je préfère faire des essais car il ne se sont pas foulé je les est essayé ! Dans le noir, on est au minimum et même avec une lumière ambiante sa reste au minimum ! ils ont mal réglé tout sa à mon gout ! Modifié 2 mars 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Bon ben j'ai tenu 3jours, il me reste 17% :lol: Tout pareil !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonsoir, en parlant de RcTweaks il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait le traduire? :( :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 si je l'ai fait mais pas fini, c'est qu'il y en a des trucs a traduire lol !!! j'ai compris, j'ai encore pas mal de trucs a faire :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ah super, merci!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 lol ! Ta pas une idée car pas moyen de trouvé comment recompilé correctement avec tout son contenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 linux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ouai bof la solution ! lol Vais pas passé sous linux juste pour compilé un apk ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 C'est le problème avec les aficionados de linux mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Ouai bof la solution ! lol Vais pas passé sous linux juste pour compilé un apk ! lol c'est ma meilleurs solution, essaye et tu approuveras ;) windaube restera toujours windaube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 lol vais faire un dual boot alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ou une machine virtuelle peut être ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Tu me conseille quel versions de linux ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 T'es pas obligé de faire un dual boot, par exemple ubuntu tu peux booter sur le cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bien vue ! mais pour l'install des logiciels sa va pas posé de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Tout à fait, clé usb ou cd, les deux fonctionnent très bien. Certes, il fait se faire à l'environnement, je n'ai jamais eu l'énergie pour. ;p On ne fait pas d'installation, Linux tourne depuis le support amovible, sans rien ajouter ou retirer à l'OS existant. Modifié 2 mars 2012 par JB 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 moi j'avais testé ubuntu mais je suis revenu sur windows, pour jouer c'est la m... et dès que t'as un problème faut se taper des lignes de commandes, donc c'est bon pour les puristes. Ah oui pour installer les applis en effet il risque d'y avoir des problème en bootant sur le cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Mais va faloir que j'utilise apk manager pour ma compilation il va l'installé ou mon programme linux si il n'est pas installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Plein d'infos utiles sur le site du zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) ben sinon virtual box et tu lance ton linux sous windows http://www.zebulon.fr/dossiers/83-tutoriel-virtualbox-machine-virtuelle.html Modifié 2 mars 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Tu me conseille quel versions de linux ???? Ubuntu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je l'avais déjà dit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) C'est la version que j'ai pris Ubuntu ! Le mieux est quoi ? Machine virtuel, un dual boot ou encore un lancement sans install ? En sachant bien sur que j'ai besoin de programme linux à installé ? Modifié 2 mars 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ben en principe tu peux installer tes logiciels dans la virtualisation, moi j'avais monté un xp sous ubuntu à l'époque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui donc pas sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.