Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Les intérêts de la virtualisation sont multiples. Tout d'abord, cela permet de pourvoir faire fonctionner un programme prévu initialement sur un système d'exploitation différent de celui que vous utilisez habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe virtualbox, pas besoin de t'emmerder avec un dualboot et autre

je l'utilise depuis longtemps (pour faire tourner linux, xp, macosX, windows 8 et meme honeycomb)

ca ne ouche pas a ta config, ni a test disque, c'est quasi aussi rapide qu'en dualboot (a condition d'avoir de la RAM) et tu peux meme faire l'equivalent du nandbackup une fois que tout est configuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé virtual box ! trop de lag

Du coup j'ai installé direct ! le problème pas de drivers wifi du coup j'attend demain pour le connecté direct via ethernet et installé les pilotes wifi !

Enfin là, je pourrais recompilé mon APK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RockoDev de XDA à revue son patch universell pour le Beat Audio si quelqu'un veut testé il viens de placé en ligne 2 versions à testé !

Si une ame charitable pouvais les essayé je les est mis dans mes extra ici => http://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/Extra/Test%20Beat/?

Sinon le post original => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525226

je ne peut testé actuellement pour cause de calibration de la batterie sur mon tel et à cause des tests que j'effectue sur ma future version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu de ralentissement avec virtualbox. Il faut activer la virtualisation dans le bios (et avoir un proc qui gere la virtualisation materiel) et ne pas configurer trop de RAM (2go pour la virtualisation sur 6go physique)

core i7 avec windows 7

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, bas installation Linux aucun problème !

Mais pas internet il trouve pas mon drivers wifi Realtek RTL8187b !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'est mis à jour via ethernet mais rien y fais !

Une solution car j'y est passé la nuit entière, nuit blanche sans trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky la solution c'est Windows :P

Nan mais vraiment c'est à cause de ce genre de problèmes que j'ai arrêté d'essayer Linux (et pourtant j'en ai installé des distribs différentes). A chaque fois, soit il y avait un problème de drivers, soit la moindre opération de configuration demandait l'exécution de lignes de commandes et je suis retourné à Windows pour sa simplicité.

PS : Je ne suis pas un fanboy de Microsoft ni un Hater de Linux hein je préfère préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky la solution c'est Windows :P

Nan mais vraiment c'est à cause de ce genre de problèmes que j'ai arrêté d'essayer Linux (et pourtant j'en ai installé des distribs différentes). A chaque fois, soit il y avait un problème de drivers, soit la moindre opération de configuration demandait l'exécution de lignes de commandes et je suis retourné à Windows pour sa simplicité.

PS : Je ne suis pas un fanboy de Microsoft ni un Hater de Linux hein je préfère préciser

Tous pareil!! Juste en plus les jeux qui tournent mal sous wine, a l'époque où j'avais le dual boot, le jeu sous windows, tout à fond, sous ubuntu fallait tous baisser, alors que c'était le même matos

Runny3D V1.3 pour ce soir ou demain.

Pour Ubuntu, je n'ai aucun probleme de drivers ... Et ca tourne nickel lol :P

ok pour la 1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi j'ai tout les drivers pour linux !

Maintenant mon problème c'est que apk manager ne marche pas avec la description décrite dans les tuto

Chmod 755 script.sh

Si me rappel bien tu exécute cette commande avec le terminal dans le dossier ou il y à apk manager ! Mais sa nemarche pas. Il me dit qu'il n'y à pas de fichier dans le dossier ou me sort une erreur de coreutils ! enfin je pige pas !

tu à la manip jull ??????????????????? car même avec les tuto je galère !!!! vive linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version en cours d'upload.

Changelog:

V1.3

-Ajout du Kernel de Droidzone #18

-Modif du build.prop

-Utilsation du minfree du kernel init.rc

-Fix RcTweaks

-Zipaligne toutes les apks et optimisation des images

-Ajout des modifs sur le son(beats) de seb15

-Ajout du gps.conf de seb15

-Ajout de Adreno_conf.txt de seb15

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa continue sur xda la rummymede de seb15 avec une version beta

V6.0.4.2 Special Edition

* Ajouter gps.conf Nouveau

(Si vous utilisez fasterfix puis sauvegarder à l'ancienne)

* Set ro.HOME_APP_ADJ = 1

* Changé et éliminé certaines choses dans build.prop

* Ajouter Adreno_conf.txt

* Ajouter libaudiopreprocessing.so

(à lib / SoundFX)

(Et l'ajouter à audio_effects.conf)

* Optimiser et remballer apk avec un script fixallAPKs

(Grâce à baadnewz)

* RCTeam modifier des fichiers sur carte SD comme 6.0.4.1

et en même temps la version de jull

je sais plus laquelle tester moi, mais la 1.2 elle rame pas mal

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep des qu'il aura 5mn, come devez faire Baadnews, cappy, et cie ;)

Runny3D v1.3 en ligne ;)

Telecharger

Changelog:

V1.3

-Ajout du Kernel de Droidzone #18

-Modif du build.prop

-Utilsation du minfree du kernel init.rc

-Fix RcTweaks

-Zipaligne toutes les apks et optimisation des images

-Ajout des modifs sur le son(beats) de seb15

-Ajout du gps.conf de seb15

-Ajout de Adreno_conf.txt de seb15

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...