bobatomix Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je suis toujours sur la Runnymede AIO 6.0.4.1 de sebastiaan15. Point de vue autonomie, je la trouve incroyable. Je me fie à BatteryDrain. J'utilise la même charge depuis le dimanche 26 février 19h42. Actuellement je suis à 35% de niveau de batterie. Soit un drain de batterie de 0,41%/h en moyenne. A mon avis je peux encore tenir 2 jours. En faisant un rapide calcul avec un drain moyen de 0,41%/h je peux tenir 10,16 jours avec ma batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je viens d'installer la V1.3 après un Full Wipe et ca a l'air de bien fonctionner... Par contre, j'avais coché des options dans l'installeur et j'ai l'impression qu'elles n'ont pas été prises en compte (J'avais mis thème HTC basique, et j'ai le thème noir, j'ai coché des applis qui ne sont pas présentes). Je ne sais pas à quoi c'est du. Et les traductions françaises dans l'installeur sont assez moyennes :P Ya des trucs que j'aurais compris en Anglais mais pas en français donc si tu as un peu de temps pour améliorer ca B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 oui c sur, la traduction a ete faite rapidement, car il y en avait des masses mais j’améliorerais ca. mais comme tu dis, en anglais c'est plus parlant, en francais on ne percute pas forcement :/ Sinon dit moi ce qui n' pas ete pris en compte comme appli car je crois bien qu'il y a eu un soucis en fait lors du zippalign, j'en ai corrigé quelques un mais il y en a encore qui m'on echappé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pas de soucis pour les traductions, ça se comprend ^_^ Pour l'appli en fait ya au moins ES File Explorer, donc ca m'embete un peu pour installer l'apk de TB pour ensuite restaurer mes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 ouep, ca n'a touché que les applis du market, je crois avoir vu gmail aussi. on les retrouve facilement sur le market ou https://market.android.com/mylibrary je corrige ca sur la v1.4 par contre le theme uot n'a pas fonctionné ? tu n'as pas reussi a avoir le theme stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 je comfirme manque Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 merci pour le retour, sinon elle devrais moins ramer et tenir toujours aussi bien en autonomie ;) j'ai fait 2jours et demie en cool et sinon 1journee et demie en tel intensif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je confirme le thème HTC Stock n'a pas été appliqué alors que je l'avais sélectionné. Est-ce qu'il y a un UOT stock quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 UOT Icone Stock pour ceux qui veulent => http://sourceforge.n...ck.zip/download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bon ben je verrai pour la 1.4, je reste en 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Runny V1.4 en upload ;) A flasher avec un Wipe dalvik/cache (qui est fait aussi dans l'installer) changelog: V1.4-Correction du ZipAlign qui a retiré les certificats des apk du Market -Retour au Frequences 128000 / 576000 en sleep à cause de ralentissements en sorti de veille. -Ajout des Wallpaper Endeavor sur la SdCard (Sd-Card/HTC_Wallpaper) -Correction pour l'installation des Uot dans Aroma Modifié 4 mars 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 j'ai bienfait d'attendre lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 ouep, j'ai corrigé le tire vite fait, bien fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 a voir ta signature tu teste la dernière runnymede Neonet67?? merci Jull Oui oui je test pour voir ce que ça donne et je ne suis pas déçu ... la rom tourne nickel, pas de ralentissements, pas de problème pour l'instant. A voir sur plusieurs jours et ce que ça donne avec l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 V1.4 en ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 j'ai installé y'a peu la 1.2 et en effet niveau autonomie, c'est impressionnant. Depuis 2ans, que j'ai le tel, c'est la 1ere fois que je ne le charge pas pendant la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 c'est clair ca fait plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bon par contre, pour une utilisation rapide (navigation, market, sms)... il tape des lagues, j'ai meme réussi à voir la mise en veille palier par palier (l'image qui s'écrase).... du coup l'appli que j'utilise me marque qu'elle ne répond pas et me demande si fermeture ou attente. et puis après quelques temps sa redevient fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) install de la V 1.4 merci jull Bloquer sur htc pas cool je retente mais ... Modifié 5 mars 2012 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 téléchargement de la v1.4 et passage de la Runnymede 6.0.5 à la Jull Rom ..... boot en cours .... Merci Jullman :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 téléchargement de la v1.4 et passage de la Runnymede 6.0.5 à la Jull Rom ..... boot en cours .... <= elle boot chez toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui elle boot ...en fait j'avais reformaté complètement ma SD puis installer la rom . Mais lors du démarrage j'avais plein de messages d'erreur avec des fenêtre "forcer fermeture" ! JE N'AVAIS PAS FAIS LES WIPE !!!!! Donc j'ai fais full wipe et insta a nouveau de la ROM et voili voilou La rom de Jull est installé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) ben chez moi elle boot pas bizarre :mad: Modifié 5 mars 2012 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) j'ai trouvé le bug chez moi! la rom pompe quasi toute la ram... http://imageshack.us...0305122541.png/ et une petite vidéo du BIG lague! http://youtu.be/ocFVXe4yyxI Modifié 5 mars 2012 par raphael_malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ah oui sa lague du tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.