Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Pour ma part je tourne sur la 1.4 depuis ce matin , avec des appels , du surf des photo , du facebook, un petit peu de copilote voir si le GPS fonctionné correctement ...pas un brin de lag alors qu'avec la 6.0.5 j'avais sur certaine page web le phénomène posté par "Raphael malin "

rom installé ce matin avec 91% de batterie et la je suis a 16% avec wifi et bluetooth toujours activé

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le bug chez moi! la rom pompe quasi toute la ram...

http://imageshack.us...0305122541.png/

et une petite vidéo du BIG lague!

t'es toujours en 1.2 ou en 1.4 avec ce bug?

et pourquoi je n'ai pas pu l'installer ?

j'upload une v1.5 sans les uot, je pense qu'elle genere un soucis (pas demontré mais je pense qu'entre cm7r2 et stock il y aurais un bug)

avec d'autres améliorations ... a tout' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool une nouvelle version mais cette fois je vais attendre les retombe avant d'installer la rom

c'est devenu une folie lol .....

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même tester la 1.4, pour le moment le tel à parfaitement booté.

1.4 installé, appli restaurées RAS

Ah si un truc, j'ai restauré mes applis , par contre quand j'ouvre le market et que je vais dans "mes applications" elles n'y sont pas? Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug de lag extrême, je l'ai eu avec ta rom Jull mais aussi avec les dernières versions tests de sebastiaan

La dernière version qui fonctionnait était la 6.0.7 (version test qu'il avait sorti puis renommée). J'ai testé la rom de micky et là plus ce bug.

Je précise à toutes fins utiles que je suis en hboot cm7r2 et que je suis un habitué des flashs de rom donc aucune fausse manip de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui viens d'arriver en 1.3, j'hallucine sur la fréquence de nouvelles version!

Je voulais faire un retour d'XP, mais je suis déjà "out" en une journée sur ta version Jull!!!

Bon je le fais quand mm =)

Avec une goldcard (Car origine Orange pourri), je viens de froyo avec sense il me semble.

Juste avant la nouvelle rom:

- S-OFF

- ROOT

- SAUVE NAND + Titanium Backup des données des applis importante!! genre "paradise island" mdr

- Partition SD dps fedora (fat32/ext4)

- Install 4ext recovery touch

- Flash dernière radio bravo

- Full Wipe

- Install Runny v1.3

La version Runny3D v1.3

Les +:

Install les doigts ds le nez sans Goldcard (J'ai vu des mecs qui se demandé, pas besoin de GC si déjà flasher je pense)

Odex facile

Pas eu besoin de calibrer la batterie?!

De la place sur la MEM interne wouhoooooooo

Super fluide, voir hyper fluide!!

Pain d'épice!!!

Sense au top (bug de rien du tout)

Pas vu de freeze

Les =:

- Batterie juste en dessous de ce que j'avais avant. Moins de 1J en mode je bricole. (Batterie qui a 1ans)

- Reconnaissance vocale des sms, mais marche pas chez moi (genre micro hs)

Les -:

- Je dois installer Gmail lol

- Mode USB saute vers charge seulement. Quelque soit le mode choisi (Disque USB, mode modem) ~5Fois de suite, après ca roule.

A valider, je passe recemment de orange à free (Pas trop de recule)

- Problème d'accroche Data, déconnexion en mode modem aléatoire (Je pense plus à la 3g pas stable, comme un wifi merdique eheh)

- Lenteur du reseau data en autonome, parfois non. Problême de serveur market?!

IMPORTANT PR MEOUA!

- Je pense à un problème réseau Free, dur d'appeler ca coupe en quelques secondes. Appel&réception aléatoire.

Conclusion:

Mon plus gros prob est le mode téléphone pas assez fiable. MAIS, j'avais déjà des problèmes avant mais moindre.

Vous conseillez quoi, new radio? Mais je vais déjà tenir un moment pour essayer de trouver si c'est la FAI, le materiel, la radio, ou la rom.

Pour finir, mon post est ptt pas pour ce sujet, je veux pas polluer. Vos commentaires m'orienterons vue que je suis ts nouveau!!

Ouais je dois lire les régles mais pas le temps.

Merci Jull, tu rock!

Modifié par Nanosecond-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après installation de la V1.4, il me reste 63% de batterie après 22h d'utilisation: un peu de tel, sms et surf sir le net + appli.

Pour ma part, c la meilleure autonomie que j'ai eu avec les versions AiO de Seb ou la Runny3D de Jull ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour positif :

Depuis quelques temps sur ma Rom Insertcoin puis sur la Runnymede6.0.5 il m`était impossible de me connecter au Freewifi .

Et depuis mon flash d hier de la Runny3D 1.4 plus de problèmes .

Bizarre quand même !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.4 depuis hier soir, pour le moment aucun problème, téléphone chargé à fond cette nuit, allumé depuis 2h toujours à 100% de batterie. Bizarre quand même que l'on obtienne pas tous le même résultat.

Le seul "soucis" que j'ai c'est que mes applis restaurées n'apparaissent pas dnas "mes applications" sur le market, du coups je me demade s'il va les mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres un reboot, les appli apparaissent dans le market ;)

Jull, je suis toujours en 1,2; j'attends quelques jours après la sortie d'une nouvelle version pour avoir un peu de recul. mais la dès que j'ai un peu de temps, je mets à jour, sa rame trop! parfois sa tourne bien aussi. mais c'est limite.

change pour la 1.5, mais fait un fuul wipe car trop de changemet depuis et fais une calibration de ta batterie surtout, et tout va rentrer dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja fais plusieurs calibrations, sa nechange rien! sous les 20% à un moment donné il s’éteint et se retrouve direct à 0%

Dès que j'ai le temps je m'en occupe de passer sur la 1.5

je cherche un logiciel pour faire les sauvegardes de tout ce qui se trouve sur mes homes.

y'a mybackuppro, mais 3,5€ je crois pour me servir que d'une fonction :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep moi aussi, pour moi le plus embêtant apres un full wipe, c'est reorganiser mon home, mais bon, je m'y suis fait ;)

Ben pourtant j'en ai déjà fait plusieurs de reboot et c’est toujours pareil

demarre une appli genre facebook arrete le processus Market et reboot, j'ai eu ce truc et une fois rebooté, c'est reparti

essaye facebook, gmail ou autres appli faisant parti du market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard je viens de mettre la 1.5 lol, par contre je vais remettre les poucentage de la batterie c'est mieux.

Même problème sur la 1.5 et j'ai fait la manip que tu m'as dit. Faudrait que je repasse en 1.2 pour voir si ça fonctionne

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...