Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

aucuns rapport avec la 1.2, les apps doivent se synchroniser, il n'y a pas de raisons

-allume le market => mes appli

-va dans application => facebook

-va dans la gestion de la memoire et kill le market et recommence pour voir oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec facebook y a pas de problème c'est uniquement les appis que j'ai restauré, d'ailleurs en passant le market ne télécharge pas les programmes que j'avais avant automatiquement non plus.

bon ben je sais pas ce qui c'est passé, quelque chose a due foirer lors de la sauvegarde, bizarre ce truc

débile cette histoire si je vais pour retélécharger l'appli là il m'affiche "installé" donc il la voit bien!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je crois que le soucis c'est que titanium c'est mis a jour et ne restaure pas avec la même version on dirait bien t'aurais pas sous le coude l'apk de titanium que tu as intégré à la rom, histoire que je ne me retape pas la rom à reflasher? parce que j'ai eu le temps de restaurer 2 ou 3 applis avant la mise a jour de titanium par le market et celles là je les vois bien dans "mes applis"

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais tu l'APK de la version de titanium que tu as intégré à la ROM 1.5, s'il te plait?

J'ai eu le temps de restaurer une ou deux applis avec, avant que le market ne le mette a jour, et celles que j'ai restaurée apparaissent bien dans "mes applications" alors au celles que je restaure maintenant, après la mise à jour, n'apparaissent pas

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je suis un peu hs, merci ^^

Mdr, de mieux en mieux!! j'install l'apk, titanium n'apparait pas dans "mes applications" dans le market, c'est peut être chez eux que ça déconne.

Bn ben apparemment un soucis avec le market, j'ai téléchargé une appli avec et toutes mes applis sont apparues ensuite. Mystère!!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai un problème en installant la Radio: 32.56.00.32U_5.17.05.08.

Je la met a la racine de la carte sd puis je rentre dans le recovery mais quand je fais choose a zip from sd card et je flash la radio je reçois ce message

- Installing update...

Amend scripting (update-script) is no longer supported.

Amend scripting was deprecated by google in Android 1.5.

It was necessary to remove it when upgrading to the ClocworkMod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Installation aborted

J'ai essayé de faire toggle signature verification mais sa veut toujours pas marcher :s

Quelqu'un aurait la solution svp ?

Modifié par Per2per
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mad, je crois qu'il faut la version pro pour cette fonction, mais bon je vais voir vu que depuis que j'ai téléchargé une fois sur le market toutes mes applis sont apparues dnas "mes applications", était ce un problème d'affichage ou autre chose je ne saIs pas.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, la V1.5 me convient parfaitement: la meilleure autonomie que j'ai eu avec les Runny ou AiO, elle est fluide et je n'ai pas eu de FC ou de lags depuis son installation.

Bon boulot Jull ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

je suis actuellement en version Runnymede V4.0.3 SE de sebastiaan15

Je pense qu'une mise à jour s'impose :P mais j'ai 3 questions dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le sujet:

  1. Quelle est la ROM de base de cette ROM ? Je veux dire, elle est basée sur la runnymede mais quelle version ? La dernière en date est la V6.0.4.3 SE
  2. Quel est l'intérêt de passer à une version ODEX ?
  3. Après l'installation, ya-t-il encore des choses à régler pour des perfs/autonomies au top ?

Merci d'avance pour vos réponses B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-elle est sur la base du travail de Sebastiaan15, et des ameliorations d'autres dev

-l'interret de l'odex ? Ameliorer la rapiditer pour lire les conf d'une apk et donc ameliorer la rapiditer du lancement et de l'utilisation d'une apk en general

-pour ameliorer les perf ? quelques astuces au premier post. Apres, une bonne calibration de ta batterie, un bon reglage rctweak, un bon partitionnement de ta sd et bon alignement. Rien de bien mechant ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je voulais savoir pour ceux qui sont en runnymede 6.0.4 est-ce que vous avez eu la mise a jour de l'android market ? car moi j'ai toujours l'ancien ... alors que je connais des personnes qui ont eu le google play automatiquement .

est-ce du a la rom installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jull toujours pas de possibilité d'intégrer le protocole EAP-SIM?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je voulais savoir pour ceux qui sont en runnymede 6.0.4 est-ce que vous avez eu la mise a jour de l'android market ? car moi j'ai toujours l'ancien ... alors que je connais des personnes qui ont eu le google play automatiquement .

est-ce du a la rom installé ?

Mise à jour faite depuis la version 6.0.4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le market, il n'a pas de problème.

Quand vous installez la rom, dans Aroma, le market updater est décoché par défaut, il suffi de le cocher. Tout simplement.

Pour eap-sim, il n'a pas de sense 3.5 qui me propose pour le le moment. Dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...