bebegold Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Petit retour sur La 1.4 de jull bis La Rom est flashé depuis lundi matin .Je ne l'ai pas Odexé ! Donc depuis lundi départ en vadrouille avec les enfants pour les vacances . tous les jours wifi bluetooth sur" on "et Gps aussi Donc des communications en voiture en bluetooth , Copilote pour le Gps et du surf en wifi quand des hot spot dispo dans les hotels. Zéro bug ou freez tous super fluide je précise que je n'ai a aucun moment redémarré mon téléphone .donc pas de reboot . Super boulot Jullman encore merci pour cette rom . Ps:Je viens de recevoir mon Sensation Xe et je n'arrive pas a me séparer de mon Désire .!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ps:Je viens de recevoir mon Sensation Xe et je n'arrive pas a me séparer de mon Désire .!!! bebegold je le veux bien le sensation, je t'envoie mon adresse par mail ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 merci pour ces bon retours :D c'est sympas, meme que la 1.5 est la meme que la 1.4 avec des bugs en moins ;) j'aurais bientot de dispo la 1.6 avec une correction du tel qui s’éteint quand on arrive a 15% de batterie :D et puis le nouveau market et +++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 COOL depuis l'installation rate de la V1,4 je suis repasse sur la rom de seb15 je vais attendre la v1,6 allez hop hop hop Jullm :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 c'est prevu pour ce soir, j'upload dans pas longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut jull, je suis toujours sur le 6.5 et j'en suis plutôt content mais j'ai un petit problème. Les 3/4 du temps, quand je sors mon téléphone de la veille, qu'il y soit resté longtemps ou non, il rame beaucoup. Et peu à peu, en environ 20 secondes il reprend sa vitesse normale progressivement. Tu sais ça peut être dû à quoi ? Je me rappelle avoir touché un truc dans DC ou IC je ne sais plus. Peut être un début de piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Pourquoi rester sur la 6.5 ? je suis sur la derniere de seb15 et fonctionne super bien meme au niveau de la baterie avec le kernel 11 que du bonheur la Runnymede AIO 6.0.4.3 Modifié 9 mars 2012 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pareil que Mushu's avec le Kernel de DZ #21. ça marche super bien et pour le moment je suis sur une base de plus de deux jours d'autonomie (utilisation "normale" : un peu de sms, d'internet, de téléchargement, d'appel et de jeux). J'en suis satisfait et je vous la conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vieux Tromblon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Perso je suis sur la 1.5 et c'est la meilleure que j'ai testé : pas de lag, super autonomie - Pour un peu j'hésiterais à passer e, 1.6 ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon ben si le 1.6 sort ce soir, je l'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ça y est la 1.6 est en ligne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pour le moment je ne vois toujours que la 1.5, toujours des problèmes d'upload notre jull lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Tiens voici le lien de la 1.6 Jullman, pourquoi avoir choisit ce kernel? L'autonomie est plus grande avec le #21. Aussi, il faut savoir que le téléphone se coupe toujours à 15% de batterie : les modifications apportées n'ont rien changé (malheureusement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 j'ai testé le #21 et j'avais des plantages, j'allumais mon tel, j'etais sur le code pin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Étrange, aucun soucis chez moi : tout fonctionne correctement et du premier coup. :huh: Modifié 10 mars 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 et pour toi niveau fluidité, ca donnais quoi ? pour moi c'etait pas terrible en sortie de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Très fluide, aucun lag constaté. J'en suis satisfait, et ça me convient tout à fait : c'est pour ça que je suis resté sur celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ben alors on peut passer sur cette version ou il y aura des améliorations prévues rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 ok, je vais reessayer alors, j'ai vraiement envis de savoir ce qu'offre PowerSave4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ah je crois que le forum est de nouveau opérationnel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) j'ai donc mis la runny3D 1.6 (Kernel Droidzone #22 -> Calibration batterie) et la runny3D 1.7 (Kernel Droidzone #21 -> Calibration batterie + Powersave4) Modifié 10 mars 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Et en gros qu'est ce que ça change ? Tu peux donner un peu plus de détails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 la version 1.6 integre un script qui empeche (ou presque ) l'arret du tel en dessous de 20% de batterie la version 1.7 integre ce meme script + la powersave4 qui est censé faire economiser de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 OK ben écoute c parti mon kiki ... on va tester la 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 je suis dessus aussi, lol Sebastiaan15 vient de publier la 6.1 beta avec Int2sd (hboot stock, cm7r2, fatsys) a voir si ca apporte vraiment quelque chose de plus ... pour le hboot fatsys il faut un sd tres rapide et a savoir que l'on ne peut pas changer de kernel sous ce mode car c'est dans le kernel qu'on monte les partitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.