Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Petit retour sur La 1.4 de jull bis

La Rom est flashé depuis lundi matin .Je ne l'ai pas Odexé !

Donc depuis lundi départ en vadrouille avec les enfants pour les vacances .

tous les jours wifi bluetooth sur" on "et Gps aussi

Donc des communications en voiture en bluetooth , Copilote pour le Gps et du surf en wifi quand des hot spot dispo dans les hotels.

Zéro bug ou freez tous super fluide je précise que je n'ai a aucun moment redémarré mon téléphone .donc pas de reboot .

Super boulot Jullman encore merci pour cette rom .

Ps:Je viens de recevoir mon Sensation Xe et je n'arrive pas a me séparer de mon Désire .!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces bon retours :D c'est sympas, meme que la 1.5 est la meme que la 1.4 avec des bugs en moins ;)

j'aurais bientot de dispo la 1.6 avec une correction du tel qui s’éteint quand on arrive a 15% de batterie :D

et puis le nouveau market et +++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jull,

je suis toujours sur le 6.5 et j'en suis plutôt content mais j'ai un petit problème. Les 3/4 du temps, quand je sors mon téléphone de la veille, qu'il y soit resté longtemps ou non, il rame beaucoup. Et peu à peu, en environ 20 secondes il reprend sa vitesse normale progressivement. Tu sais ça peut être dû à quoi ? Je me rappelle avoir touché un truc dans DC ou IC je ne sais plus. Peut être un début de piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rester sur la 6.5 ?

je suis sur la derniere de seb15 et fonctionne super bien meme au niveau de la baterie avec le kernel 11

que du bonheur la Runnymede AIO 6.0.4.3

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Mushu's avec le Kernel de DZ #21. ça marche super bien et pour le moment je suis sur une base de plus de deux jours d'autonomie (utilisation "normale" : un peu de sms, d'internet, de téléchargement, d'appel et de jeux). J'en suis satisfait et je vous la conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 1.6 integre un script qui empeche (ou presque ) l'arret du tel en dessous de 20% de batterie

la version 1.7 integre ce meme script + la powersave4 qui est censé faire economiser de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dessus aussi, lol

Sebastiaan15 vient de publier la 6.1 beta avec Int2sd (hboot stock, cm7r2, fatsys)

a voir si ca apporte vraiment quelque chose de plus ...

pour le hboot fatsys il faut un sd tres rapide et a savoir que l'on ne peut pas changer de kernel sous ce mode car c'est dans le kernel qu'on monte les partitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...