Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Tu peux me répondre jull ?https://forum.frandroid.com/topic/78596-romsense-35-android-235runny3d-v17-by-jullmanbatterie-performancearomacm7r2xd2sdxa2sdbeatsrctweaks/page__view__findpost__p__1533076

Ou bien ça vaut pas le coup et fait passer à une autre version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué ca quelques fois, beaucoup moins maintenant, je ne sais pas si ca vient du kernel, DC ou peut etre un tout.

ca ne me le fait plus, en ce moment, par contre je kill souvent les apps rester en cours d'execution, car ca bouffe un peu de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu pu voir pour intégrer l'option pour le réglage de la luminosité en détail? merci

j'ai trouvé un oublie, j'ai du encore me planter lors du choix de fleches ou pas sous le clavier,

du coup elles y sont!! je les ai viré dans le menu qui va bien, donc en mode lettres plus de flèches, par contre en mode symboles ho surprise les flèches reviennent MDR! et si je repasse en lettre pfiout disparues

dernier point, j'ai selectionné camera amaze 7, mais j'ai un doute sur son install, il me semblait que l'interface était plus sympa

Modifié par raphael_malin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu pu voir pour intégrer l'option pour le réglage de la luminosité en détail? merci

j'ai trouvé un oublie, j'ai du encore me planter lors du choix de fleches ou pas sous le clavier,

du coup elles y sont!! je les ai viré dans le menu qui va bien, donc en mode lettres plus de flèches, par contre en mode symboles ho surprise les flèches reviennent MDR! et si je repasse en lettre pfiout disparues

dernier point, j'ai selectionné camera amaze 7, mais j'ai un doute sur son install, il me semblait que l'interface était plus sympa

redémarre pour la clavier ;)

pour la luminosite , pas encore trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO hoo

que veux tu faire au juste, je crois que je n'ai pas compris la question dsl

edit: tu veux changer le kernel d'une rom complete ?

sinon, tu vas dans le recovery, tu flash le kernel que tu veux utiliser, tu vas dans qtadb, tu vas dans le ficher tmp a la racine de ton tel (toujours dans le recovery) et tu recupere le fichier newboot.img.

ensuite tu le renome en boot.img et n'oublie pas de recuperer les modules qui vont avec ce kernel dans le zip

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu plus loin que tu disais qu'avec le hboot fatsys, on ne pouvait pas flasher un nouveau/autre kernel.

C'est pourquoi, je me demandais comment incorporer un autre kernel dans la ROM d'origine (sous forme d'archive) avant de la flasher (donc avec cet autre kernel).

(enfin, ça fait un moment que je me pose la question ;) )

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le probleme vient de Int2sd car on vient modifier un script de demarrage ou l'on monte les partitions.

donc en fait, on peut le faire mais il faut modifier le kernel pour qu'il monte les partition pour le int2sd ;)

je viens de tester AIO 6.1 avec int2sd-s (cm7r2), et j'ai flasher apres avoir rebooter une premiere fois le kernel #18

resultat, ca a l'air de fonctionner car ca na pas modifier le ramdisk donc pas touché aux partitions.

ouff ... ^_^

je vais donc pouvoir passer a l'insertion du int2sd dans Runny 3D 2.0 par contre je vais modifier le kernel #18 pour qu'il soit le kernel par defaut ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ça ne vient pas du hboot mais du script Int2sd qui empêche le flash un nouveau kernel? Donc, impossible de flasher un autre kernel sur la nouvelle version AIO?

Si j'ai bien compris ce que tu m'as dit, c'est différent de ce que Prof Peach m'affirme sur XDA. Pour lui, il suffit de faire comme avec les anciennes versions.

Le #18 n'est pas celui par défaut?

(Je me réponds à moi-même : ah non, c'est le #11) :D

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le probleme vient de Int2sd car on vient modifier un script de demarrage ou l'on monte les partitions.

donc en fait, on peut le faire mais il faut modifier le kernel pour qu'il monte les partition pour le int2sd ;)

je viens de tester AIO 6.1 avec int2sd-s (cm7r2), et j'ai flasher apres avoir rebooter une premiere fois le kernel #18

resultat, ca a l'air de fonctionner car ca na pas modifier le ramdisk donc pas touché aux partitions.

ouff ... ^_^

je vais donc pouvoir passer a l'insertion du int2sd dans Runny 3D 2.0 par contre je vais modifier le kernel #18 pour qu'il soit le kernel par defaut ;)

Et pourquoi pas le 21 que tu as mis dans la 1.7 ? Il ne va pas?

Quel va être le grand changement de int2sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pris une sur le site mais je ne suis pas sur que ce soit la tienne..." kmods_audioboostv2_110312_164612 ", je t'avoue que je suis complètement perdu pour trouver les kernel comparer au nom que vous avez mis dans vos signatures x)

Le nom à rien a voir avec ce que j'avais pris lol Merci Jullman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour personnel

J'ai installé la ROM de Jullman, la 1.5, Jeudi soir et chargé mon tel dans la nuit.

Débranché Vendredi matin à 6h45, calibration

Là on est Lundi, il est 13h15 et j'ai encore 20% de batterie !!

De ce côté là, pas de soucis, c'est plus d'autonomie que je n'en ai jamais eu avec mon téléphone (que j'ai depuis Juin 2010)

Pas de soucis non plus de lag, tout est très stable, aucun plantage

Je n'ai rien modifié à la ROM, pas de odex, pas de changement de voltage, ...

J'ai juste décoché le démarrage rapide

Bref, du super boulot, de la super ROM ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...