Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

non c'est une autre facon de stocker les fichier tout comme AD2SDX ou A2SD+ ou encore Data2Ext.

savoir ou tu stock le Framework, les App alors que normalement tout est dans /system sauf que nous on n'a pas 1go mais moins de 512 mo et que la rom prend toute la place et qu'apres on n'a plus de place pour /data et compagnie :/

apres int2sd-m demande le hboot fatsys qui lui fait 417mo pour system mais la nand ne supporte pas trop ca.

ca ram un max (c'est mon point de vue)

ensuite je suis pour int2sd-s et aussi pour AD2SDX, les 2 sont tres bon pour notre tel ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre en place la nouvelle version ...

Quelques petites questions ...

Au niveau des options, je peux mettre en place directement Odex (je n'ai jamais testé) + int2sd-s ?

Et pour les options de configuration (alimentation, rctweak) tout reste identique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais pas si je fais bien de poser ma question ici vu que j'ai installé la rom de sebastiaan mais j'imagine que la réponse est la même que pour cette rom.

J'ai cru comprendre qu'il était possible en étant root de désinstaller certaines applis de base (facebook, etc.) dont le menu de gestion des applications ne permet que de "désinstaller les mises à jour". Comment faire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la version 2.0

La batterie se vide beaucoup moins vite ... y a pas photo.

Par contre au niveau des applications:

- j'ai 2 MarkeEnabler

- j'avais décoché Twitter lors de l'installation et l'appli est toujours là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens d'installer la ROM v1.7 et après avoir effectué les réglages préconisés et 3 redémarrages je suis bluffé elle est vraiment rapide sans blocages.

Je dis un grand bravo……………………

Alors je suis allé voir Titanium Backup pour connaître un peu les places mémoires

Pour 77 applications d'installés j'ai :

ROM SYS : 152 Mb / 5.72 Mb Libre

INTERNE : 301 Mb / 76.8 Mb Libre

Carte SD: 15 Gb / 10.7 Gb Libre

Carte SD (a2sd) : 1 Gb / 467 Mb Libre

Est-ce qu'il ya une possibilité de gagner encore de la place en mémoire interne.

Est-ce que l version v2.0 ferra évoluer cette gestion des mémoires?

Est-ce que pour installe la v2.0 il faut tout formater et tout réinstaller.

Je ne fais un sauvegarde de mes applications avec Titanium et je réinstalle tout a chaque fois que j'essaye une ROM.

Autre soucis qui me semble lié aux ROM Gingerbread, dans mes contacts "Favoris" avec le Widget contact d'HTC j'ai un icône parasite de "Messagerie Vocale" que je ne peux pas supprimer car pas visible dans ma liste de contacts favoris.

Cet icône semble être présent uniquement avec le Widget Contacts d'HTC.

Bizarre, même sans carte SIM j'ai eu cet icône donc cela ne semble pas être lié avec l'operateur. Je n'ai pas trouvé de solutions en fouillant tous les forums pour ce petit souci.

Encore bravo pour cette ROM

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais pas si je fais bien de poser ma question ici vu que j'ai installé la rom de sebastiaan mais j'imagine que la réponse est la même que pour cette rom.

J'ai cru comprendre qu'il était possible en étant root de désinstaller certaines applis de base (facebook, etc.) dont le menu de gestion des applications ne permet que de "désinstaller les mises à jour". Comment faire ?

Merci !

Titanium Backup pro permet de désinstaller les applications système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens d'installer la ROM v1.7 et après avoir effectué les réglages préconisés et 3 redémarrages je suis bluffé elle est vraiment rapide sans blocages.

Je dis un grand bravo……………………

Alors je suis allé voir Titanium Backup pour connaître un peu les places mémoires

Pour 77 applications d'installés j'ai :

ROM SYS : 152 Mb / 5.72 Mb Libre

INTERNE : 301 Mb / 76.8 Mb Libre

Carte SD: 15 Gb / 10.7 Gb Libre

Carte SD (a2sd) : 1 Gb / 467 Mb Libre

Est-ce qu'il ya une possibilité de gagner encore de la place en mémoire interne.

Est-ce que l version v2.0 ferra évoluer cette gestion des mémoires?

Est-ce que pour installe la v2.0 il faut tout formater et tout réinstaller.

Je ne fais un sauvegarde de mes applications avec Titanium et je réinstalle tout a chaque fois que j'essaye une ROM.

Autre soucis qui me semble lié aux ROM Gingerbread, dans mes contacts "Favoris" avec le Widget contact d'HTC j'ai un icône parasite de "Messagerie Vocale" que je ne peux pas supprimer car pas visible dans ma liste de contacts favoris.

Cet icône semble être présent uniquement avec le Widget Contacts d'HTC.

Bizarre, même sans carte SIM j'ai eu cet icône donc cela ne semble pas être lié avec l'operateur. Je n'ai pas trouvé de solutions en fouillant tous les forums pour ce petit souci.

Encore bravo pour cette ROM

Bonne journée

Je te conseil, si tu veux plus de place, de reinstaller la 1.7 mais en choisissant personnalisé pendant l'installation et et cochant "Script AD2SDX par Amarullz"

tu pourrais meme augmenter ta sd-ext a 1536mo cela te donnerais le plus de memoire possible.

par contre pour changer ce genre de script, tu dois faire un full wipe mais ca vaut le coup ;)

Petit retour sur la version 2.0

La batterie se vide beaucoup moins vite ... y a pas photo.

Par contre au niveau des applications:

- j'ai 2 MarkeEnabler

- j'avais décoché Twitter lors de l'installation et l'appli est toujours là

pour market enabler, j'ai vu le probleme, il ne supprime pas l'ancienne version quand il met a jour. Donc je mettrais la derniere version la prochaine fois.

pour Twitter, peut etre qu'il est venu par le market et non a l'installation, je vais verifier.

Bonjour,

Je sais pas si je fais bien de poser ma question ici vu que j'ai installé la rom de sebastiaan mais j'imagine que la réponse est la même que pour cette rom.

J'ai cru comprendre qu'il était possible en étant root de désinstaller certaines applis de base (facebook, etc.) dont le menu de gestion des applications ne permet que de "désinstaller les mises à jour". Comment faire ?

Merci !

desinstalle depuis le Market (enfin maintenant, Play Store ;))

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon j'ai trouver le probleme pour le xloud et je pense pouvoir faire une bonne mise a jour pour rendre la 2.1 en Stable ;)

Mais il y a encore du boulot et je pense qu'il ne faut pas s'extasier sur Int2Sd-m

Je pense qu'il n'est pas trop bon pour notre desire, mieux vaut utiliser Ad2sdx pour ceux qui veulent de grand espaces et Int2sd-s pour ceux qui veulent du fluide.

Je dirais kif-kif entre les Ad2sdx et int2sd-s

Et je vous tient au jus pour la calibration qui va bien avec les kernel #21 et #22

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, pour recalibrer notre batterie via cette méthode, il faut attendre que la batterie soit déchargée à 3201 mV : le pb c'est que quand le téléphone s'éteint à 20%, cela correspond à 3500mV, donc impossible d'atteindre les 3201mV.

Leur calibrage n'est pas logique. Enfin, j'essaie ce calibrage après extinction à 18%, je vais voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens, après une longue migration sur XDA , Je reviens à la source :D pour faire un petit retour sur cette dernière version et féliciter Jull pour cet excellent travail sur cette ROM ;) Bravo mec ^^

Après avoir testé toutes les Rom 2.3.5 sense 3.5 d'XDA et d'autres.

La RunnyROM v4 et v5: Très bonne ROM, mais tue la batterie en 8 h >_<

La Runnymede: Bonne ROM avec une meilleure autonomie, mais mon desire chauffe comme un grille pain :( ( pourquoi, je ne sais pas).

Sans oublier les ROM qui rame ou qui bug...Bref, Pas terrible :/.

Après un court passage avec la ROM 1.5 de Jull, bonne autonomie pas de bug à signaler.

Allez hop, passage en v1.7 avec un petit wipe du cache dalvik et cache, tout est ok enfin presque; plus de son dans mon casque beat ou pas c'est pareil :(.

Ensuite full wipe, reset factory, la totale... installation ok, un petit odex, 1er boot waarrg!!! quel vitesse!! Restauration très rapide des apk et miracle du son dans mes écouteurs :D

Après quelques heures, avec cette ROM la batterie tient bien ^^ et mon grille pain n'est plu ^_^

encore bravo pour cette ROM, surement la meilleure actuellement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desinstalle depuis le Market (enfin maintenant, Play Store ;))

Ben justement, meme dans le Market, je ne peux que "desinstaller les mises à jour", et en le faisant, ben ça desinstalle les mises à jour mais ne vire pas l'appli.

D'ailleurs en parlant de Market... justement, moi c'est pas le Play Store, c'est le vieux Market (version 2.3.6), avec le caroussel d'applications, à l'ancienne. J'ai installé la ROM hier soir mais ça ne semble pas vouloir évoluer depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, pour recalibrer notre batterie via cette méthode, il faut attendre que la batterie soit déchargée à 3201 mV : le pb c'est que quand le téléphone s'éteint à 20%, cela correspond à 3500mV, donc impossible d'atteindre les 3201mV.

Leur calibrage n'est pas logique. Enfin, j'essaie ce calibrage après extinction à 18%, je vais voir ce que ça donne.

y'a un an j'avais installé un grapheur de tension de batterie, c'est vrai que vers les 15% sa chute assez bas, mais lorsque l'on remet le chargeur et l'on rallume le tel, il y a bien écrit 0%, et si on redébranche, on est au dessus de 3,6V... je comprends pas tout mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jull

j'ai trouve le lien amaze camera V8 je l'ai flache mais rien ne s’instale

je comprend pas je vais voir avec le V7 si sa fonctionne pas

je vais passer sur ta dernière rom

amaze V7 c'est tout bon jull merci encore

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous PC HS donc dure dure de bossé sur le pc des autres ! lol

Petite question Jull comment odexé avec le script Int2sd ???????

J'ai essayé et sa neveut pas marché ! quelqu'un peut t'il se renseigné de se coté là !

Pareil j'ai ajouté à ma rom le fameux " SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS " mais, sa marche comment concrètement ??? Car je ne comprends pas trop le fonctionnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à essayé " SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS " c'est pas mal mais, même avec une rom fluide c'est pas au point je trouve mais l'ai incorporé à ma rom, peut être que c'est moi qui ne sais pas l'utilisé !

Merci Jull pour l'Odex INT2SD

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...