Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

16% :)

14%, ça y est alerte batterie faible!! Mais j'envoie toujours des sms

9%

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7% pas de calibration particulière à par batterie calibration à 100%. là je suis en wifi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

rom 1.7 de jullman

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

6%

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Voilà il vient de s'éteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir le mien 18% et RIP lol

3.2V c'est imposible à atteindre, c'est bcp trop bas pour une batterie, tu as plus de chance de la tuer complètement à cette tension la.

Nos batteries maintenant sont des batteries sans vraiment de mémoire, du coup on peut les recharger n'important quand. Mais il ne faut pas descendre trop bas sous peine de réduire fortement sa durée de vie.

Modifié par raphael_malin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir le mien 18% et RIP lol

3.2V c'est imposible à atteindre, c'est bcp trop bas pour une batterie, tu as plus de chance de la tuer complètement à cette tension la.

Nos batteries maintenant sont des batteries sans vraiment de mémoire, du coup on peut les recharger n'important quand. Mais il ne faut pas descendre trop bas sous peine de réduire fortement sa durée de vie.

Merci je connais, je bosse dans la téléphonie, et en attendant je n'ai jamais claqué une batterie sur mes téléphones.

Alors qu'est ce que ça donne ... Une nouvelle version est en cours de préparation ?

Pour l'instant la version 2.0 n'est pas mal du tout .. et je n'ai pas encore testé le RIP mod de ma batterie

Pour le moment je suis toujours en 1.7, j'attends la 2.2 en préparation de jull!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Juste une petite question

Est ce qu'il serait possible d'avoir un Widget horloge avec uun fond noir et des chiffres blanc.

Sur XDA on en parle ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1426339

Mais je ne sais pas si cela est instalable sur la ROM v.17 de Jull.

L'application proposée est odexée et est prévue pour fctionner sur sense 1.9/2.1 : celle-ci ne fctionnera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, desolé pour le retard mais bon, il y avait plusieurs test a effectuer et des bugs a corriger lol

Donc voici enfin Runny V2.1 (upload en cours ...)

Attention, les themes uot ont ete mis a jour pour le Swipe to Clear ;)

Changelog:

V2.1

-Correction pour le Xloud

-Integration de Swipe To Clear

-Modifs du build.prop

-Modif dans Aroma

-Maj des applis

-Les applis du market sont maintenant dans le dossier /app et peuvent etre desinstallees

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone prends de super belle photo avec Amaze caméra mais le téléphone bloque ensuite, et la photo s'enregistre pas enfin quand je vais dans la galerie(Sense) j'ai une photo noir.

Il y à d'autre personne dans mon cas ?

ps: dans l'installation de la rom j'ai pas installer la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de passer à la version 2.1 ... la version 2.2 est-elle proche de sortir ?

Concernant les Uot, je ne sais pas trop à quoi ça ressemble. Y aurais-t-il moyen de mettre quelques images pour savoir à quoi ça ressemble ? (bon d'accord j'en demande beaucoup)

Modifié par neonet67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone prends de super belle photo avec Amaze caméra mais le téléphone bloque ensuite, et la photo s'enregistre pas enfin quand je vais dans la galerie(Sense) j'ai une photo noir.

Il y à d'autre personne dans mon cas ?

ps: dans l'installation de la rom j'ai pas installer la galerie.

T'as quoi comme carte sd, et quel hboot as tu ?

Essayé de recuperer la gallerie et l'installer

Avant de passer à la version 2.1 ... la version 2.2 est-elle proche de sortir ?

Concernant les Uot, je ne sais pas trop à quoi ça ressemble. Y aurais-t-il moyen de mettre quelques images pour savoir à quoi ça ressemble ? (bon d'accord j'en demande beaucoup)

Je post les screen ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est ce que ça donne ... Une nouvelle version est en cours de préparation ?

Pour l'instant la version 2.0 n'est pas mal du tout .. et je n'ai pas encore testé le RIP mod de ma batterie

A quoi correspond le "RIP mod" de la batterie? J'ai beau avoir regardé, je n'ai pas trouvé...

Ma batterie se vide assez vite (je suis à 37%, recharger hier soir, et mode avion la nuit...).

Je sent que je vais pas tarder à acheté une nouvelle batterie. Il y en a 15 euros sur amazon, des "officiels", quelqu'un en a déjà pris là-bas pour confirmer que c'est bien le cas?

Je reçoit ma micro SD class 10 ce soir, je vais voir si il y a des changements de performance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que le rip mod c'est juste une expression ... je voulais dire par là que je n'ai pas encore testé mon téléphone jusqu'à ce que la batterie se vide complètement et surtout à quel pourcentage il s’éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...