Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Ok ok.

J'avais vu une méthode sur xda qui disait :

  1. D'attendre que son téléphone s'éteigne (donc vers les 20%...)
  2. Charger le téléphone éteint pendant 2 minutes
  3. Le rallumer (le pourcentage doit être dans les 10% à peu près)
  4. Attendre à nouveau l'extinction du téléphone
  5. Le recharger et le ralllumer

Je vais attendre son extinction ce soir pour voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'ai installé cette la rom afin de la testé, la dernière 2.1, et bien je suis bluffé. Très bien finie et efficace. Très beau travail Jullman.

J'ai mis le kernel #18. Je ne sais pas si c'est le meilleur pour cette rom car il y a l'embarras du choix.

Edit: finalement j'ai mis le #21 car en lisant pas mal de posts précédents il parait être le plus efficace

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone prends de super belle photo avec Amaze caméra mais le téléphone bloque ensuite, et la photo s'enregistre pas enfin quand je vais dans la galerie(Sense) j'ai une photo noir.

Il y à d'autre personne dans mon cas ?

ps: dans l'installation de la rom j'ai pas installer la galerie.

J'ai aussi ce problème, mais en vidéo. Je filme, et soudain après 30 ou 40s, retour sur la home, et le fichier vidéo est corrompu!

Ok ok.

J'avais vu une méthode sur xda qui disait :

  1. D'attendre que son téléphone s'éteigne (donc vers les 20%...)
  2. Charger le téléphone éteint pendant 2 minutes
  3. Le rallumer (le pourcentage doit être dans les 10% à peu près)
  4. Attendre à nouveau l'extinction du téléphone
  5. Le recharger et le ralllumer

Je vais attendre son extinction ce soir pour voir la différence.

Perso, le mien, de 18% à passe à 0%; je le vois affiché lors de l’extinction. donc si je le rallume, meme avec 2min de charge je suis encore à 0% ou 1%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un premier petit retour , elle me parait moi fluide que la 1.4 que j'avais avant (quelques petits accoue dans le déplacement de la liste des apli et quelques lag )

a voir

change de kernel, celui inclus dans la rom est le DroidZone #11, qui n'ai pas le mieux.

Flash le Kernel #18 ou le #21, ca ira beaucoup mieux

Je ne peux pas encore l'integré a la rom a cause de l'int2sd mais ca va bientot changer ;)

http://sourceforge.net/projects/runny3d/files/Kernel/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ce que j ai fais ce soir mis le kernel #21 et changer ma Radio qui etait la 23 par la 08 .

Précision j ai fais mon insta en AD2sdx cm7r2 !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par bebegold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais ca et ca marche impec ;) par contre j'ai pris Int2sd-s et j'ai une class 10 mais ca marche aussi bien avec une class 4

-Paramètres->Affichage->Animation et choisissez Aucune animation ( les animations sont la mais c'est plus fluide)

-Paramètre => alimentation =>décochez démarrage rapide

Dans RcTweaks:

-Rosie option: enable quick scroll => semi2d/3d

-Rosie option: Cochez Transparent Background

-Notification Menu Options: Cochez transparent Background

-Miscellaneous Option:decochez Arrow keyboard et cochez Beats boost

un bon reboot :)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais ces réglages et je teste ça ,mais c est deja plus fluide que cet aprem avec le kernel#11,

enfin c est une impression !

par contre ma batterie c est vidée comme de la glace au soleil!!! j était a 88% quand j ai installé la Rom et ce soir a 18h j etais presque vide .

Mais bon je verais ça sur plusieurs charges dans le temps .

Ps: ppur les icônes colorés dans la barre des statuts ?

Je confirme c est super fluide avec les réglages de jullman préconisé juste au desus et le Kernel#21

merci jull

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par bebegold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère également cette barre de notification. Après l'avoir flashé dans le recovery, au redémarrage je n'ai plus de barre de notification. Tu sais d'où ça peut venir Jull?

EDIT: je viens d'installer l'UOT blanc CM7 sans le swype to clear et pas de soucis.

Modifié par Bouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette matinée d'utilisation , pas de bug j'ai retrouvé la fluidité que j'avais sur 1.4 grace aux réglages conseillé par Jullman !!

Mon seul consta pour l'insta c'est que ma batterie se vide plus rapidement !!

débranché a 8h ce matin et là je suis déja 69%

Utilisation : quelques SMS plusieurs appels en bleutooth dans la voiture + 10mn de GPS avec COPILOTE

Super Boulot Jull ( je ne le répèterais jamais assez )

Modifié par bebegold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jull comment va dit tu pourrais jeté un oeil à sa ( widget style sense 4 ) => https://forum.frandroid.com/topic/96914-custom-rosie-weather-clock-widget-sense-40-style-pour-sense-35/

Sa serais pour voir si tu aurais pas les connaissances nécessaire pour nous adapté sa au desire ? Je parle juste du widget horloge weather, pas le rosie ! Mais je pense qu'ils sont lié tout 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...