Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Décidément, cette version 2.1 avec INT2SD-S tourne vraiment très bien avec le bon kernel et les petits réglages comme il faut.

Vraiment la meilleure version disponible en ce moment.

Tiens pour ceux que ça intéresse, je viens d'uploader mon UOT un peu plus "coloré" :) à flasher depuis le recovery.

http://www.mediafire.com/?4anjed7v7m6ngq2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, cette version 2.1 avec INT2SD-S tourne vraiment très bien avec le bon kernel et les petits réglages comme il faut.

Vraiment la meilleure version disponible en ce moment.

Tiens pour ceux que ça intéresse, je viens d'uploader mon UOT un peu plus "coloré" :) à flasher depuis le recovery.

http://www.mediafire...4anjed7v7m6ngq2

Wipe to clear ta version ?

@Micky51100

Aux miens aussi et en plus l'impression de plus de réactivité, enfin légèrement. Mais bon l'effet placebo ...

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai qu'il en jette ton uot !!!

Avec le uot de Jullman le swipe to clear fonctionne pour moi.

Tu n'as pas pris le classique dès fois ?

@Micky5100

si si ça fonctionne en int2sd

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut pas dire l'est incorporé à la rom avant d'installé sinon incorporé les fichiers dans la version de votre rom et relancé l'installe avec les mêmes options que la première fois et la c'est sur que sa marchera ! il maitra les fichiers juste à jour.

Cette méthode est pour le Int2SD uniquement

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le "swipe to clear" fonctionne sous 6.1 INT2SD, après incorporation bien sûr.

Et l'autonomie de la batterie est plus grde avec le kernel #21 qu'avec le #18.

Je ne comprends pas pourquoi on continue d'utiliser ce dernier. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'aimerai bien essayer cette nouvelle Rom mais plus je lis les commentaires et moins je comprends ce quil faut faire

Pour la version 1.7 j'ai effectué un flash de la rom avec les recommandations d'usage avant de flasher.

Mais la vous parlez de Kernel, d'UOT, de Swipe to Clear.......

Je ne comprends pas vraiment

Est ce un simple flash de Rom ne suivi pas.

Est ce qu'il faut formater et tout restaurer les programmes installés.

Merci de vos conseils

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- le Swipe to clear fonctionne sur la Runny3D 2.1 avec ou sans uot. => glisser les notifications pour les effacer (c'est un gadget lol) quelque soit la version de hboot

2- Le kernel le meilleur ... celui qui va a votre utilisation. Donc, il y a deux Kernels en reference a mes yeux => #18 et #21 => la difference ? pas grand chose, a part des gadget (encore ...) mais ce qui est important, c'est sur le #21 (avec la powersave4) la baisse des tensions que vous pouvez voir dans incredicontrole => vous pouvez voir, par exemple la frequence 128000 => 825 => economie ;)

Comme Mitch55, pourquoi utiliser encore le #18 ... ce n'est pas un placebo la performance du #21 => un effectue un test entre 2 produit different avec une utilisation IDENTIQUE, d'ou mon absence quelque fois => je test pour vous ;)

3- Merci pour ces commentaire positif, cela rend la tache plus facile => ça encourage un max pour continuer :D Merci encore

4- Roger75000, creer un partition ext4 d'au moins 1024mo, Flash la rom Runny 1.7(ad2sdx) ou 2.1(int2sd-s), reboot, flash le kernel #21, fait les reglages preconisé:

-Paramètres->Affichage->Animation et choisissez Aucune animation ( les animations sont la mais c'est plus fluide)

-Paramètre => alimentation =>décochez démarrage rapide

Dans RcTweaks:

-Rosie option: enable quick scroll => semi2d/3d

-Rosie option: Cochez Transparent Background

-Notification Menu Options: Cochez transparent Background

-Miscellaneous Option:decochez Arrow keyboard et cochez Beats boost

-flash un uot si tu veux une personnalisation des icons comme sur les images sur la page 170 => si t'es sur la 1.7, icon ex/ uot_blanc_cm7.zip ou si t'es sur la 2.1 ex: uot_blanc_cm7_Swipe_to_clear.zip

et le tour est joué ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jull tu peut vérifier pourquoi cette apk ne veut pas s'installé car on me dit qu'il s'installe sans problème !

Et bien pas pour moi, sa me dit " application non installé "

liens => http://forum.frandro...ost__p__1555062

Il serais fonctionnel mais, pas pour moi !!!!!!!!! C'est censé s'installé comme une application mais sa veut pas du tout !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas du tout, elle ne viens pas de moi !

le membre dit juste, que pour lui sa marche alors qu'on est 3 à avoir échoué l'installation !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

c'est pas une application mais un widget, je sais pas si la différence est grande pour l'odex et les permissions mais, sa marche pas !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses avoir trouvé le problème, non l'apk n'est pas odexé.

wifi file explorer a la facheuse tendance a corrompre les apk quand il les .zip.

à vérifier

@stefHTC

je viens d'installer la 2.1 et j'ai un boot loop alternanace entre le logo beats et le logo htc quietly brilliant ???

quelqu'un peut m'aiguiller svp ???

à tu rebooter ton phone?

quel procedure tu as utilisé?

full wipe?

odex ou pas?

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...