Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

je viens d'installer la 2.1 et j'ai un boot loop alternanace entre le logo beats et le logo htc quietly brilliant ???

quelqu'un peut m'aiguiller svp ???

Ouep, besoin d'info supplémentaires: hboot, procédure en détail, recovery, ...

@naruz, ne suis preneur pour l'apk fonctionnelle pour Runny3D v2.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis ma nouvelle carte SD class 10 avant hier soir.

J'ai créer une partition swap de 256Mo, mais par la suite, j'ai vu que ça pouvait réduire la durée de vie de la carte SD.

Je voulais savoir si cette partition était dispensable ou non.

Merci pour tout le travail en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses avoir trouvé le problème, non l'apk n'est pas odexé.

wifi file explorer a la facheuse tendance a corrompre les apk quand il les .zip.

à vérifier

@stefHTC

à tu rebooter ton phone?

quel procedure tu as utilisé?

full wipe?

odex ou pas?

j'ai rebooté le téléphone

full wipe

partition carte sd comme préconisé

hboot cm7

pas odexé

4ext recovery touch

merci les amis

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si cette partition était dispensable ou non.

non avec GB mais recommandé si tu essai des roms ICS qui sont bien gourmande en ram (evite les crash de la rom).

Perso, j'en ai une qui me sert à rien mais qui sait, une rom custom ICS + sense pourrait arriver (je sais c'est beau de rêver) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rebooté le téléphone

full wipe

partition carte sd comme préconisé

hboot cm7

pas odexé

4ext recovery touch

merci les amis

Paramétrage dans AROMA?

installation custom ou typique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va faire une chose.

1- full wipe reset factory (menu wipe, format all partitions exept sdcard dans 4ext)

2- install ta rom et à la fin de l'installation, enregistre le log dans AROMA et poste le ici.

3- Sans rebooter, toujours dans le recovery, ODEX ta rom (suivre procedure jullman poste 1). (optionnel)

4- booter ( si toujours blocké au slash HTC, enleve la batterie et reboot normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite sur certaine rom, avoir une partition supérieur a 1536Mo a été la cause de bootloop (ne me demande pas pourquoi). Pour ma part, j'ai utilisé une partition de 2048Mo pendant plus de 6 mois et j'ai jamais bootlooper quelque soit la rom, sense ou non.

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut jouer sur le logo du boot la taille de la partition ext4 ? Ou même autre chose si on prend plus de 1024 ?

La partition ne doit pas être inférieure ou excéder ces tailles : sinon, il ne boote pas.

Entre, 1024 et 1536Mo, ça devrait fctionner

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite sur certaine rom, avoir une partition supérieur a 1536Mo a été la cause de bootloop (ne me demande pas pourquoi). Pour ma part, j'ai utilisé une partition de 2048Mo pendant plus de 6 mois et j'ai jamais bootlooper quelque soit la rom, sense ou non.

Seule la ROM de sebastiaan15 (et celles qui en dérivent) ont besoin de cette taille : ça fait parti des prérequis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3- Merci pour ces commentaire positif, cela rend la tache plus facile => ça encourage un max pour continuer :D Merci encore

4- Roger75000, creer un partition ext4 d'au moins 1024mo, Flash la rom Runny 1.7(ad2sdx) ou 2.1(int2sd-s), reboot, flash le kernel #21, fait les reglages preconisé:

-Paramètres->Affichage->Animation et choisissez Aucune animation ( les animations sont la mais c'est plus fluide)

-Paramètre => alimentation =>décochez démarrage rapide

Dans RcTweaks:

-Rosie option: enable quick scroll => semi2d/3d

-Rosie option: Cochez Transparent Background

-Notification Menu Options: Cochez transparent Background

-Miscellaneous Option:decochez Arrow keyboard et cochez Beats boost

-flash un uot si tu veux une personnalisation des icons comme sur les images sur la page 170 => si t'es sur la 1.7, icon ex/ uot_blanc_cm7.zip ou si t'es sur la 2.1 ex: uot_blanc_cm7_Swipe_to_clear.zip

et le tour est joué ;)

Bonjour

Merci beaucoup pour tes conseils Jullman.

La pas trop de temps de dispo mais je ferrai ce WE.

Pour moment je trourne avec la v1.7 et j'en suis très content. Encore bravo tu es un artiste :lol:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je tourne avec une version Runny3D 1.7 sur mon petit Desire...

Tout est nickel sauf qu j'ai un souci que je n'arrive pas vraiment à identifier...

Quand je vais dans Applications il m'affiche: Stockage interne: 163Mo utilisés - 124Mo libre

Or quand je télécharge une nouvelle appli, impossible de l'installer.. Il la télécharge sans souci mais il me mets l'erreur "Stockage disponible insuffisant".

Je ne sais pas trop vers où chercher pour corriger ce souci...

Par avance, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...