Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bonjour à tous...

Je tourne avec une version Runny3D 1.7 sur mon petit Desire...

Tout est nickel sauf qu j'ai un souci que je n'arrive pas vraiment à identifier...

Quand je vais dans Applications il m'affiche: Stockage interne: 163Mo utilisés - 124Mo libre

Or quand je télécharge une nouvelle appli, impossible de l'installer.. Il la télécharge sans souci mais il me mets l'erreur "Stockage disponible insuffisant".

Je ne sais pas trop vers où chercher pour corriger ce souci...

Par avance, merci :D

Je dirais, installé hboot cm7r2, full wipe, ré installé la rom en choisissant :

Personnalisé, script Ad2sdx by amarullz et après fait toi plais' ;)

Et comme dis mon chère collegue, tu as une ext4 d'au moins 1024 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 3 jours de v2.1 et un wipe de la batterie , la charge tiens aussi bien que sur la v1.4 et je descend jusqu'à 0% !

Pas de bug ou de plantage ...

Super taf Jullman ... encore ! ;-D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces retour postifs ;)

Merci à tous

C'est normal, la rom tourne tellement bien B) , assurément la meilleure de toutes les version 3.5 de ce moment.

Sinon, j'ai une question, je dispose déjà d'un UOT avec les icônes qui me plaisent bien. Par contre, dès que je l'applique, la modification du SystemUI ou du Framework implique la disparition du Swipe to Clear, comment puis je faire pour combiner les 2?

Edit: Je viens peut être de trouver, je vais reflasher ton UOT White avec le swipe intégré, après cela, je vais uploader les fichier nécessaire sur le kitchen pour regénérer un nouvel UOT ayant une base avec swipe mais avec mes icônes.

Edit2: Il n'existe pas un éditeur d'UOT qui permet de visualiser les icônes utilisées?

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir une SD de 16Go Samsung class 10 toute neuve suite à de nombreux bug de mon ancienne carte SD.

Bref, je viens d'installer la ROM avec un full wipe et toute la suite, la première fois j'avais logo HTC + Beats by dre en boucle , je n'avais pas fais le passage en ODEX

2 ème tentative : SD (1024 EXT4 / 13Go FAT32 ) + Full Wipe + ODEX

Ensuite j'installe toutes les applications via titanium backup (95 apps) + compte google

Je modifie juste une option qui permet d'avoir une grille de 5*5 icones dans la liste des applications

Je rédémarre et là c'est le drame, le téléphone se bloque sur le logo Beats by dre :o

J'ai la rage j'ai pas envie de tout recommencer, c'est plus que lourd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modifie juste une option qui permet d'avoir une grille de 5*5 icones dans la liste des applications

Je rédémarre et là c'est le drame, le téléphone se bloque sur le logo Beats by dre :o

d'ou te viens cette methode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement tout réinstallé la ROM d'origine, avec l'option 5x5 et il a redémarré donc le problème vient en fait de mes applications mais je sais pas laquelle :(

EDIT : Voilà des nouveaux bugs, p*** j'en ai trop marre, faut presque être ingénieur avec un doctorat pour réussir à installer une rom sans bug et tout comprendre...

Je vais sur le nouveau market, "Google Play" , je télécharge l'application ES Explorer (gestionnaire de fichiers) , Téléchargement se termine, l'installation commence et là gros bug !

Logo HTC + Beats + Code PIN

Impossible d'installer une application ! $ù^#/?@*£$¤ :o

Modifié par xen0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xen0n

Tu es en cm7r2 ou fatsys ? Ce dernier provoque beaucoup de bugs parait il.

Le problème ne serait il pas matériel en fait. Tu as dit que ton ancienne carte sd provoquait pas mal de bugs et que tu avais investi dans une nouvelle. Et là ça continue. Le compartiment de la carte a peut de la poussière dedans.

Moi j'ai eu une Samsung 16go qui m'a causé pas mal de problèmes.

Car sinon il n'y a rien de spécial à faire avec cette rom, elle roule toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement tout réinstallé la ROM d'origine, avec l'option 5x5 et il a redémarré donc le problème vient en fait de mes applications mais je sais pas laquelle :(

EDIT : Voilà des nouveaux bugs, p*** j'en ai trop marre, faut presque être ingénieur avec un doctorat pour réussir à installer une rom sans bug et tout comprendre...

Je vais sur le nouveau market, "Google Play" , je télécharge l'application ES Explorer (gestionnaire de fichiers) , Téléchargement se termine, l'installation commence et là gros bug !

Logo HTC + Beats + Code PIN

Impossible d'installer une application ! $ù^#/?@*£$¤ :o

Regarde voir si à ce moment là le téléphone ne chauffe pas par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben, Runny V2.2 en cours et dispo surement ce weekend ;)avec comme news :

-Kernel #21 par defaut

-pas mal de correction de script dans Aroma et updater-script pour l'installation

-ajout de l'apk Battery Calibration dans aroma

-Corrections pour INT2SD-M (merci a Prozor)

-Et d'autres trucs .. (n'hesitez pas si vous en voyez, dites e moi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite procédure trouvé sur XDA pour optimisé les sms et mms ! Cela optimise l'application et aussi l'application tierce si associé comme handcent par exemple !

Cette update est vraiment top, l'application sms du moins la .db était bugué et un membre de XDA à tout corrigé pour nous et même optimisé !

Attention la manipulation efface vos sms et mms sauvegardé !

Procédure et fichier du 18 mars 2012 :

Commencé par téléchargé ceci ( non compatible ics ) => https://sourceforge.....4.rar/download

Ou pour ICS celui là => https://sourceforge.....1.rar/download

Une fois ses fichiers télécharger décompressé ses 2 fichiers à la racine de la SD.

Ensuite copier le fichier mmssms.db qui se trouve dans /data/data/com.android.providers.telephony/databases/ à la racine de la SD avec les 2 autres.

Ensuite dans terminal emulotor sur votre téléphone tapé ceci :

Citation

su (passage en root) si superutilsateur vous pose une question valider par positif puis refaite la commande su

su (passage en root)

cd /sdcard (permets de se placer sur l'emplacement)

ls (permet de vérifier la présence du fichier "update.sh")

il est bien la, donc on va l’exécuter

sh ./update.sh

A la fin de la commande 3 erreurs apparaisse mais rien de grave et l'update est quand même fais

=> De la vous allez avoir 2 fichiers :

- un backup : mmssms.db.bck

- et le update db : mmssms.db

Ne vous reste plus qu'a copier le nouveau fichier !

- Copie mmssms.db dans /data/data/com.android.providers.telephony/databases/ folder, se qui écrasera l'autre.

- Reboot

Enjoy sms plus performant et rapide !!!!!!!!!!!!

Liens original XDA => http://forum.xda-dev...d.php?t=1453840

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ne nieme message : stockage insuffisant (rom stock), j'ai craqué...

Quand je vois que tous le monde y arrive, je me dit, pourquoi pas moi donc : installation de la Runny3D 2.1 en cours

Oups 1 : la rom est installé mais la veille ne se fait que par le trackpad, soit je me suis planté en selectionnant les options, soit aroma a un soucis

Oups 2 : le kernel est #11 ??? (je croyais que c’était le #21)

Mais je bave, y'a plein d'options, c'est fluide, j'ai enfin de la place pour mes applis (ADX2SD), bref, je suis comme un gamin devant un nouveau joujou. Je vous ferais un retour tres vite

Je prends un risque, il y a le changement d'heure... mais ça semble gérer, même dans 4Ext

Par contre le Odex prend un petit moment...Mais ca le vaut bien

Beau boulot jull !!!

Modifié par TheLapin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, premier retour :

Point négatif : je n'ai plus la led bleu sur la réception de SMS avec handsend, je crois qu'un poste en parle, je vais chercher

Pas de 720p pour les video mais je le savais. A coté de ca Amaze est franchement pas mal par rapport a la rom stock pour les photos.

Lors d'un reboot, après le code pin, j'ai un message qui me dit que le processus truc.jesaisplusquoi.phone ne répond pas. Je clique sur attendre mais je l'ai a chaque fois : normal ?

Points positifs : venant d'une rom stock, je suis encore en mode Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Tout fonctionne parfaitement : appel, SMS, mes applis, c'est super fluide, je redécouvre le désire.

Au niveau batterie, je suis a 61 % après 20 h d'utilisation donc c'est plutôt pas mal sachant que je n'ai pas encore fait de calibration et que la derniere charge s'est faite via le PC

bref : que du bonheur...

Par contre, il y a pleins d'options dans RCTweak mais je n'en comprend pas la moitié, je vais les tester pour voir

Je n'est pas retrouvé les recommandation de jull pour la config (j'ai pas vraiment cherché non plus...)

A coté de ça, j'ai sauté le pas (sans trop de soucis) et je comprends beaucoup mieux maintenant pourquoi certains galères, il n'y a que très peu de détails sur les manips, elle sont très disséminés et il faut lire beaucoup de post pour comprendre certaines choses.

Par exemple, que faut-t-il cocher dans titanium pour sauvegarder un max de chose avant de faire un wipe ? (réponse ; aller dans Sauvegarder et restaurer, menu, traitement par lots et cliquer, dans la section sauvegarde : sauvegarder toutes applis utilisateur + données systeme, ne pas s'inqueter, lors de la restauration, titanium demande si il faut restaurer l'applis et/ou les données)

Le boot est tres lents, il faut au moins 3 minutes pour démarrer le téléphone et on passe un bon moment sur le logo HTC et un autre bon moment sur le logo Beat Audio (ne pas s’inquiéter), etc...

Que des détails qui font que la manip n'est pas forcement accessible a tous le monde

En tous les cas, tres beau boulot de Seb et jull (et aussi de micky qui grâce a sa manière de s'emporter sur le forum, a contribuer a pousser les choses dans le bon sens pour les lags et l'autonomie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle difference y a t il entre la Runny3D v2.1 et la Runnymede AIO V6.0.4.3 Special Edition qui semble etre la derniere version de Sebastiaan15?

Pour info j'ai installé celle de Sebastiaan15 et pour l'instant ca fonctionne bien. Je n'ai pas flashé le kernel donc tjs en #11. Je ne sais pas ce que ca apporte de le changer ?

Merci d'avance.

Modifié par bawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bawan

La runny3d v2.1 est basée sur la runnymede v6.1.1 beta et inclu l'INTSD. A ça Jullman ajoute des petits + qui lui sont propres .

Changer de kernel apporte une plus grande autonomie de la batterie et parfois même une amélioration générale du fonctionnement de la rom

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...