Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bonjour et bravo pour le boulot sur la ROM qui a l'air très aboutie.

Je tourne avec la gingerbread officielle HTC et j'envisage une ROM alternative pour principalement étendre l'espace de stockage pour les applis, et deuxièmement pouvoir disposer plus de choses sur le bureau :

* j'ai vu qu'avec la cyanogen 7.1 on peut changer la taille des icones du bureau pour faire 5 colonnes ou plus : c'est le launcher qui gère ou autre chose ? Est-ce possible avec cette ROM sense ?

* sinon est-ce que sense 3.5 permet de créer des dossiers sur le bureau pour regrouper les raccourcis vers les applis ?

Question subsidaire : qu'est-ce que ça m'apporterait de passer en hboot cm7r2 avec la Runny3D ? Davantage d'espace de stockage en nand par défaut ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon nous avons des RUU différent ???

Je croyais qu'on bossais tout 2 sur la même base ! Dans la logique sinon j'ai raté un épisode lol

alors remettez à jour votre 1st post les gars :D, il y en un de vous deux qui a rater un épisode lol ^^
* sinon est-ce que sense 3.5 permet de créer des dossiers sur le bureau pour regrouper les raccourcis vers les applis ?
non, il te faudra une appli du market tel que" apps organizer"
Question subsidaire : qu'est-ce que ça m'apporterait de passer en hboot cm7r2 avec la Runny3D ? Davantage d'espace de stockage en nand par défaut ?
Oui. Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruz

"non, il te faudra une appli du market tel que" apps organizer"

Oh qu'elle est bien cette application !!! J'en cherchais une de la sorte depuis que j'étais revenu sur rom sense et je ne trouvais rien d'équivalent. Et là tel un héros naruz arrive avec "apps organizer" lol. Je créais des dossiers sur le bureau mais je trouvais ça pas top question présentation et pratique.

Depuis le temps que je cherchais !!!

Merci l'ami

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... on peut creer un dossier sur le bureau et mettre les appli dedans en sense 3.5 lol

desole naruz, effectivement, je n'avais pas mis l'indice de la ruu a jour, ceci est modifié.

et pour ce qui est de la difference de la rom de seb, de micky ou de moi meme, la base est la meme.

Apres je la personnalise, corrige les bugs et adapte par rapport aux test que je fais dessus tout les jours.

Et je continuerais, tant que ca me plaira, apres, peut etre qu'avec le temps, cela viendra par me passer, mais cela fait deja 1an que je travail sur les roms, ca se fete? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue mon petit retour de noob

L'autonomie est bien supérieur a la ROM HTC 2.2 d'origine (je suis a 70%, debranche a 7h ce matin, 3g toujours activé, kernel 21, et je capte super mal au boulot, bouygue oblige)

Pour la LED bleu de handcent, j'ai utilisé Led me now pour palier au problème.

Petite question quand même : vous mettez quoi comme réglage dans paramètres..Alimentation..mode d'alimentation. je suis sur Normal mais je ne sais pas si ce mode a une quelconque impacte avec les kernel custom que la ROM utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruz

"non, il te faudra une appli du market tel que" apps organizer"

Oh qu'elle est bien cette application !!! J'en cherchais une de la sorte depuis que j'étais revenu sur rom sense et je ne trouvais rien d'équivalent. Et là tel un héros naruz arrive avec "apps organizer" lol. Je créais des dossiers sur le bureau mais je trouvais ça pas top question présentation et pratique.

Depuis le temps que je cherchais !!!

Merci l'ami

Pour les dossiers sur le bureau j'utilise pour ma part Simi Folder en version gratuite sur le market. Complètement paramétrable. Le tester c'est l'adopter ;)

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau kernel de Droidzone du 23/03/2012, les premiers retours sur XDA sont correcte, il y en à même un qui le préfère au #18 & #21, donc moi je le test et si quelqu'un veut essayé pour avoir plusieurs avis !

=> https://sourceforge....23_2012_0508AM/

Un autre petit partage !!!

J'ai découvert cette application en remplacement au beat et au dsp !!! Cette application est top et vous la recommande beaucoup car, aucun FC pour ma part ! pas comme certain logiciel comme DSP.

=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1533497

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur mes tests de malade :P

*AD2SDX Adopté !

*Kernel #21 Adopté!

- Int2sd-s n'apporte pas grand chose par rapport a AD2SDX meme des pertes de perf en I/0 et une perte au niveau stockage des applis , sinon j'avais pu apercevoir d'un soupçon de fluidité et de rapidité superieur mais apres retour sur AD2SDX, cela a retiré mes soupcons.

-Int2sd-m n'apporte rien du tout ! cela ralenti le systeme meme avec une tres bonne carte sd et apporte les memes caractéristique de sockage que l'AD2SDX. Donc a part devoir flasher un autre hboot et ralentir le systeme, cela n'apporte rien.

-A2sd+, et bien je me demande pourquoi il est encore la lol :D

-Kernel #18, une revolution en autonomie, aucun kernel avant celui ci, ne donnais ce genre de résultats. Pas mal mais les tensions sont encore assez hautes.

-Kernel #21, l'essayer c'est l'adopter. Il a des tensions tres basse(PwrSave4) ce qui lui donne un sacré avantage et aussi une bonne fluidité pour la rom.

-Kernel #4 de Droidzone du 23/03/2012 avec Tun mod, parrait tres bien aussi, bonne fluidité de la rom, tension basse. Je l'ai mis en test depuis hier, mais il me semble un peu plus energivore meme si cela reste vraiment minime. A voir par la suite ...

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petits soucis depuis l'install de la ROM : certains paramètres semble se désactiver la nuit mais ne se reactivent pas le matin (je pense que c'est le mode eco automatique qui se déclanche la nuit et qui ne réactive pas le matin):

- la synchro auto des données est désactivé

- la luminosité n'est plus sur Auto

ça vous arrive aussi ?

Je vais poursuivre mes investigation pour cerner le problème (très pénible)

Autre probleme : a chaque fois que je tape le code pin, j'ai une fenetre qui me dit que le processus com.android.phone ne répond pas. Ca vous le fait aussi ?

(Runny 3D 2.1 CM7r2 kernel #21)

Nota : pour les dossiers, j'utilise Folder organizer sur la tablette dont quelques option sont sympa : Import/Export en xml et notification a chaque fois que l'on installe un nouvel apk qui n'est pas associé (pour assurer le rangement en permanance)

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony-logo.jpg

braviaengine1-11077_136x136.jpg

Améliorations d'après Sony:

Contraste. Plus de profondeur et de clarté, ainsi qu'une nouvelle technologie de contrôle de la lumière pour gérer les niveaux de luminosité élevés, pour des images exceptionnelles, même dans les scènes les plus lumineuses.

Couleurs. La nouvelle technologie d'histogramme des couleurs détecte et optimise la répartition globale des couleurs dans chaque image. Cette technologie offre des couleurs incroyables en apportant des millions d'améliorations à chaque image avant même que vous ne les voyiez.

Détails. La technologie de forte réduction du bruit de BRAVIA vous permet de distinguer chaque brin d'herbe d'un terrain de football et de vous retrouver au cœur même de l'action.

Vidéo:

Installation: Recovery > flasher le .zip > rebooter

Plus d'infos:

xda-logo-150x150.png?139d23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petits soucis depuis l'install de la ROM : certains paramètres semble se désactiver la nuit mais ne se reactivent pas le matin (je pense que c'est le mode eco automatique qui se déclanche la nuit et qui ne réactive pas le matin):

- la synchro auto des données est désactivé

- la luminosité n'est plus sur Auto

ça vous arrive aussi ?

Je vais poursuivre mes investigation pour cerner le problème (très pénible)

Autre probleme : a chaque fois que je tape le code pin, j'ai une fenetre qui me dit que le processus com.android.phone ne répond pas. Ca vous le fait aussi ?

(Runny 3D 2.1 CM7r2 kernel #21)

Nota : pour les dossiers, j'utilise Folder organizer sur la tablette dont quelques option sont sympa : Import/Export en xml et notification a chaque fois que l'on installe un nouvel apk qui n'est pas associé (pour assurer le rangement en permanance)

-com.android.phone = > c'est normal, ce n'es pas un bug, cela ne le fait pas forcement a chaque fois et surtout n'a aucune incidence sur la rom. J'ai constaté ce message sur de carte sd en classe4 et en dessous. Cela dois provenir de la vitesse de la sd et certain processus doivent mettre un peu plus de temps qu'a la normal a ce lancer.

-pour le probleme du mode eco =>application => parametres=>alimentation=>activer le mode veille=> mettre sur jamais ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que je vais arreter les rom avec Int2sd et a2sd+

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la LED bleu de handcent, j'ai utilisé Led me now pour palier au problème.

Pas besoin d'installer Led Me Know, cela fonctionne très bien sans. C'est juste le test de notification d'handcent qui n'allume pas la Led mais quand tu reçois vraiment un SMS, elle s'allume bien dans la couleur que tu as choisis.

@Naruz

Le Bravia engine 2 est déjà présent depuis un moment déjà si je ne me trompe, Sebastian l'avait déjà intégré il y a déjà quelques roms et il ne l'avait pas retiré. Etant parti sur une base plus récente, la version initiale de Jullman a dû avoir ce tweaks déjà intégré.

V5.0.2 Special Edition

* Update Bravia Engine to v2

* Fixed Dutch Translation

* Market recognise your phone now as a

HTC Desire

* Changed some things in CID Default.xml

* Changed some things in MNS Default.xml

* Fixed JETCET Print

* default stock statusbar icons (not modified in kitchen)

with remapped clear button

with notification pulldown fix

and if you want the seb. custom statusbar icons

go to ADDONS and flash the V5 version all fixed now

* Add Secure MMS

* And what i forgot

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...