Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

non pas besoin de wipe, tu l'install et go ;)

d'apres le changelog la 1.7 est sur le #21 mais depuis le int2sd cela a changé quelque peu. mais tout va revenir dans l'ordre dans la prochaine version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-com.android.phone = > c'est normal, ce n'es pas un bug, cela ne le fait pas forcement a chaque fois et surtout n'a aucune incidence sur la rom. J'ai constaté ce message sur de carte sd en classe4 et en dessous. Cela dois provenir de la vitesse de la sd et certain processus doivent mettre un peu plus de temps qu'a la normal a ce lancer.

Samsung 16 Gb class 10 (toute neuve, acheté rien que pour cette superbe ROM). Si ca marche, c'est franchement pas genant

-pour le probleme du mode eco =>application => parametres=>alimentation=>activer le mode veille=> mettre sur jamais ;)

Je ne coupe jamais la 3G/Wifi la nuit, a voir si ca ne va pas trop bouffer : la je suis a 34h (1j 10h) et il me reste 21%. Vraiment bien sachant que j'utilise le téléphone...)

Mon record : 69h avec la ROM Stock

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours en rom stock, hhhmmm, tu avais perdu ton tel et tu l'as retrouvé au bout de 3 jours sous ton lit lol

sinon meme pas une journée en rom stock et sans forcé lol

sinon il est vrai qu'au debut, je ne coupais aps non pls la 3g ni le wifi la nuit et j'avais de bon resultats, apres a voir ...

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas perdu mais je ne l'ai pas utilisé pendant cette période donc, en gros, 3 jours en veille.

Ce soir, RIP du téléphone a 16% donc environ 36h. Le RIP avant les 5% m'arrivais aussi en ROM stock donc ça ne change pas beaucoup. C'est pour ca que je ne juge jamais l'autonomie sur un % de batterie car la décharge n'est pas forcément linéaire.

La batterie a 2 ans, il est conseillé par HTC de la changer tous les 8 mois. Mais a 40 € la batterie, ca fait mal. De plus apparement, les dernière batterie vendu par HTC viennent d'un nouveau fournisseur et ne sont pas aussi performante que la batterie d'origine (il y a un super post sur le forum qui en parle)

Je pense que je vais me rabattre sur une batterie "compatible". Si quelqu'un a un vendeur a me conseiller, je prends.

Pour la config, je vais desactiver le mode economie ou me faire une regle dans Automate It pour reactiver a 7h10 si le mode eco ne l'a pas fait.

Par contre, vous mettez quoi sur le mode performance ? Je suis en normal, le mode haute-performance ne bouffe pas plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà j ai un désire non rooter tout d origine. Et je voudais savoir comment faire pour mettre cette rom ainsi que le hboot cm7r2, je sais même pas ce que c'est lol. Si quelqu un à un lien avec tuto ça serait cool. Je veux le faire parceque j ai pas de place sur mon désire non rooté pour mes appli.

Merci por vos conseils!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changes le Hboot avant. Tlécharge 4Ext Recovery Updater, copie le fichier apk sur ta carte et lance-le avec un explorateur de fichier que tu auras installé sur ton téléphone puis tu télécharges la version "Touch" en lançant l'updater.

teamrf83, jette un coup d’œil à cet excellent message de GDEHON. Il te sera très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, car celui-ci va modifier les partitions de la mémoire interne et la ROM ne pourra plus s'installer

Un autre petit lien qui m'a été utile (sur le thread de la ROM de Micky)

http://forum.frandro...54#entry1549454

une fois la partition de la carte SD faite, il suffit :

- de copier la ROM sur la carte SD

- wipe all (sauf SD)

- install de la ROM (cela va lancer AROMA)

Dans Aroma, choisir tes options (surtout le ADX2SD), etc...

(facultatif : flasher un autre kernel, odex, etc...)

- reboot

- tu devrait avoir le logo HTC pendant un petit moment, puis le logo Bead Audio, pendant encore plus de temps (maxi 10 minutes)

- et au final, ca va démarrer et la, tu bave....

NOTE Importante : télécharge le RUU qui correspond a ta version de ton désire. Si il y a un probleme, tu pourras quasiment toujours t'en sortir en installant le RUU et en recommençant, sauf que le fichier fait 300 mb et que le serveur qui l'heberge bride a 50ko/s. C'est donc dommage d'etre obligé d'attendre 2 h de téléchargement car le tel est bloqué.

NOTE 2 : je m'etait préparé une petite liste de ce qu'il fallais faire dans l'ordre, ça m'a été pratique pour ne pas me planter dans les étapes

NOTE 3 : juste apres avoir rooté + S-off : fait un nandbackup depuis ClockWordMod

et compte quelques heures (4h pour moi la première fois)

Oups : grillé

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas besoin de wipe, tu l'install et go ;)

d'apres le changelog la 1.7 est sur le #21 mais depuis le int2sd cela a changé quelque peu. mais tout va revenir dans l'ordre dans la prochaine version ;)

Idem, on peut le trouver ou le kernel #21 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Avez vous eu des problèmes avec le clavier par défaut ?

La prédiction des mots ne marche très très mal, il m'est toujours des choses incompréhensible à la place :( Les cédilles et accents circonflexes ne s'affiche pas dans les messages quand on en écrit :( C'est ma troisième rom et la première fois que j'ai ce genre de problèmes pour les sms/mms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les accents et cie va dans toutes les applications => messages => appuis sur la touche menu =>parametre => messages texte(sms)=>et coche caracteres de sms ;)

Modifié par jullman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les accents et cie va dans toutes les applications => messages => appuis sur la touche menu =>parametre => messages texte(sms)=>et coche caracteres de sms ;)

Ha ouai... il était bien caché celui là... ça roule !!! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai un soucis avec android flasher pour changer mon hboot. Je lance android flasher et ça me met : VERSION OF OUT DATE PLEASE RE DOWNLOAD Je fais ok et apres j ai plein d erreur et impossible de cliquer sur desire. Ca fait deux heures que je bloque dessus!!!! Help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...