Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

jullman bonsoir,

Tu sais comment faire marcher beats audio avec le lecteur musique? J ai pas de son avec beats audio activé.

Merci

ouep

Miscellaneous Option:decochez Arrow keyboard et cochez Beats boost

J'ai une erreur avec androidflasher :

android flasher error your phone is not plugged in or drivers aren't installed

essaye ces drivers la si ca e marche pas http://jullman.fr/extras/HTCDriver3.0.0.007.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kodeddl

Tu peux télécharger HTC Sync que tu désinstalles ensuite en choisissant bien de conserver les pilotes.

Tu refais le test avec Android Flasher ensuite.

Je l'ai refait mais ça ne marche toujours pas. :/

Il faut être dans le recovery actuel avec le cable branché au pc?

J'ai ça comme rapport de Android Flasher maintenant :

Raisonÿ: AccŠs refus‚.

cd data\

cd data\

taskkill /F /IM adb.exe

taskkill /F /IM fastboot.exe

Opération réussie : le processus "fastboot.exe" de PID 3960 a été arrêté.

adb.exe reboot bootloader

fastboot.exe flash recovery recovery.img

sending 'recovery' (6088 KB)...

OKAY [ 0.909s]

writing 'recovery'...

FAILED (remote: image update error)

FAILED (remote: image update error)

finished. total time: 0.914s

downloading 'boot.img'...

OKAY [ 0.922s]

booting...

OKAY [ -0.000s]

OKAY [ -0.000s]

finished. total time: 0.922s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut brancher ton téléphone en USB au PC.

Choisis bien le bon modèle de téléphone dans AF et si ton téléphone n'est pas en fastboot, assure-toi que la case ne soit pas cochée en bas à droite ou alors tu démarres ton Desire avec "Power" + "Volume-"

Choisis bien la bonne boitye pour le Recovery, pas prendre le Hboot par exemple ;)

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.8 ne me demande pas de modèle, ni de fastboot.

Sur la version 2.2.0.5 il me demande desire ou (new) desire, je prends desire ?

Avec la version 2.2.0.5 d'android flasher, j'ai toujours "error: device not found"

J'en ai trooop marre. :/

Modifié par kobeddl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut brancher ton téléphone en USB au PC.

Choisis bien le bon modèle de téléphone dans AF et si ton téléphone n'est pas en fastboot, assure-toi que la case ne soit pas cochée en bas à droite ou alors tu démarres ton Desire avec "Power" + "Volume-"

Choisis bien la bonne boitye pour le Recovery, pas prendre le Hboot par exemple ;)

Je comprends pas trop, si je demarre avec power volume- , il faut que je coche fastboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis à l'install pour moi aussi

J'ai remis à zero mon Desire ( j'étais sur MIUI jusqu'à présent)

Donc j'ai installer le recovery 4EXT.

J'ai reformaté ma carte sd et je l'ai repartitionnée

j'ai fais tous les wipes puis install de la rom

le tel reboot mais reste figé sur le splashscreen puis reboot et reviens en recovery.

je suis en hboot stock

quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop, si je demarre avec power volume- , il faut que je coche fastboot ?

oui c'est mieux ;)

il faut que fastboot soit ecrit en rouge

Petit soucis à l'install pour moi aussi

J'ai remis à zero mon Desire ( j'étais sur MIUI jusqu'à présent)

Donc j'ai installer le recovery 4EXT.

J'ai reformaté ma carte sd et je l'ai repartitionnée

j'ai fais tous les wipes puis install de la rom

le tel reboot mais reste figé sur le splashscreen puis reboot et reviens en recovery.

je suis en hboot stock

quelqu'un a une idée?

ouai passe en hboot cm7r2, j'ai pas testé en stock et ce n'est pas conseillé dsl

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de demarré mon telephone avec power et volume-

Je l'ai mist en mode fastboot manuellement

Il y a maintenant ecrit FASTBOOT USB en rouge

J'ai lance android flasher 2.2.0.5

J'ai choisis new desire, j'ai coché fastboot et indiquer l'emplacement de la recovery

ça fait rien, il y a juste ecrit please wait while your phone is flashed, et il y a une barre de progression qui ne bouge pas et reste remplit au 2/3

J'attends encore un peu on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, quand j'avais changé mon Hboot, la barre de progression ne semblait pas avoir avancé et au final il avait pourtant bien été flashé.

A voir si de ton côté cela a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour témoignage Jullman, je suis sous ta 1.6 en HBOOT stock, aucun soucis à déclarer actuellement ^_^

Et j'en profite d'ailleurs, merci à toi et tous les contributeurs pour la rom et continuer à faire vivre le Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce possible d'avoir rater l'étaper "Rooter le telephone" mais reussir la suite ?

parce que je me rapelle que j'avais voulu installer une application qui permet la sauvegarde mais qui necesssité un telephone rooté, or ça ne marchait pas, mais j'ai quand même continuer de suivre le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Je viens de passer de la v1.4 a la v2.1 et je viens de constater que je suis passé du kernel Droidzone #18 au #11

Il me semble avoir lu sur le forum ce passage...

Est ce normal ou bien faut que je flash le kernel en #18 ou autre pour avoir une meilleure autonomie/optimisation ?

Sinon j'ai remarqué un petit soucis lors de l'installation pour le clavier/fleche

Je voulais pas avoir le clavier avec les fleches

Dans Amora lors de l'install je choisis la 2eme options sans fleche et fonction en paysage

Apres l'installation de la Rom, j'ai le clavier avec les fleches...

Je les desactive donc dans RCMix Tweaks mais j'ai le beug en mode paysage...

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci pour votre aide

Modifié par Bartone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec google play store. Quand je le lance il me met fermeture soudaine de l application google play store (du processus com.android.vending) merci de réessayer.

Quelqu'un peu m aider? Merci beaucoup :)

Edit: c bon j ai effacé les donné et ça remarche!!!!!!!! :)

Modifié par teamrf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

voila je vais faire cour, cette rom etant d'origine américaine elle semble contenir un souci sur les canaux wifi qu'elle peut percevoir.

je viens de faire le test avec une FBX V6, une V5 et un routeur NetGear, tant que le canal utiliser est inferieur a 10 pas de souci de visibilité, si le canal est superieur a 11 les SSID ne sont plus visible, la connexion ne se fesant pas meme en manuel.

j'ai constaté cela aussi bien avec la rom d'origine de sebastian que les dérivés de julman et de micky (je parle bien entendu des derniere version)

pour faire bref je ne maitrise en rien la fabrication d'une rom quelle soit custom ou non :P

mais serait-il possible de prendre la partie pilote ou module wifi d'une rom EU afin d'offrir a cette fabuleuse rom l'ensemble du spectre wifi disponible dans nos contrée ?

sans cette modification si tant est qu'elle soit possible nous riquons de ne pas pouvoir profité d'un nombre non négligable de hotspot (Freewifi, srfhotspot etc sans parlé de l'éventuel EAPSIM)

voila si nos chere amis julman et micky pouvait voir ce qui est fesable, ou meme d'autre, pour ma part je ne peut que botter en touche je n'en suis pas capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout viens du kernel, aujourd'hui j'analyse les kernel pour developper le mien pour ma rom.

Pour l'eap-sim, aucune rom(officiel a part Free) ne la propose. Donc, soyons patient, tout cela va venir petit à petit. Wait and see

Modifié par jullman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et surtout à jullman, cette rom est terrible. J'ai un nouveau téléphone plus fluide, bug de la rom d origine disparu, sense 3.5 et batterie qui me dure plus de deux jours!!!!! Moi qui voulait prendre le one x et ben non je garde mon désire!!! Ca me fera patienter pour un smartphone 4G.

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour toutes ces infos utiles et précieuses. Je geek depuis très peu de temps pour améliorer mon HTC Desire.

Je tourne acutellement sous la ROM Runnymede AIO V6.0.4.3 de seb15. Ta ROM, jullman semble être au top d'après tous les commentaires laissés ici.

Ma question est :

Est-ce que je peux passer de la Runnymede AIO V6.0.4.3 à ta ROM Runny 3D sans faire de wipe data (en gros je suis débutant et j'ai pas envie de refaire toutes les sauvegardes de données de toutes mes applis...) vu que ça semble être la même ROM de base ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toruna, j'abandonne le Int2sd, ce n'es pas intéressant (a mes yeux).

=> Int2sd-s = idem a Ad2sdx mais avec des inconvegnants :/

=> Int2sd-m = idem a Ad2sdx mais avec changement de hboot et de terribles ralentissemlents et bugs :/

=>=> Donc : Runny3D v2.1 avec Ad2sdx et cm7r2 + flashage du kernel #21 apres un reboot ;)

@Maccoy121 pas sur sans le wipe data :/ et surtout essaye avec le meme script(Ad2sdx ou a2sd+) qu'a l'installation de la v6.0.4.3

et flashage du kernel #21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...