Toruna Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Si tu as pas le hboot cm7r2 le ad2sdx ne fonctionnera pas. Recommence et choisis le a2sd ou met le cm7r2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasser1984 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai le Hboot cm7r2 et j avais la 1.7 avant qui tournai nikel en Generic APP2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tout depend sur quel base de Seb la rom est créer mais je crois que Jull la fais sur la base de la Int2sd et sur cette version sa marche n'y pour APP2SD, n'y pour A2SDX ! Sois il faut attendre que jull sorte une autre version ou retourné sur ses versions antérieur sans int2SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) rien a voir, je suis sous Ad2sdx depuis un certain moment, plus precisement depuis 3 jours, tous les desires sous ad2sdx, me donnent du fils a retordre. Mémoire insuffisante, freeze, reboot, et tout ça sans modifications ... :huh: Trop Bizarre !! et pour info, Ad2sdx a toujours fonctionné chez moi, je n'ai pas recréé le bug de la rom de Seb sur ma version, je l'ai même remonté et corrigé ;) Modifié 10 avril 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bizarre moi aucun problèmes sur se script ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 ca viendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut jull, toujours en test la 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonvon70 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour , mon problème n'est pas grave =) je veux juste savoir quel est le raccourcis de capture d'écran car mon portable sous cet Rom me fait des captures d'écran tous seul dans ma poche Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Il y a de fortes chances que ce soit "Power+Home". Est-ce qu'à l"installation tu as autorisé le déverrouillage par le trackpad ? J'avais pris cette option et le téléphone se déverrouillait en permanence dans ma poche, avec le drain de batterie qui l'accompagne puisque la plupart du temps l'appareil photo était activé. Il me semble que cette option est validée par défaut dans l'installateur Aroma, si tel est ton cas, je te conseille de reflasher avec un simple wipe cache + dalvik en choisissant une installation personnalisée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour à tous, Je tournais en ROM Stock depuis 2 ans maintenant ^^ et le manque de place m'a fait penché pour cette ROM. Ca fait un moment que je lis ce forum et que j'hésitais à franchir le pas. Achat d'une µSD Samsung classe 10 de 32Go et je me suis lancé ce matin et qqs heures plus tard un Desire tout neuf :P Merci beaucoup à jullman, je suis impressionné par la simplicité d'installation et la qualité de cette ROM. Je me sers de mon tél pour le boulot aussi, donc je souhaite avant tout que cela soit stable. Donc voici la config : HTC Desire Rooté S-Off ROM: Runny3D v2.1 - AD2SDX Kernel: Droidzone #21 (installé via 4EXT Touch) Hboot: Cm7r2 (installé via Android Flasher 2.2.0.5) Radio: 32.56.00.32U_5.17.05.08 (installé via Android Flasher 2.2.0.5) Recovery: 4EXT Touch 1.0.0.4 RC2 (très simple à utiliser et à installer avec l'apk) µSD Samsung classe 10 de 32Go (EXT4 1536Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'utilise cette ROM depuis plus de 10jours et je la trouve remarquable. Super boulot. Je viens juste de m'apercevoir d'un truc: Lorsque je clique sur la météo sur le widget horloge/météo j'arrive sur l'appli météo mais j'ai juste les textes ( température, vent ...) mais je n'ai pas les images (soleil, nuage etc) sur mes différentes villes. C'est normal? ça le fait chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Bonjour , mon problème n'est pas grave =) je veux juste savoir quel est le raccourcis de capture d'écran car mon portable sous cet Rom me fait des captures d'écran tous seul dans ma poche Cordialement C'est quand tu appuis sur Power+Home. Tu peux descativer a fonction dans le RcTweak=>Miscellaneous Options=> et tu decoches Enable Screen Snapshot ;) J'utilise cette ROM depuis plus de 10jours et je la trouve remarquable. Super boulot. Je viens juste de m'apercevoir d'un truc: Lorsque je clique sur la météo sur le widget horloge/météo j'arrive sur l'appli météo mais j'ai juste les textes ( température, vent ...) mais je n'ai pas les images (soleil, nuage etc) sur mes différentes villes. C'est normal? ça le fait chez vous? non en effet ce n'est pas normal, je regarde ca et je te fais un patch ;) t'as pris quel version ? Modifié 12 avril 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 ben j'ai la dernière version, la 2.1. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro15 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut tout le monde, J'ai un soucis pour l'installation del a ROM, j'ai voulu installer la version 2.1(stock) apres avoir effectue tout les wipes,.tout se passe bien jusqu'a la preselection des preference avec Aroma Installer une fois la rom installe je redemarre le telephone qui reboot sur le logo htc et me ramene ensuite sur le recovery ! avez vous une solution ? Meci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'avais le même soucis avec le stock Hboot. Je suis passé sur le Cm7r2 et ça fonctionné avec. Essaie de changer ton Hboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 ouep le stock, ce n'est pas encore ca lol, dernier truc a corriger avec la meteo. J'etais pas mal oqp je vais me remettre a terminer cette rom. Je regarde deja pour la meteo, je vais faire un patch et ensuite e sortirais la rom a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 On est dans la mouise pour l'EAP SIM que free vient d'activer, ça marche po sur notre desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 j'ai trouvé ça mais ça m'a l'air complexe http://code.google.com/p/seek-for-android/wiki/EapSimAka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Complexe, non, si on avait les sources du setting.apk Malheureusement, ce n'est pas le cas donc, oui, ca va etre chaud a mon avis Je ne sais pas jusqu'a quel point les builder de ROM sont capable d'aller mais en gros, il faudrait desassembler le ByteCode de l'Apk, ajouter le bout de code qui va bien et recompiler mais je ne sais pas si c'est quelque chose qui se fait. Jull pourra nous en dire plus (Faut vraiement que je me mette a la prog system des droids) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Moi j'y connais rien en prog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faKEEN Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 alors alors, elle en est où la ROM ? Jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Salut Jull! Pense tu que l'on peut faire quelque chose pour l'EAP SIM avec le lien que j'ai posté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 j'ai PLUS DE DESIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! snif il est en panne des que je touche le reseau edge, mon desire freeze je suis trop vert !!!!!!!!!!! j'ai tout essayé, repaaser le tel en Ruu, Tout, tout, tout ... Je ne sais pls quoi faire snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ah mince, il chauffe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 ouai, en edge, un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.