Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Tout depend sur quel base de Seb la rom est créer mais je crois que Jull la fais sur la base de la Int2sd et sur cette version sa marche n'y pour APP2SD, n'y pour A2SDX !

Sois il faut attendre que jull sorte une autre version ou retourné sur ses versions antérieur sans int2SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir, je suis sous Ad2sdx depuis un certain moment, plus precisement depuis 3 jours, tous les desires sous ad2sdx, me donnent du fils a retordre.

Mémoire insuffisante, freeze, reboot, et tout ça sans modifications ... :huh:

Trop Bizarre !!

et pour info, Ad2sdx a toujours fonctionné chez moi, je n'ai pas recréé le bug de la rom de Seb sur ma version, je l'ai même remonté et corrigé ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances que ce soit "Power+Home".

Est-ce qu'à l"installation tu as autorisé le déverrouillage par le trackpad ? J'avais pris cette option et le téléphone se déverrouillait en permanence dans ma poche, avec le drain de batterie qui l'accompagne puisque la plupart du temps l'appareil photo était activé.

Il me semble que cette option est validée par défaut dans l'installateur Aroma, si tel est ton cas, je te conseille de reflasher avec un simple wipe cache + dalvik en choisissant une installation personnalisée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je tournais en ROM Stock depuis 2 ans maintenant ^^ et le manque de place m'a fait penché pour cette ROM. Ca fait un moment que je lis ce forum et que j'hésitais à franchir le pas.

Achat d'une µSD Samsung classe 10 de 32Go et je me suis lancé ce matin et qqs heures plus tard un Desire tout neuf :P

Merci beaucoup à jullman, je suis impressionné par la simplicité d'installation et la qualité de cette ROM.

Je me sers de mon tél pour le boulot aussi, donc je souhaite avant tout que cela soit stable.

Donc voici la config :

HTC Desire Rooté S-Off

ROM: Runny3D v2.1 - AD2SDX

Kernel: Droidzone #21 (installé via 4EXT Touch)

Hboot: Cm7r2 (installé via Android Flasher 2.2.0.5)

Radio: 32.56.00.32U_5.17.05.08 (installé via Android Flasher 2.2.0.5)

Recovery: 4EXT Touch 1.0.0.4 RC2 (très simple à utiliser et à installer avec l'apk)

µSD Samsung classe 10 de 32Go (EXT4 1536Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette ROM depuis plus de 10jours et je la trouve remarquable. Super boulot.

Je viens juste de m'apercevoir d'un truc:

Lorsque je clique sur la météo sur le widget horloge/météo j'arrive sur l'appli météo mais j'ai juste les textes ( température, vent ...) mais je n'ai pas les images (soleil, nuage etc) sur mes différentes villes. C'est normal? ça le fait chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , mon problème n'est pas grave =) je veux juste savoir quel est le raccourcis de capture d'écran car mon portable sous cet Rom me fait des captures d'écran tous seul dans ma poche Cordialement

C'est quand tu appuis sur Power+Home. Tu peux descativer a fonction dans le RcTweak=>Miscellaneous Options=> et tu decoches Enable Screen Snapshot ;)

J'utilise cette ROM depuis plus de 10jours et je la trouve remarquable. Super boulot.

Je viens juste de m'apercevoir d'un truc:

Lorsque je clique sur la météo sur le widget horloge/météo j'arrive sur l'appli météo mais j'ai juste les textes ( température, vent ...) mais je n'ai pas les images (soleil, nuage etc) sur mes différentes villes. C'est normal? ça le fait chez vous?

non en effet ce n'est pas normal, je regarde ca et je te fais un patch ;)

t'as pris quel version ?

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai un soucis pour l'installation del a ROM, j'ai voulu installer la version 2.1(stock) apres avoir effectue tout les wipes,.tout se passe bien jusqu'a la preselection des preference avec Aroma Installer une fois la rom installe je redemarre le telephone qui reboot sur le logo htc et me ramene ensuite sur le recovery !

avez vous une solution ? Meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep le stock, ce n'est pas encore ca lol, dernier truc a corriger avec la meteo.

J'etais pas mal oqp je vais me remettre a terminer cette rom.

Je regarde deja pour la meteo, je vais faire un patch et ensuite e sortirais la rom a jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complexe, non, si on avait les sources du setting.apk

Malheureusement, ce n'est pas le cas donc, oui, ca va etre chaud a mon avis

Je ne sais pas jusqu'a quel point les builder de ROM sont capable d'aller mais en gros, il faudrait desassembler le ByteCode de l'Apk, ajouter le bout de code qui va bien et recompiler mais je ne sais pas si c'est quelque chose qui se fait.

Jull pourra nous en dire plus

(Faut vraiement que je me mette a la prog system des droids)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai PLUS DE DESIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! snif

il est en panne

des que je touche le reseau edge, mon desire freeze

je suis trop vert !!!!!!!!!!!

j'ai tout essayé, repaaser le tel en Ruu, Tout, tout, tout ...

Je ne sais pls quoi faire snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...