Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Aïe c'est pas bon, c'est la "maladie" du desire, c'est ce qu'avait celui que j'avais avant, il chauffe et reboot, en 3g en wifi aussi, et après un flashage de rom aussi parce que quand tu le flash avec le recovery il chauffe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, c'est chiant. Enfin je vais bien trouver une soltion.

Je l'ai entierement demonté, mais je pense que le probleme vient de derriere le blindage.

Il m'aurait fallu le matos que j'avais avant ...

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute ne n'ai pas trouvé d'où ça provenait, et de ce que j'ai lu dans les forums, les SAV changeaient les cartes mères. Mais bon si jamais tu trouve quelque chose ça m'intéresse je l'ai toujours celui qui chauffe. J'ai aussi démonté les blindages mais après???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, c'est chiant. Enfin je vais bien trouver une soltion.

Je l'ai entierement demonté, mais je pense que le probleme vient de derriere le blindage.

Il m'aurait fallu le matos que j'avais avant ...

a suivre

Il est temps de changer pour un sensation mon ami ^^ :)

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je serais l'un des derniers à poursuivre le travail sur se téléphone !!!!

Si tu veut jull je peut testé pour toi ta dernière version si tu veut la m'être en ligne car elle était attendu ! Moi je me suis orrienté vers le RSKrux qui est vraiment du bon travail aussi,mais j'inclus mes modif pour voir se que sa donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moin de changer la carte mère tu dira comment tu compte faire ?

A moin que tu est les machine pour faire de la micro soudure ! tu fera rien ! sauf si tu trouve une carte mère !

ta la machine de soudure infrarouge jull car si c'est matérielle t'y pourra rien !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et même si tu as le matos, ce qui est mon cas au boulot, il faut déjà savoir d'où ça vient, parc que ça m'étonnerai que ce ne soit qu'une soudure, en tout cas à la bino je n'ai rien vu sur le mien, et pour trouver une carte mère tintin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ton Desire, ça te tombe au mauvais moment, shaky à réussi à faire tourner le sien avec ICS et sense 3.6 :/

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense 3.5 lag déjà par moment sur le desire sans quelques réglages alors, j'imagine même pas le carnage de lag avec le 3.6 !!!!

Même avec un bon compromis je doute fort qu'il la finaliserons un jour ! Tout les Dev se penche plus sur le sense 4 qui est plus légé en lui même !

J'ai installé une rom sense 4 sur un Incredible S ! C'est clair que sense 4 lite est beaucoup plus légé ! peut être même plus légé que le sense 3.5 !!!

Donc Sense 3.6 je comprend même pas qu'il ne l'oublie pas, c'est une perte de temps avec le desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ton Desire, ça te tombe au mauvais moment, shaky à réussi à faire tourner le sien avec ICS et sense 3.6 :/

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Intéressant ça!!!

Sense 3.5 lag déjà par moment sur le desire sans quelques réglages alors, j'imagine même pas le carnage de lag avec le 3.6 !!!!

Même avec un bon compromis je doute fort qu'il la finaliserons un jour ! Tout les Dev se penche plus sur le sense 4 qui est plus légé en lui même !

J'ai installé une rom sense 4 sur un Incredible S ! C'est clair que sense 4 lite est beaucoup plus légé ! peut être même plus légé que le sense 3.5 !!!

Donc Sense 3.6 je comprend même pas qu'il ne l'oublie pas, c'est une perte de temps avec le desire.

Pour quand une version ICS??? Avec sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiète Micky, shacky va surtout se pencher sur sense 4A dans les prochains jours, pour lui passer de 3,6 a 4A, c'est facile. Des que son topic sera réouvert, il lancera ses pré-bêta pour quelque chanceux testeurs. On parle de preston, rom porteur polonais et sanvold et 2 ou 3 autres personnes. Voilà affaire à suivre ;)

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour on l'aura ! Mais à la vitesse ou sa va, le desire sera complètement démodé que leur rom sortira seulement ! lol

En 2 ou 3 mois sa na pas avancé du tout ! Il parle de bêta testeur depuis longtemps déjà mais aucun n'avancement. Les béta de ICS ont bien été mis en ligne donc, pourquoi cette rom devrais tourné en circuit fermé ? Pour sa j'y crois pas trop à tout se qui se dit sur leur fil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit espoir pour vous possesseurs du Desire !

la RC Team travaille sur le portage de Sense 4 sur le DHD, ça devrait pas être dur de l'adapter au Desire ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit espoir pour vous possesseurs du Desire !

la RC Team travaille sur le portage de Sense 4 sur le DHD, ça devrait pas être dur de l'adapter au Desire ;)

Merci Coupain, je vais prendre le DHD alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, shaky va sortir la version 3.6 et 4A en même temps, car les deux versions boot correctement sur son Desire. Les premières releases devrait voir le jour d'ici 3 semaines. À suivre

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...