Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Mon desire sera sur pied cette semaine ;)

Tu pourras faire un petit retour si tu as trouvé comment réparer? Ca m'intéresse pour réparer le mien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila je viens d'instalelr cette rom dans sa derniére version (je pense) et j'ia un souci avec le google play. Il ne veux pas se lancer

J'ai systématiquement un message d'erreur m'indiquant que :

fermeture soudaine de Google Play store (processus com.android.vending )

A quoi cela puisse être du ? J'ia fait une install personnalisée, jai oublié un truc ?

Si oui comment puis-je lme rajouter sans tout re installer car la j'ai quasi fini de tout remettre mes applis (via titanium) et de mes raccourci et tout ca.....

D'avance merci de votre aide.

J'en profite pour ajouter une question..... Ca sert a quoi le Odex parce que j'ai encore pas compris malgres plusieur petites lectures et faut il le faire impérativemetn sur cette ROM ou pas ?

* Aller ! j'en rajoute une couche... Je n'ai aucun apperçut dans la partie personnalisation des themes ou des fond d'ecran....

Sniff.. Ca fait beaucoup de truc qui déconne je trouve.. plus 2 - 3 réactions qui me déplaise comme une ultra sensibilité ou un bug qui fond que je change de page de menu sans le vouloir....

J'ai un copain qui a installer cette rom ce WE je vais voir avec lui ce qu'il a pris comme option d'installation... Ca vient peut etre de ca mais bon !!!

Modifié par Mikyvienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quel HBOOT??? Si c'est Stock, il vaut mieux passer en CM7r2

Ensuite tu as choisit quoi à l'install, Ints2d, ad2sd, AD2SDX???

Pour les thèmes c'est normal, si tu souhaites les afficher il faut sélectionner "Liste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

J'ai effectivement oublié de préciser ces petites choses :

HBOOT CM7r2

Install personnalisée (j'ai viré des trucs qui servent a rien comme youtube, tweeter, fb) (oui troll !!!) et j'ai fait du AD2SDX

En radio j'ai pris al dernière dispo, une 32.56.....

J'ai aussi fait les optimisation indiqué au debut du post dans les RC Tweak par exemple

Pour les thème ok j'ai vu...

Pour le Play google, j('ai effacé les données et ça a l'air de fonctionner maintenant

Donc a priori ça fonctionnerai pas trop mal...

Je suppose que le bug d'affichage des aperçut impact aussi l'application du widget météo ? car je n'ai rien qui s'affiche quand je suis dans le widget, juste en dessous les prévisions...

CE matin je n'ai pas réussi a remettre les cartes NAVIGON dans le téléphone.. Je retenterai ce soir j’espère qu'il n'y a pas un "bug" de communication a ce niveau la.

Merci de ton aide et de tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc Desire de nouveau sur pied, on va pouvoir reprendre les hostilités lol

Ma femme a choisi le Htc One V, il est assez chouette.

Cela donne un avant gout du sense4 meme si il est en version allégé sur le One V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème pour moi depuis quelques jours

je suis en conversation et la communication se coupe au bout de d'une ou deux minutes avec la runny 2.1

je suis en radio 05.23 (la dernière) car elle accroche mieux le reseau au boulot.

Vous pensez que ça peux venir de ça ?

Autre question, comment on fait pour avoir le debuggage USB avec la runny ? j'ai bien les drivers mais impossible d'avoir l'icone de debuggage dans la barre de notification et adm me dit offline

@jullman : tres content pour toi, il faudra que tu nous explique comment et ou tu as fait réparer, j'ai un desire a remettre sur pied aussi

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc Desire de nouveau sur pied, on va pouvoir reprendre les hostilités lol

Ma femme a choisi le Htc One V, il est assez chouette.

Cela donne un avant gout du sense4 meme si il est en version allégé sur le One V.

Peux tu me dire comment tu l'as réparé? Tu as changé quelle pièce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait un condo fêlé, je l'ai remplacer.

mais mon tel etait tomber juste avant la panne et il fonctionnait tres bien a part le faite qu'il freeze en edge.

Si on le met en WCDMA only, il ne freeze jamais mais quand il n'y a pas de 3G, on n'a pas de reseaux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir installer android 4 et sense 4, sur mon sensation, en effet sa claque!

mais je trouve dommage d'avoir un si grand écran et la meme résolution vis à vis des icones... 4x4...

Malgré avoir mis une police toute petite, les icones flottent au milieux... dommage.

et hormis devoir installer une autre surcouche genre GOlaucher, y'a pas vraiment de solution, sinon je perd sense.

Donc si vous pouvez développer andro 4 sur le désire, sa serait une belle réussite. et dire qu'on a commencé avec la 1.9 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait un condo fêlé, je l'ai remplacer.

mais mon tel etait tomber juste avant la panne et il fonctionnait tres bien a part le faite qu'il freeze en edge.

Si on le met en WCDMA only, il ne freeze jamais mais quand il n'y a pas de 3G, on n'a pas de reseaux lol

LOL, c'est gênant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème pour moi depuis quelques jours

je suis en conversation et la communication se coupe au bout de d'une ou deux minutes avec la runny 2.1

je suis en radio 05.23 (la dernière) car elle accroche mieux le reseau au boulot.

Vous pensez que ça peux venir de ça ?

Autre question, comment on fait pour avoir le debuggage USB avec la runny ? j'ai bien les drivers mais impossible d'avoir l'icone de debuggage dans la barre de notification et adm me dit offline

Je me réponds a moi meme : retour a la Radio 05.08 : plus de soucis et la ROM lag moins lors du déverrouillage donc la Radio 05.08 n'est pas conseillé, elle est indispensable.

Pour le debuggage USB, impossible d'avoir l'icone dans la barre de notification mais les commandes ADB et FastBoot passent a condition de desinstaller les drivers HTC (surtout en fastboot)

Avec le dernier Android Flasher, impossible de flasher la radio, du coup, je l'ai fait directement via les commande fastboot.

C'est parti pour l'EAP-SIM...

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds a moi meme : retour a la Radio 05.08 : plus de soucis et la ROM lag moins lors du déverrouillage donc la Radio 05.08 n'est pas conseillé, elle est indispensable.

Pour le debuggage USB, impossible d'avoir l'icone dans la barre de notification mais les commandes ADB et FastBoot passent a condition de desinstaller les drivers HTC (surtout en fastboot)

Avec le dernier Android Flasher, impossible de flasher la radio, du coup, je l'ai fait directement via les commande fastboot.

C'est parti pour l'EAP-SIM...

L'icon adb dans la barre des tache est supprimé dans le build.prop.

C'est tout a fait normal qu'elle n'y soit pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça EAP SIM?

Il y a un patch fonctionnel sur le settings.apk et le wpa_supplicant pour avoir l'EAPSIM

je vais faire mes premières armes en tentant de l'adapter au settings.apk de HTC

Sinon, il sera toujours possible de bricoler le wpa.conf...

Je ne l'ai jamais fait mais ca doit pas etre si compliqué que ca

Attention : je ne veux surtout pas vous donner de faux espoir, je bidouille pas mal mais je suis très loin d'être au niveau d'un modder de ROM. Comme je vais basculer chez free dans 15 jours, je me dis, ca vaut peut etre le coup...

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai redonner un coup de jeune à mon HTC Desire donc je me tente à l'installation d'une Rom Custom. Fan de Sense et de sa météo lol je me suis donc tourné vers la rom de Jullman (merci !).

J'ai utilisé revolutionary pour le root et le S-off (simple et pratique).

J'ai partitionné ma carte SD et installé le zip de la rom dessus (faut-il renommer le fichier zip ?). Jusque là aucun soucis....

Ensuite j'ai flashé mon HBoot pour le CM7r2 avec android flasher et je pense que c'est là que ça se complique....je retourne dans le recovery et j'ai les messages : E:\can't open\cache etc.

Au passage une fois le Hboot flashé je ne peux plus accéder à ma carte SD via mon PC (le téléphone est reconnu mais les pilotes ne s'installent pas...)

J'ai quand même fait les différents wipe et installer la rom pour voir. Tout se lance correctement et la rom s'installe mais quand je reboot, le téléphone tourne en boucle sur les écrans HTC / beats audio pendant 30mn.....du coup je retire la batterie, je reflashe le Hboot et je remets la nandroid backup pour le réutiliser normalement (j'ai refait les différentes étapes 3 fois au cas où mais toujours le même résultat !!)

Je fais quelque chose de travers ? Je zappe une étape ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran fastboot je pense que tu parles de la partie écrite en rose dans laquelle je vois Cm7r2. Par contre je suis obligé de repasser en Alpharev pour faire le back up sinon je bloque sur l'écran HTC au reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par le recovery / partition SD / 1024 et 0. Mais j'avoue ne pas savoir comment vérifier si c'est bon

Je continue mes recherches et mes essais....donc j'ai flashé la radio sans problème, par contre quand je flashe le HBoot il ne reboote pas normalement, il reste sur l'écran HTC. Du coup j'enlève la batterie et je le rallume via le recovery qui m'indique ALpharev cm7 r2 ce qui me laisse penser que la manip a fonctionné mais est ce normal ?

Modifié par gui86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...