Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

AU SECOURS

Mon problème de coupure pendant une conversation est revenu (était-il parti ?)

En fait, la coupure n'est pas une coupure de communication mais une coupure du son : je n'entends plus la personne et la personne ne

m'entend plus non plus, mais je suis toujours connecté

Je suis revenu en radio 05.08 mais le problème persiste.

A savoir : Runny 2.1, kernel #21, pas de bidouille autre et ca semble m'arriver que a des endroits ou la réception est mauvaise (je suis a -105 Dbm). Ca ne m'était jamais arrivé avec la ROM stock.

Si je ne trouve pas de solution, je crois que je vais retourner sous une ROM stock avec A2SD car c'est un problème fatal pour moi.

Si vous avez des idées de réglage à regarder ou d'option pour booster le signal, je prends.

Ca peux venir du kernel #21 ?

Jullman, tu as dans ta signature le #18, il est mieux ?

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est ce que je viens de constater

Si je force en GSM (edge), je suis a -75Dbm (barres a plein). Si je force en 3G et qu'il arrive a se connecter, je tombe a -105Db voir en dessous (-111 Rouge, plus de connexion)

Reste plus qu'un moyen de pouvoir basculer entre 2G et 3G. Il y a peut etre une option dans le build.prop ou autre pour gérer le seuil a partir duquel on passe d'un réseau a un autre ?

Merci Bouygue...

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de le refaire ce matin, bloqué en Edge

Pour tester, j'ai utilisé un autre Desire en ROM stock, le resultat est le meme. J'en conclu que je suis limite avec bouygue au taff et avec les nouvelles constructions qu'il ont fait autour et le retour du printemps (les feuilles sur les arbres freine les signaux), je ne capte plus correctement.

Donc, au revoir bouygue, allez hop, un petit tour chez Free

Vous savez si une appli permet de forcer a utiliser le reseau orange ? (l'antenne free est a coté de l'antenne bouygue, l'antenne orange est a 30 m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres install de la 2.2 + full wipe + flash uot swipe black cm7r2, la barre de notification n'arrete pas de faire des FC

je pense que c'est lié a l'UOT. Je vais essayer sans

Edit : je confirme, l'UOT n'est plus compatible et provoque un FC de la barre d'etat lorsque je restaure les app utilisateur avec titanium

De plus, j'ai pas mal de lag (sur des confirmations ou dans la liste des applis) donc retour en 2.1

J'ai peut etre merdé dans la restauration des données systemes (pourtant, je ne restaure que ce qui est en vert)

Si quelqu'un peux confirmer qu'il y a un probleme avec l'UOT

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder ca coupian ;), mais que restore tu avec titanium ?

Pourrais tu faire un essai full wipe, install 2.2, install uot noir swipe cm7r2 et faire un essai sans retore titanium savoir si il y a toujours des fc stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je restaure les appis + data user et les parametres système qui sont uniquement vert

mais j'avoue que je suis perdu dans titanium

je vais le retenter

Edit : Install en cours + odex en cours

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de fonctionner aujourd'hui

ce que j'ai fait, c'est restaurer les applications user avant les parametres systemes. A mon avis, il y a eu un probleme avec la restauration des widgets alors que l'appli qui fournis le widget n'etait pas encore installé

Je vais garder cette version pour voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne, enfin presque...

J'ai eu de gros lag, j'ai meme eu une appli completement bloqué (cgeo) avec le message d'attente

Je suis parti faire du geocaching, 1h16 minutes d'utilisation avec GPS, je suis passé de plein a 90%

Donc retour en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est ma config qui m****, peut être une tension du CPU a une certaine fréquence qui ne passe pas sur mon desire

C'est un désire premier du nom

Je me repencherais dessus des que j'ai un peu de temps

J'espère être un cas isolé. En attendant, la 2.1 toune correctement. je ferais un diff entre les deux ROM pour voir les différences

Une idée en passant, tu peux me donner le lien de la ROM de la 2.2, je vais la tester sur la 2.1 pour voir si ca ne viendrait pas de la.

Sinon, tu as touché au minfree ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de me rendre compte que la restauration de mes sms avec backup everything m'a fichu le bazar, j'ai des sms d'un contact qui se retrouve sous un autre contacts.

Finalement j'ai tous supprimé et retauré à nouveau mes sms et cette fois c'est bon.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sous cette ROM : J'etais deja sur une Runny like mais pas celle la.

J'ai acheté une carte micro-SD 8Go class 10 et tout reinstallé : C'est le jour et la nuit avec ma carte de 4Go en class 4

Donc un conseil : Il vaut mieux avoir au moins une class 6 pour installer ce genre de ROM

Je suis très satisfait pour le moment...

Question (il en faut une quand même) : Des news de l'EAP-SIM sur cette ROM ?

Merci

Modifié par youh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est ma config qui m****, peut être une tension du CPU a une certaine fréquence qui ne passe pas sur mon desire

C'est un désire premier du nom

Je me repencherais dessus des que j'ai un peu de temps

J'espère être un cas isolé. En attendant, la 2.1 toune correctement. je ferais un diff entre les deux ROM pour voir les différences

Une idée en passant, tu peux me donner le lien de la ROM de la 2.2, je vais la tester sur la 2.1 pour voir si ca ne viendrait pas de la.

Sinon, tu as touché au minfree ?

non pas touché au minfree

Tiens je viens de me rendre compte que la restauration de mes sms avec backup everything m'a fichu le bazar, j'ai des sms d'un contact qui se retrouve sous un autre contacts.

Finalement j'ai tous supprimé et retauré à nouveau mes sms et cette fois c'est bon.

j'ai eu le meme soucis et meme ma femme qui est passé du desire au One V (qui est sympas aussi) bug de melange ses sms avec les contacts oO

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème avec SMS Backup & Restore et Titanium personnellement. Il est vrai qu'une seule appli pour tout sauvegarder, c'est pratique, mais comme mes sauvegardes fonctionnent bien actuellement, je ne pense pas changer. Reste la solution de doubler les sauvegardes, pour parer un éventuel plantage, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sous cette ROM : J'etais deja sur une Runny like mais pas celle la.

J'ai acheté une carte micro-SD 8Go class 10 et tout reinstallé : C'est le jour et la nuit avec ma carte de 4Go en class 4

Donc un conseil : Il vaut mieux avoir au moins une class 6 pour installer ce genre de ROM

Je suis très satisfait pour le moment...

Question (il en faut une quand même) : Des news de l'EAP-SIM sur cette ROM ?

Merci

j'essai coupain, en meme temps Shaky a fait booter correctement de Sense 4 + ICS sur notre Desire, il corrige deux trois trucs et nous donne un truc a se mettre sous la dent :D voir les images ci dessous ;)

AsZAkDCCMAAsRKs.jpgAsZA56yCAAAQ5rI.jpgAsZAdQ9CEAADu7I.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce shaky semble être une sacrée bête de dev, il a plié son kernel 3.0 du DHD en une journée. Ça laisse rêveur...

Pour sense 4.0 sur notre Desire, il reste pas mal de boulot à débugger:

  • le wifi
  • le GPS
  • le son
  • le Bluetooth
  • et le montage de la SD,

Et enfin la batterie tient que 8h, donc il faudra réécrire une partie du kernel (peut-etre un 3.0 mais pas sur du tout).

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...