Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

salut a tous,

pas de resultat de la derniere version de jullm la v22

je vais la tester et vous en faire un retour

c la fin de cette rom ??

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas pour le moment, il doit corriger plusieurs chose avant d'avoir une version alpha publique ;)

suite sur le twitter de shaky

http://twitter.com/#!/shaky153

La build super alpha est sorti :D, je vais tester dès que j'aurai une minute ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1653537

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une question, je suis chez free et depuis la j'ai mis la rom de julm

des que je suis chez moi ( j 'ai la freebox ) il se met tout seul en wifi?

Moi j'ai le wifi qui se connecte automatiquement sur FreeWifi ou mon Reseau Perso

Je passe par Green Power (gestion de parametres pour avoir une meilleure autonomie + ...) pour gerer tout ca (appli payante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mushu's

Si ton wifi est activé, dès que tu rentreras chez toi et dans la mesure où tu auras préalablement enregistré les paramètres, il se connectera tout seul à ta box.

Néanmoins, pour économiser ta batterie et si tu n'as pas l'utilité d'une connexion wifi à l'extérieur coupe le donc quand tu quittes ton habitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos infos

ma wifi est active depuis de le début de l'installation de la rom

c tout bon maintenant je l'ai coupe

pour la rom

un petit probleme au debut avec les icones de mes contacts pour les sms

et aujourd'hui c resolu

encore bravo pour la v 2.2 jullm

je continu de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un soucis avec un bruit bizarre (sorte de grésillement mélangé au son normal)) lors des notifications diverses et sonneries. Après avoir changé les diverses sonneries puis reboot ça a l'air d'aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, il y a encore pas mal de fonctionnalités qui manquent.

c'est sumpas mais "Alpha", pas de wifi, pas de data, pas de son, ...

Mais ca va venir ;)

C'est sur ce post ;) http://forum.frandro...r-alpha-v01hwa/

Ah ok Jull tu as fait un post, je n'avais pas vu, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-tentative en 2.2, en prenant mon temps

Ca roule, plus de FC de la barre de notification et pas constaté de Lag comme lors de la première tentative.

Merci Jullman pour cette version

A mon avis, c'est titanium qui a mis la grouille (sauvegarde avec la dernière version mais restauration avec la version inclus dans la ROM, et j'avais réinstalle les paramètres système avant de reinstaller les app donc plein de widget qui ne se chargeaient pas)

Vous savez si la version pro de titanium permet de réinstaller les applis sans demander a chaque applis de confirmer les droits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si la version pro de titanium permet de réinstaller les applis sans demander a chaque applis de confirmer les droits ?

Evidemment ! C'est ce qui est appelé "l'hypershell" : en un clic toutes tes applis se réinstallent directement sans rien demander de plus (c'est d'ailleurs ce qui fait tout l'attrait de la version pro) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 5 jours sur la rom V 2.2

la batterie tient 3 jours si très peu d'appel

autrement je recharge tous les deux jours

(internet + sms + appel ) en intensif 1 journée

toujours se problème de contacts qui s'affiche pas sur shortcuts & clock

bravo jullm

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le contacts, j'ai vu un truc une fois: il faut ouvrir facebook et aller dans la liste des contacts et attendre qu'elle se charge completement. Ensuite toutes les icones sont presente.

Reste plus qu'a essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai installer la rom il n'y a pas longtemps à peut pret 1 semaine et je suis confronté à un problème desuite après l'installation de la rom je ne peux pas installer d'appli ni les mise a jour, android m'informe que je n'ai plus de place sur mon téléphone...

Si quelqu'un a une solution ou autre je suis preneur, j'ai suivis le tuto à la lettre j'arrive d'une rom CM7 7.2, et il est vrai que j'avais rencontré ce problème et on m'avait conseillé une appli sur le google play mais je ne retrouve plus le nom ...

Modifié par Nodens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous cm7 il fallait utiliser S2E (pas faisable ici)

Là avec la rom de Jullman, si tu es en hboot cm7r2, il te faut au préalable créer une partition ext4 sur ta carte sd (à l'aide du recovery 4ext recovery touch 1024 ou 1536 mo). Ensuite à l'installation de la rom, lors du paramétrage via Aroma cocher l'option AD2SDX by amarulz, ainsi le système intégrera ta partition ext4 comme s'il s'agissait de l'espace interne du téléphone (attention du coup à ne pas utiliser une carte sd peu performante ce qui occasionnerai pas mal de lenteurs et lags)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...