naruz Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) non pas pour le moment, il doit corriger plusieurs chose avant d'avoir une version alpha publique ;) suite sur le twitter de shaky http://twitter.com/#!/shaky153 Modifié 13 mai 2012 par naruz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) salut a tous, pas de resultat de la derniere version de jullm la v22 je vais la tester et vous en faire un retour c la fin de cette rom ?? Modifié 14 mai 2012 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 apres une heure de test et de remettre tout en fonction tout tourne nikel Bravo Jullman pour la v2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 non pas pour le moment, il doit corriger plusieurs chose avant d'avoir une version alpha publique ;) suite sur le twitter de shaky http://twitter.com/#!/shaky153 La build super alpha est sorti :D, je vais tester dès que j'aurai une minute ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1653537 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ca sent bon tous ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 bonjour j'ai une question, je suis chez free et depuis la j'ai mis la rom de julm des que je suis chez moi ( j 'ai la freebox ) il se met tout seul en wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 bonjour j'ai une question, je suis chez free et depuis la j'ai mis la rom de julm des que je suis chez moi ( j 'ai la freebox ) il se met tout seul en wifi? Moi j'ai le wifi qui se connecte automatiquement sur FreeWifi ou mon Reseau Perso Je passe par Green Power (gestion de parametres pour avoir une meilleure autonomie + ...) pour gerer tout ca (appli payante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 @Mushu's Si ton wifi est activé, dès que tu rentreras chez toi et dans la mesure où tu auras préalablement enregistré les paramètres, il se connectera tout seul à ta box. Néanmoins, pour économiser ta batterie et si tu n'as pas l'utilité d'une connexion wifi à l'extérieur coupe le donc quand tu quittes ton habitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 merci pour vos infos ma wifi est active depuis de le début de l'installation de la rom c tout bon maintenant je l'ai coupe pour la rom un petit probleme au debut avec les icones de mes contacts pour les sms et aujourd'hui c resolu encore bravo pour la v 2.2 jullm je continu de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 J'ai eu un soucis avec un bruit bizarre (sorte de grésillement mélangé au son normal)) lors des notifications diverses et sonneries. Après avoir changé les diverses sonneries puis reboot ça a l'air d'aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 ca doit etre a cause d'un apero trop fort lol a voir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 salut jullman tu pense que la v2.2 est la dernière version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 non du tout, il y a toujours des améliorations a faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 La build super alpha est sorti :D, je vais tester dès que j'aurai une minute ^^ http://forum.xda-dev...d.php?t=1653537 Alors tu as testé? Ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 c'est sumpas mais "Alpha", pas de wifi, pas de data, pas de son, ... Mais ca va venir ;) C'est sur ce post ;) https://forum.frandroid.com/topic/103611-rom-alpha-ice-cream-sandwich-403-sense-40-superduper-alpha-v01hwa/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Alors tu as testé? Ca donne quoi?non, pas encore mais comme le dit jullman, il y a pas grand chose à tester.Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Oui c'est vrai, il y a encore pas mal de fonctionnalités qui manquent. c'est sumpas mais "Alpha", pas de wifi, pas de data, pas de son, ... Mais ca va venir ;) C'est sur ce post ;) http://forum.frandro...r-alpha-v01hwa/ Ah ok Jull tu as fait un post, je n'avais pas vu, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Re-tentative en 2.2, en prenant mon temps Ca roule, plus de FC de la barre de notification et pas constaté de Lag comme lors de la première tentative. Merci Jullman pour cette version A mon avis, c'est titanium qui a mis la grouille (sauvegarde avec la dernière version mais restauration avec la version inclus dans la ROM, et j'avais réinstalle les paramètres système avant de reinstaller les app donc plein de widget qui ne se chargeaient pas) Vous savez si la version pro de titanium permet de réinstaller les applis sans demander a chaque applis de confirmer les droits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 j'ai refais quelques modifs depuis dans l build prop et je tourne avec le kernel #21 => la batterie tiens un u mieux. Je réessaie avec le dernier kernel #6 et je ferais une version 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Vous savez si la version pro de titanium permet de réinstaller les applis sans demander a chaque applis de confirmer les droits ? Evidemment ! C'est ce qui est appelé "l'hypershell" : en un clic toutes tes applis se réinstallent directement sans rien demander de plus (c'est d'ailleurs ce qui fait tout l'attrait de la version pro) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Apres 5 jours sur la rom V 2.2 la batterie tient 3 jours si très peu d'appel autrement je recharge tous les deux jours (internet + sms + appel ) en intensif 1 journée toujours se problème de contacts qui s'affiche pas sur shortcuts & clock bravo jullm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 pour le contacts, j'ai vu un truc une fois: il faut ouvrir facebook et aller dans la liste des contacts et attendre qu'elle se charge completement. Ensuite toutes les icones sont presente. Reste plus qu'a essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 ok je teste pour voir merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodens Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Salut à tous j'ai installer la rom il n'y a pas longtemps à peut pret 1 semaine et je suis confronté à un problème desuite après l'installation de la rom je ne peux pas installer d'appli ni les mise a jour, android m'informe que je n'ai plus de place sur mon téléphone... Si quelqu'un a une solution ou autre je suis preneur, j'ai suivis le tuto à la lettre j'arrive d'une rom CM7 7.2, et il est vrai que j'avais rencontré ce problème et on m'avait conseillé une appli sur le google play mais je ne retrouve plus le nom ... Modifié 21 mai 2012 par Nodens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 sous cm7 il fallait utiliser S2E (pas faisable ici) Là avec la rom de Jullman, si tu es en hboot cm7r2, il te faut au préalable créer une partition ext4 sur ta carte sd (à l'aide du recovery 4ext recovery touch 1024 ou 1536 mo). Ensuite à l'installation de la rom, lors du paramétrage via Aroma cocher l'option AD2SDX by amarulz, ainsi le système intégrera ta partition ext4 comme s'il s'agissait de l'espace interne du téléphone (attention du coup à ne pas utiliser une carte sd peu performante ce qui occasionnerai pas mal de lenteurs et lags) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.