Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

essaye comme ceci:

-va dans facebook apk

-cliques en haut a gauche sur l'icone avec trois traits

-va dans la tout en bas, dans le menu application et tu tape sur amis et tu maisse charger la liste.

ensuite, es ce que tu lies tes contacts (facebook, twitter, google, ...) ?

quand tu vas dans ta liste de contact, et que tu tape sur annuaire (juste au dessus des contact, dans cette liste, es ce que tout est coché ou pas ?

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avec testé quelques ROM 3.5 je trouve celle-ci vraiment super ! Du beau travail merci.

Une seule chose m'échape, je n'ai pas le Swipe to clear. Est-ce uniquement disponible après l'application d'un UOT? Si c'est le as, est-ce possible d'avoir un UOT qui ne change que cela (pas les icones ou autres)?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des problèmes avec mon téléphone (Voir Section Aide,Questions et réponses)

J'ai réussi à installer la room à Jul en 2.2

Le problème est que mon volume vers le bas et le bouton retour ne fonctionne pas.

Est-ce que c'est mon téléphone le problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avec testé quelques ROM 3.5 je trouve celle-ci vraiment super ! Du beau travail merci.

Une seule chose m'échape, je n'ai pas le Swipe to clear. Est-ce uniquement disponible après l'application d'un UOT? Si c'est le as, est-ce possible d'avoir un UOT qui ne change que cela (pas les icones ou autres)?

++

logiquement il fonctionne sans flash d'uot, je vais regarder ca ;)

J'ai eu des problèmes avec mon téléphone (Voir Section Aide,Questions et réponses)

J'ai réussi à installer la room à Jul en 2.2

Le problème est que mon volume vers le bas et le bouton retour ne fonctionne pas.

Est-ce que c'est mon téléphone le problème ?

Merci

oui je pense, es e que tu as le probleme dans le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le recovery, mon bouton back remplace le bouton power et le bouton power remplace le back bouton

Je n'y comprends rien pourquoi le mappage est changé

Dans le key test du recovery :

Search 158 et moi 272 et même chose pour les 2 autres boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si une nouvelle mise à jour est prévue prochainement ?

Le kernel qui est à disposition dans cette version peut-elle être mis à niveau ? je crois que c'est la version Droidzone #18 ...

Merci par avance

Modifié par neonet67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...