Nodens Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 ok merci pour l'info je fais ça en rentrant et je vous tien au courant ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 oui une partition EXT4 (indispensable) d'au moins 1024mo et maxi 1536mo. Je conseil vivement le script AD2SDX by amarullz lors de l'installation de la rom (en personnalisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 sa nefonctionne toujours pas jullm mes contacts après c pas important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) essaye comme ceci: -va dans facebook apk -cliques en haut a gauche sur l'icone avec trois traits -va dans la tout en bas, dans le menu application et tu tape sur amis et tu maisse charger la liste. ensuite, es ce que tu lies tes contacts (facebook, twitter, google, ...) ? quand tu vas dans ta liste de contact, et que tu tape sur annuaire (juste au dessus des contact, dans cette liste, es ce que tout est coché ou pas ? Modifié 21 mai 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drash Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, Après avec testé quelques ROM 3.5 je trouve celle-ci vraiment super ! Du beau travail merci. Une seule chose m'échape, je n'ai pas le Swipe to clear. Est-ce uniquement disponible après l'application d'un UOT? Si c'est le as, est-ce possible d'avoir un UOT qui ne change que cela (pas les icones ou autres)? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai eu des problèmes avec mon téléphone (Voir Section Aide,Questions et réponses) J'ai réussi à installer la room à Jul en 2.2 Le problème est que mon volume vers le bas et le bouton retour ne fonctionne pas. Est-ce que c'est mon téléphone le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, Après avec testé quelques ROM 3.5 je trouve celle-ci vraiment super ! Du beau travail merci. Une seule chose m'échape, je n'ai pas le Swipe to clear. Est-ce uniquement disponible après l'application d'un UOT? Si c'est le as, est-ce possible d'avoir un UOT qui ne change que cela (pas les icones ou autres)? ++ logiquement il fonctionne sans flash d'uot, je vais regarder ca ;) J'ai eu des problèmes avec mon téléphone (Voir Section Aide,Questions et réponses) J'ai réussi à installer la room à Jul en 2.2 Le problème est que mon volume vers le bas et le bouton retour ne fonctionne pas. Est-ce que c'est mon téléphone le problème ? Merci oui je pense, es e que tu as le probleme dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Dans le recovery, mon bouton back remplace le bouton power et le bouton power remplace le back bouton Je n'y comprends rien pourquoi le mappage est changé Dans le key test du recovery : Search 158 et moi 272 et même chose pour les 2 autres boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) oula, bizarre ce truc la lol jamais vu avant oO Modifié 22 mai 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai installé une autre rom pour testé et le même problème. Tu aurais une idée de ce que je pourrais faire ? Est-ce que en revenant à la ROM originale, ça va fonctionner ? Merci Jull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 tu peut toujours essayer mais je pense a une nappe qui se deconnecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 merci julman pour les contacts sa refonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'utilise l'application Button Savior. Je vais vivre avec ça avant d'avoir un nouveau cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drash Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 logiquement il fonctionne sans flash d'uot, je vais regarder ca ;) C'est ce que j'avais cru comprendre, mais cela ne fonctionne pas avec le 2.2 fresh install. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) essaye ca ;) http://jullman.fr/ex...swipe_CM7r2.zip tu le flash dans le recovery Modifié 23 mai 2012 par jullman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drash Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Nickel ça marche merci! Y a juste que c'est en noir. Est-ce possible de l'avoir en blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 c'est surement possible lol faut que je le fasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Elle est à combien la vitesse maxi CPU du Desire, sans overclock ? Liste des fréquences dispos. CPU Spy en marche, il indique le temps passé sur chaque fréquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 sans overclock la vitesse maxi c'est 998 MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Merci Jullman :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drash Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 c'est surement possible lol faut que je le fasse ;) Hello, si tu veux bien la faire en blanc alors ce serait génial ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 ok j'essaye de faire ca aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si une nouvelle mise à jour est prévue prochainement ? Le kernel qui est à disposition dans cette version peut-elle être mis à niveau ? je crois que c'est la version Droidzone #18 ... Merci par avance Modifié 28 mai 2012 par neonet67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brck-mbk Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour Y'aurait il un tuto pour installer cette rom? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.