Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

"Bonjour

Y'aurait il un tuto pour installer cette rom?"

je crois que meme avec un tuto c'est pas gagné :P

enfin a defaut tente déja de lire la premier page du post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou est ce que l'autonomie à baissée depuis la 2.2? Je trouve que je recharge plus souvent qu'avec la 2.1, bien entendu j'ai fait la calibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je comprend pas moi tout va bien

bonne autonomie 2 jours avec appel et quelque sms mms + musique 30 min par jour

c sur que si je bidouille pas mal le tel il tiens une journée

après j'ai toujours le problème de batterie peu pas allez après 10 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait la ROM d'origine orange, je dois désimlocker mon tél et ça ne marche pas avec cette ROM.

Merci d'avance !

ca marche tres bien avec cette rom, tu desimlock de quel facon ?

ben je comprend pas moi tout va bien

bonne autonomie 2 jours avec appel et quelque sms mms + musique 30 min par jour

c sur que si je bidouille pas mal le tel il tiens une journée

après j'ai toujours le problème de batterie peu pas allez après 10 %

ouep je tiens facile 2 jours avec aussi, et j'appel pas mal et un peu d'internet

Modifié par jullman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourtant je le recharge pratiquement tous les jours, et aujourd'hui j'ai fait très peu d'internet (un coups de facebook) il me reste 57% et avec la 2.1 je tenais plus longtemps, et je n'ai passé aucun coups de fils et j'ai due envoyer une dizaine de sms.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche tres bien avec cette rom, tu desimlock de quel facon ?

Ben non, je voulais le désimlocker en suivant la procédure normal d'orange, j'ai obtenue à la fin de cette procédure un code qui est à rentrer après avoir remplacer la carte sim et redémarrer le téléphone, mais à aucun moment, il ne me propose de rentrer ce code, je pense que c'est propre à la rom orange. http://touslesmobiles.orange.fr/10020_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=deverrouiller_le_mobile.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as tu bien inséré une carte SIM d'un autre opérateur, comme c'est indiqué? Si oui qu'affcihe le téléphone?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà j'ai 4 petites question si vous pouviez y répondre se serait sympa.

1) je suis actuellement sur insertcoin, y a-t-il un avantage pour moi à allez sur cette rom ( + d'autonomie, stable, autre) ?

2) Quel kernel prendre Droidzone 6,18,21 autres ?

3) je possède un sd class 4 , cela va t-il faire laguer le téléphone ?

4) une v2.3 va elle bientôt sortir ?

Même si vous ne répondez pas a tout un grand merci à la communauté de frandroid qui fait un merveilleux travaille.

Modifié par cmoi95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as tu bien inséré une carte SIM d'un autre opérateur, comme c'est indiqué? Si oui qu'affcihe le téléphone?

Tout est OK... ça a fonctionné après 4 reboot... après avoir rentrer le code PIN, je n'avais pas de message comme quoi le réseau était vérouillé et pas de demande pour rentrer le code de déverrouillage, pourquoi ? je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, j'ai de gros lag avec la 2.2 que je n'avais pas avec la 2.1 et le kernel #21

Je vais essayer de flasher le kernel #21 sur la 2.2 car je ne pense pas que ce soit les changements de build.prop

Jull, tu as le lien vers le kernel de la 2.2 pour reflasher si ca ne vient pas du kernel ?

Autre question : le tel met 5 minute a booter, c'est le cas chez vous ou c'est ma SD Samsung class 10 qui a un soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : le tel met 5 minute a booter, c'est le cas chez vous ou c'est ma SD Samsung class 10 qui a un soucis ?

je viens de faire le test 3 min pour booter

info : ma carte Kingston de class 4

OUPSSSSS je me suis plante de speudo

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai essayé d'installer cette ROM hier soir

J'ai été tres surpris de la propreté de la chose

mais l'heure aidant(4h du mat), je m’était pas rendu compte que je n'avais pas eu droit a AROMA INSTALLER lors de l’installation et la rom ne m'as jamais demandé de code pin (pas de reconnaissance de la carte SIM)

Par désespoir de cause, je suis retourné sur une CM7, mais j'aurai bien aimé installer cette rom quand même.

Je ne penses pas être S-OFF et j'ai vu que le tuto avais ete retiré du forum : /

je suis pas contre un petit coup de main

merci d'avance

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le test 3 min pour booter

info : ma carte Kingston de class 4

OUPSSSSS je me suis plante de speudo

Tu as virer les anims de demarrage ? Tu a un theme perso ?

Je me demande ce qui peux expliquer cette différence de temps de démarrage (et surtout, 3 minutes, ça me parait long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheLapin[/color] ]Tu as virer les anims de demarrage ? Tu a un theme perso ?

Je me demande ce qui peux expliquer cette différence de temps de démarrage (et surtout, 3 minutes, ça me parait long)

j'ai l'animation HTC en premier et après ICS Boot

Pour le theme: HTC avec le Skin Bourgogne et je suis plus presse au démarrage

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai essayé d'installer cette ROM hier soir

J'ai été tres surpris de la propreté de la chose

mais l'heure aidant(4h du mat), je m’était pas rendu compte que je n'avais pas eu droit a AROMA INSTALLER lors de l’installation et la rom ne m'as jamais demandé de code pin (pas de reconnaissance de la carte SIM)

Par désespoir de cause, je suis retourné sur une CM7, mais j'aurai bien aimé installer cette rom quand même.

Je ne penses pas être S-OFF et j'ai vu que le tuto avais ete retiré du forum : /

je suis pas contre un petit coup de main

merci d'avance

:)

Bonsoir,

as tu aussi pensé à partitionner ta carte SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop comment il se fait que tu n'es pas aroma pour installer??? As tu mis le bon recovery?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...