Mitik Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour à tous :) j'ai installer cette rom que je trouve très bien mais impossible d'envoyer ou de recevoir le moindre sms quelqun aurait il une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puf39 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) J'aimerais remettre mon téléphone avec la rom d'origine afin de le vendre, j'ai essayé avec le dernier RUU mais pas moyen, il me met un message d'erreur à chaques fois. Je suis actuellement sous Runny3D V2.2, y a t il quelque chose à downgrader avant d'appliquer le RUU ? Merci d'avance Edit: Même en prenant le .zip du dernier RUU cela ne fonctionne pas... Je ne peux installer que ta rom jullman lol... Modifié 9 juin 2012 par Watea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Il faudrait utiliser le Hboot downgrader d'alpharev http://alpharev.nl/ En effet leurs hboot sont verrouillés ce qui empêche l'installation du Hboot stock officiel lors de l'application de la RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puf39 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci cali c'est ok, mais bonjour la galère, downgrade, passage en stock et installation de la rom avec le zip du RUU en renommant le fichier en PB99IMG, sinon pas moyen... j'ai pas tout compris mais c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Quelles sont les différences entre cette rom Runny3D et la RunnyBatLife ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Micky a un peu pompé dessus et a testé un tas de trucs pour sa rom *tousse* Enfin ça n'enlève rien à son travail :P Même base : le Runny, ajouts et tests divers suivant les auteurs Modifié 10 juin 2012 par cali 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 est ce que certains ont testés les deux ? le cas échéant votre choix et pourquoi ? Quelle est l'autonomie (moyenne) avec Runny3D ? Y aura-t-il des mise à jour pour la Runny3D où elle est "finalisée" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) j'ai teste les deux et je préfère la runny de Jullm mais c que mon avis Une Rom simple, efficace avec une autonomie de deux jours voir trois si peu utiliser apres le mieux pour en parler c Jullman Modifié 11 juin 2012 par Mushu's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Non elle n'est pas encore finalisée, j'ai quelques petit soucis depuis que je suis chez free. Es ce quelqu'un qui est chez free a remarqué quelque chose avec ce type de rom. Chez moi ca Freeze mais seulement au boulot Oo, mais ca ne le fais pas avec Supernova de Droidzone et ni avec Mildwild. Ca me gonfle sérieusement !!!! e suis sur une piste mais pour le moment j'aimerais avoir des retours de personne chez free svp. Merci d'avance;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Je suis chez free, qu'est ce qui freeze? En ce qui me concerne aucun plantage constaté Modifié 11 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 ca freeze que lorsque j'effectue un appel ou reçois des mms/sms en Egde, si je met une sim orange ca ne le fais pas. Et ca me le fais qu'au Taf :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) y a pas le changelog pour la v2.2 ?! Prends un forfait Sosh ;) Modifié 11 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 V2.2 -Kernel #6 Fastcharge no2way par defaut -Suppression du Int2Sd -pas mal de correction de script dans Aroma et updater-script pour l installation -Maj des applis -Et d autres trucs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) ca freeze que lorsque j'effectue un appel ou reçois des mms/sms en Egde, si je met une sim orange ca ne le fais pas. Et ca me le fais qu'au Taf :o Tu as installé l'appli de config free? Ah par contre c'est bizarre que ça te le fasse qu'à un seul endroit? Modifié 11 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci à vous, dès que j'ai le temps je passe à la Runny3D ... j'aime déjà bien la RunnyBatLife alors si certain préfère celle ci en plus micky a stopper sa rom, changement de tel il me semble... N.B. : As-tu vu que ce n'était pas dans ton premier post (changelog) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 non dsl, j'avais pas fait gaffe ;) Tu as installé l'appli de config free? Ah par contre c'est bizarre que ça te le fasse qu'à un seul endroit? ouai trop bizarre, je craque !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Est ce que tu sais si tu es sur une borne orange ou free à ce moment là? Pourquoi en edge au fait? D'ailleurs il n'y a que les MMS qui utilisent le edge dans ce que tu as sité, la voie et les sms ne l'utilisent pas. Modifié 11 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) la je suis sur wifi :P et d'un coté de chez moi je suis sur free et de l'autre, sur orange mais au taf 100% orange et en Edge Modifié 11 juin 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Ok ben moi je suis quasiment en permanence sur orange, et en edge que chez moi à cause d'une mauvaise réception. Mais bon je n'active les data que lorsque j'en ai besoins, le reste du temps c'est coupé. Modifié 11 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 et jamais ton tel ne repond pas ? (obliger de retirer la batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Je touche du bois mais non il n'a jamais figé, et pourtant il m'arrive d'échangé pas mal de SMS avec mon fils, de chez moi et pas de plantage. Tu as quelle carte SIM de chez free? Ils ont eu une série qui avait des soucis? Modifié 11 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 une des toutes premiere, tu crois qu'elle aurait un soucie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) 250 places ou 20? répertoire En plus le problème c'est qu'avec la carte orange tu ne peux pas tester si c'est un problème d'itinérance, en tout cas je n'ai pas de problème d'itinérance vu que je suis tout le temps sur orange lol. Modifié 11 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 comment le savoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Déjà le répertoire de la carte SIM tu as combien d'emplacement dispo? Il me semble que ce sont celles de 250 qui avaient un soucis au début, moi j'ai reçu une 20. http://freemobile.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=1499 Modifié 11 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.