Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

J'aimerais remettre mon téléphone avec la rom d'origine afin de le vendre, j'ai essayé avec le dernier RUU mais pas moyen, il me met un message d'erreur à chaques fois. Je suis actuellement sous Runny3D V2.2, y a t il quelque chose à downgrader avant d'appliquer le RUU ?

Merci d'avance

Edit: Même en prenant le .zip du dernier RUU cela ne fonctionne pas...

Je ne peux installer que ta rom jullman lol...

Modifié par Watea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cali c'est ok, mais bonjour la galère, downgrade, passage en stock et installation de la rom avec le zip du RUU en renommant le fichier en PB99IMG, sinon pas moyen... j'ai pas tout compris mais c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky a un peu pompé dessus et a testé un tas de trucs pour sa rom *tousse* Enfin ça n'enlève rien à son travail :P

Même base : le Runny, ajouts et tests divers suivant les auteurs

Modifié par cali
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai teste les deux et je préfère la runny de Jullm

mais c que mon avis

Une Rom simple, efficace avec une autonomie de deux jours voir trois si peu utiliser

apres le mieux pour en parler c Jullman

Modifié par Mushu's
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas encore finalisée, j'ai quelques petit soucis depuis que je suis chez free.

Es ce quelqu'un qui est chez free a remarqué quelque chose avec ce type de rom.

Chez moi ca Freeze mais seulement au boulot Oo, mais ca ne le fais pas avec Supernova de Droidzone et ni avec Mildwild.

Ca me gonfle sérieusement !!!! e suis sur une piste mais pour le moment j'aimerais avoir des retours de personne chez free svp.

Merci d'avance;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca freeze que lorsque j'effectue un appel ou reçois des mms/sms en Egde, si je met une sim orange ca ne le fais pas. Et ca me le fais qu'au Taf :o

Tu as installé l'appli de config free? Ah par contre c'est bizarre que ça te le fasse qu'à un seul endroit?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, dès que j'ai le temps je passe à la Runny3D ...

j'aime déjà bien la RunnyBatLife alors si certain préfère celle ci

en plus micky a stopper sa rom, changement de tel il me semble...

N.B. : As-tu vu que ce n'était pas dans ton premier post (changelog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu sais si tu es sur une borne orange ou free à ce moment là? Pourquoi en edge au fait? D'ailleurs il n'y a que les MMS qui utilisent le edge dans ce que tu as sité, la voie et les sms ne l'utilisent pas.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben moi je suis quasiment en permanence sur orange, et en edge que chez moi à cause d'une mauvaise réception. Mais bon je n'active les data que lorsque j'en ai besoins, le reste du temps c'est coupé.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche du bois mais non il n'a jamais figé, et pourtant il m'arrive d'échangé pas mal de SMS avec mon fils, de chez moi et pas de plantage. Tu as quelle carte SIM de chez free? Ils ont eu une série qui avait des soucis?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 places ou 20? répertoire

En plus le problème c'est qu'avec la carte orange tu ne peux pas tester si c'est un problème d'itinérance, en tout cas je n'ai pas de problème d'itinérance vu que je suis tout le temps sur orange lol.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le répertoire de la carte SIM tu as combien d'emplacement dispo? Il me semble que ce sont celles de 250 qui avaient un soucis au début, moi j'ai reçu une 20.

http://freemobile.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=1499

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...