jullman Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) a première vu j'ai une 20 je ne peux pas mettre grand chose dedans lol Modifié 11 juin 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Ok, comme moi donc, j'avais un peu les boules quand je l'ai reçu lol Tien eux ils ont un peu le même problème que toi http://forum.freenews.fr/index.php?topic=78068.0 t'as la possibilité de la mettre dans un autre tel pour voir si tu as des soucis aussi? Modifié 11 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 en effet, c'est a peu pres ca, en plus j'ai la sim qui ne pose pas probleme oO pas de chance lol, la femme a le one V et ca ne freeze pas, pas de soucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Avec ta carte? Avant j'avais un desire qui rebootait et toi maintenant un qui fige lol. Modifié 11 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 non la sienne lol c'est vrai il faudrait les intervertir pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 A tout hasard tu as essayé de désinstaller l'appli free config et de la réinstaller, des fois que ??? non la sienne lol c'est vrai il faudrait les intervertir pour voir Oui c'est ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 je n'utilise pas l'appli free config, je l'ai prise au debut mais je ne pouvais pas envoyer de sms alors je l'ai viré et mis les apn sur univers freebox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Allons bon, pourtant pas de problème de sms avec de mon coté, mais bon elle a été mise a jour plusieurs fois depuis ses débuts Modifié 11 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 oups je voulais dire des mms (emission/reception) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ah, alors là je ne peux pas te dire je n'utilise pas les MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 tu as activé l'itinerance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je suis chez free et j'ai des problèmes que quand j'appelle le soir J'ai appli free et pour les mms il y a une solution sur le site free Et depuis tout fonctionne je cherche le lien pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 A tester pour l'EAP SIM http://www.freenews.fr/spip.php?article12150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) voici le liens pour bien paramétrer les mms http://mobile.free.fr/assistance/250.html Modifié 12 juin 2012 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) A tester pour l'EAP SIM http://www.freenews....hp?article12150 Bon ben aucun changement dans le menu wifi, elle n'utilise pas ce fichier cette ROM??? EAP n'apparait nul par et y a pas le menu pour choisir SIM ou autre chose. j'ai essayé cette appli, il essaie de se connecter et se déconnecte aussitôt Modifié 12 juin 2012 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) petite question concernant les Theme Uot laquelle correspond à celle d'origine ? la Uot_blanc_stock_Swipe_to_clear.zip , non ? elle permet de mettre une batterie allant de palier 1 à 1 % n'est-ce pas ? et qui a-t-il d'autre ? Modifié 12 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Bon ben aucun changement dans le menu wifi, elle n'utilise pas ce fichier cette ROM??? EAP n'apparait nul par et y a pas le menu pour choisir SIM ou autre chose. j'ai essayé cette appli, il essaie de se connecter et se déconnecte aussitôt merci coupain ;) ca fonctionne a merveille :D FreeWifi Secure sur HTC Desire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Chouette si sa fonctionne jullm tu met cela sur la prochaine rom ?? Modifié 12 juin 2012 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 je vais essayer de mettre ca en automatique ;) J'ai modifié un peu la rom, elle tourne mieux je trouve et consomme moins, a voir par la suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) elle est pour bientôt l nouvelle version ? si oui j'attends !!! regardes dans mes icônes il y a des icônes que j'ai modifié en apparence HTC DESIRE j'avais utilisé cela dans la rom de micky mais vu que c'est la même base... Modifié 12 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 ouep elle l'est :D Je refais un test avec FreeWifi Secure et j'upload :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) consomme moins que Quoi :huh: elle consomme rien la v2.2 2 jours des-fois trois et un jours quand je surfe beaucoup en wifi chez moi au lieu d'allumer l'ordi cool pour la prochaine rom je vais attendre Modifié 12 juin 2012 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) ok j'attends :) As tu jeté un oeil à mes icônes à la HTC DESIRE pour eventuellement les intégrer à ta prochaine version ? Modifié 12 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 disons que je la laisse en stock mais on peu faire des uot a coté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.