Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

merci coupain ;) ca fonctionne a merveille :D FreeWifi Secure sur HTC Desire :D

Tu déconne là??? Ca ne fonctionne pas, jull tu me fais marcher??

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comment ça se fait que ça ne fonctionne pas chez moi??? Et tes problèmes de freezes ça donne quoi au fait?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien aujourd'hui aucuns oO j'ai testé un nouveau truc j'espere pas en avoir demain lol

Ben comment ça se fait que ça ne fonctionne pas chez moi??? Et tes problèmes de freezes ça donne quoi au fait?

mais t'as fais quoi au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parfait, bon alors le freewifi secure, tu as fait une autre modif parce que moi juste avec freewifi config ça ne fonctionne pas, il ne demande plus le mot de passe, ça déjà c'est mieux, il essaie de se connecter pour après il met "déconnecté", il n'arrive pas se connecter complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me les donner, c'ets pour voir si ça fonctionnerai sur un autre tel, s'il te plait biensur, donc du coups tu n'as pas utilisé l'appli si?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce sont celles qui étaient données sur le site, je les avait rentré à la main mais ça n'a pas fonctionné comment ça se fait?? Et l'appli met les mêmes lignes sauf que pour priority c'est noté 47

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui par contre y a celles des autres connexions, je vais faire comme toi les virer et je reboot

Ouais ça marche cool!!!!

C'est quand même dingue ça je les avais rentré ces lignes à la main tout au début et ça ne fonctionnait pas du tous, donc j'ai essayé l'appli qui faisait un peu mieux, j'ai due faire une erreur de syntaxe je ne sais pas.

Et sinon pour tes freezes tu as essayé quoi comme nouveau truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord!! Bon ben c'est cool maintenant on est EAP SIM compatible!!! Yaouhhhh

Faudra le rajouter dans le titre du topic lol

En fait il doit falloir que les lignes soient en premier dans le fichier, d'ailleurs il a changé tout seul la priority, il l'a mis à 8 chez moi et à réinscrit les lignes de mes autres connexions après.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je ne sais pas si la question a déjà était évoqué , mais je n'arrive pas à enlever le vibreur lorsque je tappe un sms,

et puis l'appareil photo ne marche pas du tout ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De mon côté, pas de soucis autres que les difficultés d'accès entre 18h et 19h chez free (pas de lag). Par contre je capte quasi tout le temps en H, et très peu en Edge.

De mon côté, j'ai un souci avec la rom. Je n'ai plus que 29 mo de disponible en mémoire interne, alors qu'il me reste 559 mo sur la carte a2sd. Est ce normal ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour mon appareil photo qui marche pas ? une idée ?

je ne voie pas trop pourquoi ilne fonctionne as dsl, lequel as tu choisi, essaye une appli du market pour voir ;)

Bonsoir,

De mon côté, pas de soucis autres que les difficultés d'accès entre 18h et 19h chez free (pas de lag). Par contre je capte quasi tout le temps en H, et très peu en Edge.

De mon côté, j'ai un souci avec la rom. Je n'ai plus que 29 mo de disponible en mémoire interne, alors qu'il me reste 559 mo sur la carte a2sd. Est ce normal ?

Merci !

il faut prendre le hboot cm7r2 et choisir le script Ad2sdx pendant l'installation.

Ce serait possible d'avoir le dock du One X ?

J'ai ca :

1.png2.png3.png

4.png5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...