DMBFR Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) merci coupain ;) ca fonctionne a merveille :D FreeWifi Secure sur HTC Desire :D Tu déconne là??? Ca ne fonctionne pas, jull tu me fais marcher?? Modifié 12 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 et si ;) c'est dans la prochaine mise a jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Ben comment ça se fait que ça ne fonctionne pas chez moi??? Et tes problèmes de freezes ça donne quoi au fait? Modifié 12 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 et bien aujourd'hui aucuns oO j'ai testé un nouveau truc j'espere pas en avoir demain lol Ben comment ça se fait que ça ne fonctionne pas chez moi??? Et tes problèmes de freezes ça donne quoi au fait? mais t'as fais quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ah parfait, bon alors le freewifi secure, tu as fait une autre modif parce que moi juste avec freewifi config ça ne fonctionne pas, il ne demande plus le mot de passe, ça déjà c'est mieux, il essaie de se connecter pour après il met "déconnecté", il n'arrive pas se connecter complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 j'ai ajouté les lignes dans wpa_supplicant.conf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) tu peux me les donner, c'ets pour voir si ça fonctionnerai sur un autre tel, s'il te plait biensur, donc du coups tu n'as pas utilisé l'appli si? Modifié 12 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 network={ ssid="FreeWifi_secure" key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X eap=SIM priority=5 } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Ben ce sont celles qui étaient données sur le site, je les avait rentré à la main mais ça n'a pas fonctionné comment ça se fait?? Et l'appli met les mêmes lignes sauf que pour priority c'est noté 47 Modifié 12 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 t'as redemarré ? il y en avait d'autres peut etre ? moi j'ai effacé les autres pour essayé celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 ah oui par contre y a celles des autres connexions, je vais faire comme toi les virer et je reboot Ouais ça marche cool!!!! C'est quand même dingue ça je les avais rentré ces lignes à la main tout au début et ça ne fonctionnait pas du tous, donc j'ai essayé l'appli qui faisait un peu mieux, j'ai due faire une erreur de syntaxe je ne sais pas. Et sinon pour tes freezes tu as essayé quoi comme nouveau truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 une modif de la rom, ca a l'air de tourner mieux, j'ai virer Andrev_oc ;) => prochaine maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) D'accord!! Bon ben c'est cool maintenant on est EAP SIM compatible!!! Yaouhhhh Faudra le rajouter dans le titre du topic lol En fait il doit falloir que les lignes soient en premier dans le fichier, d'ailleurs il a changé tout seul la priority, il l'a mis à 8 chez moi et à réinscrit les lignes de mes autres connexions après. Modifié 12 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Nickel ça ... Une petite version 2.3 en prévision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Oui il a dit qu'il allait bientôt l'uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 vivement l'EAP SIM avec les autres opérateurs... vous en avez entendu parler ? il y a surement des chances non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Il me semble qu'a un moment SFR en avait parlé http://www.freenews.fr/spip.php?article11920 Modifié 13 juin 2012 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut tout le monde, je ne sais pas si la question a déjà était évoqué , mais je n'arrive pas à enlever le vibreur lorsque je tappe un sms, et puis l'appareil photo ne marche pas du tout ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 @Ro_M_1 test de faire parametres -> langue et clavier -> touch input- > saisie de texte et decoche vibrer à la saisie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci j'avais oublier qu'elle etait à cette endroit l'option. Mais pas contre pour mon appareil qui fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ce serait possible d'avoir le dock du One X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 j'ai des trucs dans ma botte en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 et pour mon appareil photo qui marche pas ? une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonsoir, De mon côté, pas de soucis autres que les difficultés d'accès entre 18h et 19h chez free (pas de lag). Par contre je capte quasi tout le temps en H, et très peu en Edge. De mon côté, j'ai un souci avec la rom. Je n'ai plus que 29 mo de disponible en mémoire interne, alors qu'il me reste 559 mo sur la carte a2sd. Est ce normal ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 et pour mon appareil photo qui marche pas ? une idée ? je ne voie pas trop pourquoi ilne fonctionne as dsl, lequel as tu choisi, essaye une appli du market pour voir ;) Bonsoir, De mon côté, pas de soucis autres que les difficultés d'accès entre 18h et 19h chez free (pas de lag). Par contre je capte quasi tout le temps en H, et très peu en Edge. De mon côté, j'ai un souci avec la rom. Je n'ai plus que 29 mo de disponible en mémoire interne, alors qu'il me reste 559 mo sur la carte a2sd. Est ce normal ? Merci ! il faut prendre le hboot cm7r2 et choisir le script Ad2sdx pendant l'installation. Ce serait possible d'avoir le dock du One X ? J'ai ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.