jullman Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 oui en effet il faut flasher le script XD2SDX a part et ca fonctionne. Merci DMBRF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 tient, Nico quel plaisir de te revoir ;) Mon cher Jull je ne suis jamais parti (pas encore les moyens d'acheter un Sensation :P ), je tourne exclusivement sur la Runnymede et suis le fofo assidument :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 merci :D:D moi non plus pas encore sur le sensation, j'aimerai trouver un Sensation Xe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) par contre je viens de constater que le "ç" ne s'affiche pas lors de la composition d'un SMS, par exemple "déçu" il le propose correctement mais n'affiche pas la cédille une fois sélectionné Modifié 23 novembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) La 2.4 est sortie (rien de transcendant), changelog : this is a really really little update:D Fixed AD2SDX (my fould deleted a line now its back same as 2.2) cm7/r2 and stock hboot Modifié 24 novembre 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ouep le script AD2SDX ne fonctionnait pas, si on le choisissait on rester un A2SD+ Il a du corriger le tire Je vais lui exposer le probleme de ç ê dans les sms ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Pour les caractères il faut modifier un paramètre dans le logiciel messages. Messages / Paramètres / Messages texte (SMS) cocher l'option Caractères de SMS Modifié 24 novembre 2011 par neo.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 merci neo, j'ai galérer au début car il faut pas passer par le widget message, mais par Toutes les applications / apk message / Paramètres / Messages texte (SMS) cocher l'option Caractères de SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) J'ai un souci assez genant.. Je n'arrive pas a editer mes fiches contacts... Quand je "clic" sur une fiche (soit en passant par la liste de contact dans l'appli telephone, soit par les contact) sa ouvre furtivement la fiche du contact puis une popup me dit : "People s'est interompu de facon inopinée" C'est super genant comme truc, quelqu'un a le meme souci ou a reussi a le corriger ? Merci Edit: Et plus generalement dans l'appli téléphone, les autre onglets que la où on numerote me fait : android.process.acore s'est interompue... Modifié 24 novembre 2011 par Mikyvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 pas de soucis de ce coter la dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) ENCORE ET TOUJOURS :-(((((( Je n'arrive pas à flasher bravo_alphaspl-cm7r2 avec Android Flasher !!! C'est FAILED tout le temps !!! sending 'hboot' (512 KB)... OKAY [ 0.090s] writing 'hboot'... FAILED (remote: not allowed) finished. total time: 0.090s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.090s] finished. total time: 0.090s rebooting... finished. total time: 0.000s Des problème aussi pour vous pour le Hboot avec AndroidFlasher ? BRAVO PVT3 SHIP S-OFF HBOOT-0.92.0001 4EXTRecovery_v2.1.0_bravo Modifié 24 novembre 2011 par champagnenormand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Éteint ton tÉlÉphone, appuis sur volume bas + Power tu me donnes ce qui est Écris tout en haut. La première phrase avec un fond en couleur => Alpharev ... Modifié 24 novembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bravo PVT3 SHIP S-OFF HBOOT-0.92 0001 MICROP-051d TOUCH PANEL-SYNTH0101 RADIO -5.17.05.23 JUL 23 2010,16:46:44 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) au dessus de Bravo encore Le type de hboot est ecrit au dessus de Bravo PVT3 SHIP S-OFF Modifié 24 novembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Non non :( y'a juste 6 lignes ! Et il n'y a toujours que 6 lignes :o J'ai la meme chose que ça en mise en forme (pas ce qui est écrit) : http://www.google.fr...:0&tx=67&ty=101 Modifié 24 novembre 2011 par champagnenormand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Celui ci c'est un Stock Hboot Alpharev essaye ceci, c'est un downgrader, il va enlever la securiter sur le flash du hboot. ça se flash comme un hboot. Donc tu flash le downgrader et tu flash ensuite le hboot cm7 r2 Modifié 24 novembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) ;) :) ........ :( ça ne marche pas avec Android Flasher :( J'ai choisi Bootloader et apres essayé Recovery pour ton fichier et FAILED (remote: not allowed) Modifié 24 novembre 2011 par champagnenormand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) c'est pas bootloader, c'est hboot edit: en faite ca depend de quoi tu parles lol Sur ton tel Bootloader doit etre afficher en rouge Et sur Android Flasher tu coche hboot En faite Android Flasher ne fonctionne que si Bootloader et en Rouge Modifié 24 novembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 :)))))))))))) voui voui !!!! :))) j'suis nul mais ça je sais !!! :) et s'est ce que j'ai fait ! :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bizarre ton histoire et t'arrive a flasher autre chose avec android Flasher ??? sinon install le sdk et fait le avec l'invite de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Ben en fait j'ai réussi à avoir 4EXT recovery en .apk donc j'ai pas eu de pb mais par contre avant de le trouver en apk avec l'android flasher ça faisait pareil que pour le hboot !!! Par contre je n'ai jamais rencontré de pb ça fait plus d'un an que je l'ai flashé le tel et au tout début et aucun blèm pour les roms ou pour les permissions SuperUser !!! Pfff ! Mais avec le sdk et l'invite de commande j'ai trop la trouille de faire des conneries ! J'y comprend rien ! Modifié 24 novembre 2011 par champagnenormand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) il ne reste plus qu'une solution: tu me ce zip a la racine de ta sd. au démarrage du bootloader il va te demander si tu veux appliquer ce zip P99IMG_CM7r2 tu le re-nome en P99IMG.zip Modifié 24 novembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Pour les caractères il faut modifier un paramètre dans le logiciel messages. Messages / Paramètres / Messages texte (SMS) cocher l'option Caractères de SMS Aaaaaaaaaaahhhh ok!!!! Merci pour l'info. Et sinon la 2.4 c'ets bon il a corrigé les bugs, Jull? Ah ben oui c'est écrit pardon. Modifié 24 novembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! VIVE Grand Android des montagnes !!!! lol Un grand merci ! Euh j'vais aller prendre une douche là hein !!!! J'ai tellement sué !!! chaud froid chaud froid !!!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir a tous ... Une p'tite question ... voire deux ... C'est la premiére fois que je root mon tél, et pour l'instant la Rom fonctionne du feu de dieu. ( a part de temps en temps lors de la réception d'un mail ou sms ou l'écran devient noir avec des points rouges qui se ballade ....) Par contre - A quoi correspond un Full wipe ? est ce que je perd toute mes données ? - Est ce que je dois mettre a jour la Rom systématiquement (j'ai la v2.2) ? - Quand je regarde dans le gestionnaire de tâche, la memoire totale est de 404 Mo, je n'ai que trois appli qui tourne en fond et 328 Mo d'utilisé, reste 76 mo de libre c'est normal ? Htc desire S-Off Hboot cmr7 version de la rom v2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.