Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

FULL WIPE CLEAN INSTALL (if you come from older version then V2.0

You can try dalvik cache and cache (if you came from V2.0 or higher)(but make a backup first)

Ou en français :

Full wipe si tu viens d'une version inférieure à V2.0 ou dalvik cache et cache pour les versions plus récentes (en faisant un backup avant)

PS: j'ai beaucoup sollicité le tel aujourd'hui, et aucun problème de freeze.

Modifié par Lomendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidement, hboot stock => AIO v Stock ;)

Par contre si tu pouvais donner un peu des infos sur la version stock, car il parait qu'elle était un peu moins stable que la version cm7.

Merci :D

Ben écoute pour le moment je n'ai pas de problèmes de stabilité, mais je ne suis pas non plus un acharné du téléphone.

Ah ben s'il nous rajoute encore un chiffre après la virgule ça ne va plus aller ça!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de franchir le pas pour passer sur cette Rom en v.2.5.1

Avant j'avais la Rom InsertCoin v1.1.4 et j'en ai profité pour debloqué entiere mon Desire

J'ai effectué tres simplement et rapidement à:

- Passage en S-OFF

- Passage du recovery Clockwork Recovery 2.5 en 4EXT Recovery 2.1.0

- Passage du Hboot Stock au Hboot cm7/r2

- Installation de la Rom v2.5.1

- Restauration de mes données via Titanium Backup

La Rom est super fluide, tout fonctionne parfaitement ! Tout est nickel

Je reviendrai demain pour faire mes retours sur mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vu que vous ne venez pas moi je viens ! :P

non y a moi et HoM3r lol

un des membres a dit que le portage ICS sur le sensation (partagé par HoM3r) ne servait à rien alors que c'est amazing !!

Et pour qu'on ne dise pas que je flood ^^ :

@Zigoto : branche ton tél au PC, ouvre un cmd et tape adb logcat lors du boot du tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas à chercher, c'est inclus dans la rom.

A la fin de l'installation , il te demande, si vous voulez AD2SDX => Yes, A2SD+ => NO

Je te conseil un mega Full Wipe de la mort qui tue cad => /cache, /data, /system, /dalvik et sd-ext

ensuite, si tu n'ai pas en cm7r2, je te conseil d'y être et de télécharger le bon fichier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi veulent changer le modèle de leur téléphone sur le market histoire de plus avoir d'incompatibilité j'ai trouvé la solution : suffit simplement de changer le nom du modèle dans le build.prop (situé dans system), de sauvegarder la modif et de rebooter.

Si ça peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de franchir le pas pour passer sur cette Rom en v.2.5.1

Avant j'avais la Rom InsertCoin v1.1.4 et j'en ai profité pour debloqué entiere mon Desire

J'ai effectué tres simplement et rapidement à:

- Passage en S-OFF

- Passage du recovery Clockwork Recovery 2.5 en 4EXT Recovery 2.1.0

- Passage du Hboot Stock au Hboot cm7/r2

- Installation de la Rom v2.5.1

- Restauration de mes données via Titanium Backup

La Rom est super fluide, tout fonctionne parfaitement ! Tout est nickel

Je reviendrai demain pour faire mes retours sur mes impressions

Apres 1 journée d'utilisation

j'ai un truc un peu embetant, j'ai un FC sur l'appli Email...

Auriez vous une petite idée pour resoudre ce FC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je reviens vers vous car j'ai résolu mon souci et je voulais le faire partager par tous, en cas que cela arrive a quelqu un

en fait en debut de semaine j'avais installé la rom Runnymede en version stock, avec donc le HBoot Stock et Revolutionnary et EXT4, sur ma sd j'etait en A2SD

ca marchait pas mal, peut être légèrement lent mais pas mal, mais au bout de 2 jours quand j'ai dl a nouveau des appli sur le market, le tel était devenu ultra lent, il mettait une minute a ouvrir un menu bref !!

j'ai écouté une personne du forum me conseillant d'installer le HBoot CM7 (que je remercie)

ce que je fait, le seul souci que j'ai et que j'ai stresser a mort :| , apres avoir installé le Hboot en CM7

le telephone bootait, je me mettait sur le menu de demarrage , je lancer EXT4

mais ext4 redemarrer sans cesse, il ne retrouvait plus des données sur ma SD qui avait du se formater durant la manip > j'etait bloqué :rolleyes: :rolleyes:

apres quelques recherches j'ai trouvé sur un forum une manip pour pouvoir flasher par USB en ligne de commande DOS par le pc sur le HBoot directement du tel (j'ai plus le lien en mémoire, mais si je le retrouve j’éditerai le message)

et la j'ai pu démarrer le 4ext sans souci, fait un full wipe et installer la rom Runnymede 2.4 en CM7 et mis AD2SDX

je l'ai depuis hier soir et pour ma part personnelle, ca fait toute la différence, je le trouve plus réactif, plus autonome il semblerait, et peut etre que c une correction de la 2.4, mais les textes et menus sont a la taille du Desire, et non plus petite pour la taille du Desire HD.

Je me permet juste une petite remarque a l'encontre de ceux qui font des tutoriaux et qui maitrise le sujet sur cela, n'est pas t il possible de mettre en place un tuto indiquant et expliquant le HBOOt, le clockwork mod, le recovery et le reste

c'est a dire comment il demarre entre eux, comment il se gere, bref le process de demarrage ...

car pour ma part faire toutes ses manips sans connaitre un peu le process de demarrage du tel HBOOT > ClockWOrK> ROM ... etc, c'est un peu faire de la sorcellerie :)

c'est mon avis personnel

en tout cas merci a tous

Edittion du message au 05/12/2011

voici le lien que je vous parlais qui ma sauvais la vie et qui peut servir a d autres.

Sinon depuis qq jours que j'utilise cette ROM Runnymede en 2.4 avec le CM7 > plus de souci, plus fluide que la version stock et surtout j'ai plus d autonomie que mon HTC stock de bas sans rom > environ 1/2 journée pour la meme utilisation.

Bref je conseille de sauter le pas, comme disais certains dernierement quand on a gouter a Sense 3.5, on ne revient pas en arriére. :P

Modifié par manuel2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour manuel2 ;)

Je pense qu'il doit y avoir ce genre de tuto dans la section Aide (je pense lol)

Apres 1 journée d'utilisation

j'ai un truc un peu embetant, j'ai un FC sur l'appli Email...

Auriez vous une petite idée pour resoudre ce FC ?

je pense encore une fois que le probleme peut venir de ta restauration avec titanium (je pense lol encore)

essai de desinstaller l'appli mail et le la remettre ensuite => utilise qtadb c'est plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...