Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

encore un fc sur la 3.02, ce coups c'est l'appli facebook, je suis en train de récupérer la 3.03

Tiens le nouveau market fait son retour! comme d'hab il rame et en plus il vient de planter 2 fois en voulant mettre a jour manuellement une appli.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le market justement!!! Tu le vire comment? Et il ne va pas se réinstaller tout seul?

Bon je l'ai désinstallé avec le gestionnaire d'application.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le bouton effacer est un poil déroutant ^^

Sinon ps de problèmes particuliers pour le moment (bon c'est pas en 1h qu'on vois tout...)

Pour ceux qui comme moi veulent changer le modèle de leur téléphone sur le market histoire de plus avoir d'incompatibilité j'ai trouvé la solution : suffit simplement de changer le nom du modèle dans le build.prop (situé dans system), de sauvegarder la modif et de rebooter.

Si ça peut aider ;)

Oui ok mais il faut mettre quoi comme nom ? "HTC Desire" ??? Ou orange si c'est un brandé orange à la base ?

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais il faut mettre quoi comme nom ? "HTC Desire" ??? Ou orange si c'est un brandé orange à la base ?

Je peux pas te dire pour Orange... Je suis chez Bouygues et j'ai donc juste mis HTC Desire comme nom et après un reboot j'avais un Desire et plus un Runnymede ;)

Fais une sauvegarde de ton build.prop et essaye en mettant juste HTC Desire à la limite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le market ne reconnais pas mon téléphone ni en HTC ni NTC Desire ni brevo ni rien toujours runnymedi ,c'est quoi comme ligne qu'il faut modifier au fait ? je me plante peut etre^^

Sinon pour le market, on est bien d'accord que il suffit de supprimer le nouveau et d'installer l'ancien mais il se remet a jour, comment faire pour qu'il ne s'y mette plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il m'a fait aussi ça quand j'ai changé le build.prop. Mais au bout d'un moment il a fini par m'afficher "HTC Desire" sur le market ;)

Je crois qu'il faut désinstaller market updater (pas sûr) pour le market (le nouveau marche bien avec SetDNS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le craignais il m'a remis le nouveau market et sinon il est où ce nom (ok trouvé, sur le site internet du market)?

Market updater? Je ne le vois pas dans la liste des programmes

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au reboot après l'installation, il reste bloqué sur le jocker :(

Quelqu'un aurait-il le même problème ? J'ai fait un full wipe et j'ai tenté deux fois mais c'est pareil...

C'est résolu, j'avait bêtement formaté la partition d'extension à la mémoire interne en FAT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jull. Je vais repasser en CM7r2 l'explorateur internet n'arrête pas de me dire que je n'ai pas assez de mémoire, c'est la cata cette version

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous suis dégouté de cette rom. Je m'explique, j'ai acheté certains jeux comme, the sims 3 ou Monopoly et voici se que j'ai quand je les démarres.

Error ( Airplay v4.3.0 [250761])

S3eMallocBase[1376 bytes] failed because heap 2 id not created.

Avec toutes les rom custom je ne peut jouer avec se type de jeux. Y aurais t'il au moin une rom existante ou je serais pas embêter car la, je voudrais bien revenir d'origine à cause de sa. Et le fais qu'à mes yeux aucune rom custom n'est réellement abouti. Toujours des habandont venant des dev. Plein de rom en cour mais, aucune de vraiment fonctionnel sans aucun fc ou lag à la longue. Et j'en est essayé beaucoup.

Edit : pareil en 3h le tel pert 35% sur la batterie, gros problème non !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...