Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne reçois pas tout le temps mes mails et en vérifiant l'heure de la dernière synchro, je me suis aperçu qu'elle remontait à ce matin lorsque je suis sorti du mode Avion. Si je désactive et réactive la synchro auto, alors ca marche 1 fois.

J'ai pourtant la synchro auto et données en arrière-plan qui sont cochées et un paramètre à 15 min en heure de pointe.

Y a t-il d'autres paramètres à vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne reçois pas tout le temps mes mails et en vérifiant l'heure de la dernière synchro, je me suis aperçu qu'elle remontait à ce matin lorsque je suis sorti du mode Avion. Si je désactive et réactive la synchro auto, alors ca marche 1 fois.

J'ai pourtant la synchro auto et données en arrière-plan qui sont cochées et un paramètre à 15 min en heure de pointe.

Y a t-il d'autres paramètres à vérifier ?

ça m'est déjà arrivé sur une ancienne version.

Ce que j'ai fait c'est "effacer les données" de Gmail dans le menu paramètres->applications->gérer les applications.

ça a résolu mon problème de synchronisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version 3.0.4 Odex, et le script XD2SDX, je rencontre un petit souci...

Comme d'habitude, j'ai fait un Full Wipe avant l'install de cette version puis j'ai restauré mes applis avec Titanium.

Par contre, dans le menu applications, j'ai bien 100Mo encore libres, mais je ne peux plus installer d'applis ni mettre celles que j'ai à jour, ca me met un message : Espace de Stockage insuffisant.

Est-ce que quelqu'un ici a ce problème ?

Avec toutes les versions précédentes, je n'ai jamais eu ce problème...

J'ai oublié de préciser je suis en version CM7 et j'ai une partition ext4 de 1go

Est-ce que j'aurais du formater ma SD (la partie fat32) avant de passer à la 3.0.4 Odex ?

Modifié par jacky666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur je sais pas mais très fonctionnel juste quelques bricoles à voir, du moin à mes yeux je précise !

Édit : sa fais plusieurs jours que je vois cette version de la rom vais l'essayer voir se quelle vaut !

Liens => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1382355

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai voulu ce matin réinstaller ma rom Runnymede_AIO_V3.0.4_CM7 car j'avais ce pb de message qui disait pas assez de mémoire lorsque je demandais internet.

j'ai donc formaté ma sd + wipe dalvik cache + wipe cache partition + wipe data/facory reset.

puis j'ai réinstallé la rom

l'install se passe bien mais quand je demande un reboot system, le tel reste bloqué sur l'écran blanc avec les lettres htc en vert

voici ce que je vois lorsque je démarre en faisant son - et power

-Revolutionary-

Bravo pvt3 ship s-off

hboot-6.93.1002

microp-051d

touch panel-synw0101

radio-5.17.05.23

hboot

je n'ai donc accès à ma sd qu'en passant par un appareil photo.

j'ai voulu faire restore d'un clockwork mais j'ai le msg md5 mismatch !

donc là je ne sais plus quoi faire.

donc help en fait !

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je te dirais reformate ta sd refait les partitions et reinstalle de nouveau.

Tu à l'air d'avoir un problème de sd dirais t'on, ou ton backup est défectueux. Essaye sa coûte rien.

Ps : si tu peut mais ta sd sur un ordi et récup tout se qui est important avant de tout effacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier apk faut l'installer sur le tel et excute sur le tel moi j'ai update le mien tout à l'heure sans problème !

Vous prenez pas la tête avec dos ou autre c'est une application qui installe automatiquement le 4ext

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens sur ce sujet car j'en ai vraiment marre de mon HTC, il vient de planté à l'instant !

J'ai installé il y a 1 mois, la ROM MIUI, très belle ROM mais elle plantait trop souvent je me suis dis ça vient de la ROM vu qu'elle

est en phase béta

Donc depuis Samedi je suis passé à la ROM Runnymede,

Pour cela j'ai du passer en S-OFF, j'ai changé de Hboot pour le CM7/r2, bien sûr je suis en root

Je fais un full wipe/data , formatage carte SD (1Go en EXT4 + 15Go en FAT32)

Après l'installation de la nouvelle ROM, au 1er démarrage il y a l'écran HTC ensuite, l'écran de démarrage au bout de 30/40 secondes avec les formes qui bougent dans tous les sens. Première chose, je me dis que c'est pas normal d'avoir une ROM aussi longue au démarrage, environ 1 minute 30 pour atteindre le menu où l'on entre le code PIN

Donc depuis samedi, j'ai le droit à de multiple plantage d'applications,

mais le pire c'est le blocage total du portable quand je vais un peu trop vite sur une application, l'écran se fige et je peux absolument plus rien faire, donc je démonte la batterie + redémarrage qui dure 2 minutes

je rentre le code PIN, je laisse le portable s'initialiser, je le reprends et l'écran ne s'allume plus ou il est figé donc redémarrage une nouvelle fois....

En résumé :

- des plantages du portable 1 ou 2 fois par jour ( double redémarrage à chaque fois)

- applications qui cessent de fonctionner sans qu'on leur demande

J'ai besoin d'aide j'ai envie de l'exploser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier apk faut l'installer sur le tel et excute sur le tel moi j'ai update le mien tout à l'heure sans problème !

Vous prenez pas la tête avec dos ou autre c'est une application qui installe automatiquement le 4ext

Bon comme vous voulez, mais sous dos ça marche très bien :)

Bonjour, je viens sur ce sujet car j'en ai vraiment marre de mon HTC, il vient de planté à l'instant !

J'ai installé il y a 1 mois, la ROM MIUI, très belle ROM mais elle plantait trop souvent je me suis dis ça vient de la ROM vu qu'elle

est en phase béta

Donc depuis Samedi je suis passé à la ROM Runnymede,

Pour cela j'ai du passer en S-OFF, j'ai changé de Hboot pour le CM7/r2, bien sûr je suis en root

Je fais un full wipe/data , formatage carte SD (1Go en EXT4 + 15Go en FAT32)

Après l'installation de la nouvelle ROM, au 1er démarrage il y a l'écran HTC ensuite, l'écran de démarrage au bout de 30/40 secondes avec les formes qui bougent dans tous les sens. Première chose, je me dis que c'est pas normal d'avoir une ROM aussi longue au démarrage, environ 1 minute 30 pour atteindre le menu où l'on entre le code PIN

Donc depuis samedi, j'ai le droit à de multiple plantage d'applications,

mais le pire c'est le blocage total du portable quand je vais un peu trop vite sur une application, l'écran se fige et je peux absolument plus rien faire, donc je démonte la batterie + redémarrage qui dure 2 minutes

je rentre le code PIN, je laisse le portable s'initialiser, je le reprends et l'écran ne s'allume plus ou il est figé donc redémarrage une nouvelle fois....

En résumé :

- des plantages du portable 1 ou 2 fois par jour ( double redémarrage à chaque fois)

- applications qui cessent de fonctionner sans qu'on leur demande

J'ai besoin d'aide j'ai envie de l'exploser....

Bonsoir, tu l'as flashé avec quelle recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que j'ai remarqué que le recovery jouais beaucoup sur les problèmes ! Moi suis en 4ext dernière version en date et aucun problème de flash et pourtant je flash en moyenne 10 roms par semaine pour voir les changements !

Ps : DMBFR, n'ayant pas de pc, je fais tout sur le tel et j'ai jamais eu aucun problème !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xen0n

je suis sous Runnymede depuis le début de cette ROM et franchement elle confirme bien l'adage "le mieux est l'ennemi du bien". La première version que j'avais essayé m'avait bluffé quant à sa fluidité et depuis à chaque fois que j'ai changé pour une version plus récente j'ai été déçu par les régressions.

Tant bien qu'aujourd'hui après avoir testé la toute dernière version pendant une journée je viens de revenir à la Cool3DAces. Tout ça pour dire que je ne suis pas sûr que tu te réconcilies avec ton Desire en restant sur cette Rom qui pour moi n'évolue pas forcément en bien (il suffit de faire un tour sur les différentes pages pour voir qu'au fur et à mesure il y a de plus en plus de soucis recensés).

Modifié par kanedasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...