micky51100 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Xénon pour ton problème, j'ai déjà eu la même chose ! C'est la rom qui est mal installé ! Re wipe tout de tout et reflash. Pour se qui est des thèmes sa déjà été dit plusieurs fois que c'est normal. Il faut cliquez menu puis liste c'est un beug des roms sense 3.5. Ps: jull ou quelqu'un d'autre aurait'il le lien du ultra smooth rosi pour cette rom car sur tout ceux que j'ai essayé sa marche pas et parait'il qu'il améliorerait la fluidité de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) @Xenon : n'oublie pas le wipe /system quand tu dis que ça marche pas, en fait tu fais quoi avec le zip ultra_smooth_rosie ?? Modifié 16 décembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xen0n Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai fais le wipe/system, j'ai les ai tous fais Je viens de calculer le démarrage du portable, je mets 1 minute 26 pour atteindre le code PIN est ce que c'est pareil chez vous ou suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Je le flash direct dans le recovery mais me demande si le rctweak empêcherait pas les modifications. Car je vois aucun changement après le flash pourtant je prend le sense 3.5 pour la runny logiquement c'est sa ! Ensuite quand le flash aucune erreur pourtant wipe fais au passage ! Édit : xenon, le démarrage de la rom est long pour moi aussi et je mais pas de pin donc, sa doit être normal. Mais après rien à lui reprocher à cette rom elle est fluide, rapide, pas de lag, n'y fc pour ma part ! Juste la batterie qui prend une bonne tarte si suis trop dessus. Lol Modifié 17 décembre 2011 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je ne sais pas quel Hboot j'ai, mias je parviens à installer la version destiné au CM7. Si ne j'avais pas le bon Hboot, est ce que l'install aurais marché? oubien je risque d'avoir des bugs plus tard? J'ai formaté la carte avec gparted avec 1.5Go en ext4, mais j'ai un pb de memoire il refuse d'installer les applis. J'avais mis No dans le menu à l'install... PS: premiere Rom pour moi, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour! Voilà, je suis actuellement sous Insertcoin S, et je voulais savoir si cette ROM était plus fluide? Et qu'elle est la différence entre la ROM odex et la non odex? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Petite info : moi quand je flash une nouvelle ROM, au lieu de faire "wipe truc" à chaque fois, je fais "format all partitions". Et ça fonctionne bien :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Je le flash direct dans le recovery mais me demande si le rctweak empêcherait pas les modifications. Car je vois aucun changement après le flash pourtant je prend le sense 3.5 pour la runny logiquement c'est sa ! Ensuite quand le flash aucune erreur pourtant wipe fais au passage ! Édit : xenon, le dÉmarrage de la rom est long pour moi aussi et je mais pas de pin donc, sa doit être normal. Mais après rien à lui reprocher à cette rom elle est fluide, rapide, pas de lag, n'y fc pour ma part ! Juste la batterie qui prend une bonne tarte si suis trop dessus. Lol en fait tu ne le flash pas dans le recovery car c'est fais pour le Desire HD. Tu dois le deziper et mettre rosie.apk dans /sd-ext/app_s et redÉmarrer ton tel ;) Modifié 17 décembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je ne sais pas quel Hboot j'ai, mias je parviens à installer la version destiné au CM7. Si ne j'avais pas le bon Hboot, est ce que l'install aurais marché? oubien je risque d'avoir des bugs plus tard? J'ai formaté la carte avec gparted avec 1.5Go en ext4, mais j'ai un pb de memoire il refuse d'installer les applis. J'avais mis No dans le menu à l'install... PS: premiere Rom pour moi, merci. J'ai finallemnt repris à 0, en mettant le hboot de CM7 avec android flasher, et rinstaller le tout, et j'ai bine l'extemsion de la partition de la carte en guise de memoire du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Jull n'ai essayer avec la version sense 3.5 de la runny et le tel ne demare pas ! L'original fait 2,65 mo et celui que j'ai prit fait 1,65 mo donc me demande si c'est le bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 ok je m'en occupe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Version 3.0.5 disponible sur Xda vraiment de net changement ! La ont arrive vraiment au top du top à mes yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) voici le Ultra Smooth Rosie a flasher dans le recovery http://jullman.fr/ex...SmoothRosie.zip Modifié 17 décembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Qu'est-ce quelle a de plus cette Ultra Smooth Rosie par rapport celle de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 quel question, elle est ultra smooth :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ultra lisse je pige pas!! C'est seulement l'aspect ou d'autres options comme le paramétrage des boutons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 plus rapide, c'est tout, je crois pas de 3 D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je viens de flasher mais je vois pas de différence bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 c'est sensé être plus rapide, plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui peut-être merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 m**** la 3.0.5 sort alors que je viens d'installer la 3.0.4. pas envie de tout recommencer, car c'est long le temps de reparametrer (je suis passer de 2.3.3 RUU HTC vers Runnymede). C'ets possible de faire un update uniquement, sans avoir du boulot derriere? OU alors comment sauvegarder les parametres et les applis pour tout reconfigurer derriere simplement et rapidement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) non pas avec cette version dsl pour la sauvegarde regarde avec backup everything ;) Super Smooth Rosie http://jullman.fr/ex...SmoothRosie.zip (sans 3D) Ultra Smooth Rosie http://jullman.fr/ex...SmoothRosie.zip (semi 3D) Modifié 17 décembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 SVP! Pourriez vous me dire si je dois prendre l'ADSDX MOD ou pas à l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je souhait installer cette ROM, le S-OFF est-il obligatoire ? J'ai une partition EXT3 de 1Go sur ma µSD, et le stock HBOOT, je tourne actuellement sur RCMix HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 SVP! Pourriez vous me dire si je dois prendre l'ADSDX MOD ou pas à l'installation? Si tu as le Hboot CM7R/r2 tu peux...sinon, si tu as le Hboot Stock, ce n'est pas conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.