Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Xénon pour ton problème, j'ai déjà eu la même chose ! C'est la rom qui est mal installé ! Re wipe tout de tout et reflash.

Pour se qui est des thèmes sa déjà été dit plusieurs fois que c'est normal. Il faut cliquez menu puis liste c'est un beug des roms sense 3.5.

Ps: jull ou quelqu'un d'autre aurait'il le lien du ultra smooth rosi pour cette rom car sur tout ceux que j'ai essayé sa marche pas et parait'il qu'il améliorerait la fluidité de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le flash direct dans le recovery mais me demande si le rctweak empêcherait pas les modifications. Car je vois aucun changement après le flash pourtant je prend le sense 3.5 pour la runny logiquement c'est sa ! Ensuite quand le flash aucune erreur pourtant wipe fais au passage !

Édit : xenon, le démarrage de la rom est long pour moi aussi et je mais pas de pin donc, sa doit être normal.

Mais après rien à lui reprocher à cette rom elle est fluide, rapide, pas de lag, n'y fc pour ma part ! Juste la batterie qui prend une bonne tarte si suis trop dessus. Lol

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel Hboot j'ai, mias je parviens à installer la version destiné au CM7. Si ne j'avais pas le bon Hboot, est ce que l'install aurais marché? oubien je risque d'avoir des bugs plus tard?

J'ai formaté la carte avec gparted avec 1.5Go en ext4, mais j'ai un pb de memoire il refuse d'installer les applis. J'avais mis No dans le menu à l'install...

PS: premiere Rom pour moi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le flash direct dans le recovery mais me demande si le rctweak empêcherait pas les modifications. Car je vois aucun changement après le flash pourtant je prend le sense 3.5 pour la runny logiquement c'est sa ! Ensuite quand le flash aucune erreur pourtant wipe fais au passage !

Édit : xenon, le dÉmarrage de la rom est long pour moi aussi et je mais pas de pin donc, sa doit être normal.

Mais après rien à lui reprocher à cette rom elle est fluide, rapide, pas de lag, n'y fc pour ma part ! Juste la batterie qui prend une bonne tarte si suis trop dessus. Lol

en fait tu ne le flash pas dans le recovery car c'est fais pour le Desire HD.

Tu dois le deziper et mettre rosie.apk dans /sd-ext/app_s

et redÉmarrer ton tel ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel Hboot j'ai, mias je parviens à installer la version destiné au CM7. Si ne j'avais pas le bon Hboot, est ce que l'install aurais marché? oubien je risque d'avoir des bugs plus tard?

J'ai formaté la carte avec gparted avec 1.5Go en ext4, mais j'ai un pb de memoire il refuse d'installer les applis. J'avais mis No dans le menu à l'install...

PS: premiere Rom pour moi, merci.

J'ai finallemnt repris à 0, en mettant le hboot de CM7 avec android flasher, et rinstaller le tout, et j'ai bine l'extemsion de la partition de la carte en guise de memoire du telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** la 3.0.5 sort alors que je viens d'installer la 3.0.4. pas envie de tout recommencer, car c'est long le temps de reparametrer (je suis passer de 2.3.3 RUU HTC vers Runnymede).

C'ets possible de faire un update uniquement, sans avoir du boulot derriere? OU alors comment sauvegarder les parametres et les applis pour tout reconfigurer derriere simplement et rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...