Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Je souhait installer cette ROM, le S-OFF est-il obligatoire ?

J'ai une partition EXT3 de 1Go sur ma µSD, et le stock HBOOT, je tourne actuellement sur RCMix HD.

S-off pas obligatoire, mais pour toi version stock obligatoire sans AD2SDX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai installé la ROM hier, et j'ai eu de nombreux problèmes. Je suis en HBOOT stock, et j'avais pris l'A2SDX, je pense que ça explique mes problèmes! Je vais réessayer sans!

Encore une question, y'a t-il des choses à changer à part la radio? Parce que j'avais des bugs un peut partout : la radio FM qui ne marchait pas, les messages capricieux...

Quelle radio utilisez-vous? Parce que j'ai une très mauvaise réception avec la xx.23...

Modifié par Glems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe data factory/reset

Wipe Cache

Wipe Dalvik-cache

Puis tu flash ta rom

Si je ne me trompe pas le Wipe Cache n'est pas utile, car il est déjà effectué dans le Wipe data factory/reset !!!

Je viens de flasher en dernière version et je vous donnerais mon avis ...

Par contre il n'y a plus de version ODEX ?

Première constatation ... au premier démarrage j'ai un message "Sorry! Process com.android.phone is not responding." ... bizarre ... en appuyant du wait, après c bon, le message disparait

Modifié par neo.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas le Wipe Cache n'est pas utile, car il est déjà effectué dans le Wipe data factory/reset !!!

Je viens de flasher en dernière version et je vous donnerais mon avis ...

Par contre il n'y a plus de version ODEX ?

Première constatation ... au premier démarrage j'ai un message "Sorry! Process com.android.phone is not responding." ... bizarre ... en appuyant du wait, après c bon, le message disparait

Wep, "Sorry! Process com.android.phone is not responding." est du au fait que AD2SDX fait des transfert au demarrage, et le tel crois qu'il est planté, mais ce n'est pas un problème, c'est le seul defaut de l'AD2SDX.

Perso ca me va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres fluide chez moi avec le ultrasmooth rosie par contre j ai l'impression que ca m'a supprimé la possibilité de passer avec le rosie de la bliss (les 2 boutons en bas, option dispo par le rctweaks)...

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai essayé d'installer la rom sur mon désire et ... probleme.

En effet un fois l'installation terminée, je reboot mon téléphone et la ... je reste bloqué sur le bootscreen pendant au moins 1h !! sans que rien ne se passe...

J'ai tout installé et fait comme indiqué :

Flasher le hboot : flash hboot bravo_alphaspl-cm7r2.img de sorte a avoir la version demandée.

Full wipe.

Mais je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour en arriver la ...

Quelqu'un pourrait m'aider plz ?

Modifié par ivory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ivory

Tu as bien un HBOOT CM7r2? Si t'as jamais changé ton HBOOT, prends la version STOCK

J'ai reussi et ca fonctionne !

J'ai installé la 3.0.5 au lieu de la 3.0.4 et ca fonctionne impéccable!

J'avais déja flashé mon boot pour une rom oxygen

... Jusque la je ne sais toujour pas pourquoi ca bloquais comme ca ...

Merci de votre contrib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres fluide chez moi avec le ultrasmooth rosie par contre j ai l'impression que ca m'a supprimé la possibilité de passer avec le rosie de la bliss (les 2 boutons en bas, option dispo par le rctweaks)...

Je comprends pas l'intérêt d'installer en supplément le ultra smooth rosie alors qu'il est présent dans le rctweak ?

Envoyé depuis mon HTC Runnymede utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas l'intérêt d'installer en supplément le ultra smooth rosie alors qu'il est présent dans le rctweak ?

Envoyé depuis mon HTC Runnymede utilisant Tapatalk

ultra smooth n'est pas present, et pas dans le rctweak rien a voir ;)

J'ai installé la nouvelle version, et bien elle est plus fluide. Apres le every back up n'a pas fonctionné notament pour les applis.

perso je ne suis pas trop pour les backups, ca génère des incompatibilité donc des bugs et au final tout recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jull, ont peut pas nié quand même que le nandbackup dans le recovery est fiable et pratique.

Sinon pour le reste suis comme toi rien de tout sa, n'y titanium, n'y every backup ! Trop de problème quand tu mais à jour c'est utile juste pour certaine raison qu'ici, n'a aucun intérêt !

Edit : petit retour sur l'ultra smooth rosi, il n'apporte pas de changement flagrant à cette rom. Cela étant dit sa reste un avis personnel.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jull, ont peut pas nié quand même que le nandbackup dans le recovery est fiable et pratique.

Sinon pour le reste suis comme toi rien de tout sa, n'y titanium, n'y every backup ! Trop de problème quand tu mais à jour c'est utile juste pour certaine raison qu'ici, n'a aucun intérêt !

Edit : petit retour sur l'ultra smooth rosi, il n'apporte pas de changement flagrant à cette rom. Cela étant dit sa reste un avis personnel.

Ben moi j'utilise les 2, une pour mes sms et ma liste d'appels et l'autre pour mes appli. Il faut juste faire attention a ne pas restaurer certaines données système, une fois que tu le sais ça roule.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le quick scroll ne fais pas le même travail, le rosie Ultra smooth est super allégé et répond plus vite, mais moins de fonctions.

dans le rctweak cela désactive seulement la 3d

Apres la rom est deja pas mal optimisé, la rom reste très fluide, je pense que les changements sont vraiment mineur.

Pour gagner en fluidité il faut libérer de la ram. La le changement est visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...