Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Nickel ... ça marche très bien et c plus fluide.

Par contre au niveau du clavier pour enlever les flèches de navigation, il y a une partie qui fonctionne mais pas lorsqu'on bascule vers les chiffres ... les flèches réapparaissent ... est-ce un bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens d'installer cette rom sur mon desire, ça tourne vachement bien. Par contre, le dévérrouillage se fait tout seul si j'appuie 2 fois sur le trackball, ce qui est génant quand il est dans la poche... Y'a un moyen pour désactiver ceci pour que seule la touche power réveil le portable ?

Désoler si la réponse était dans les pages précédentes...

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ... ça marche très bien et c plus fluide.

Par contre au niveau du clavier pour enlever les flèches de navigation, il y a une partie qui fonctionne mais pas lorsqu'on bascule vers les chiffres ... les flèches réapparaissent ... est-ce un bug ?

c'est vrai que pour le clavier chiffre, il y a toujours les flèches. Je surveille l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je redémarre le tel et hop plus du tout de flèche !

Par contre un beug gênant hier j'ai branché le tel à un ordi pour partager la connection Internet du tel ! Cela n'a jamais voulus marché. Les seuls mode fonctionnel son USB, et chargé seulement. Le reste non fonctionnel. C'est normal ?

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, bien joué après un redémarrage, les flèches sur le clavier chiffre disparaissent :D

pour partager la connexion, il faut le passer en point d'acces => parametre => sans fils et reseau => point d'acces wifi portable

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil une chose qui me choque sur toutes les roms sense ! Sur le widget horloge la météo est toujours celle de l'heure exact, se qui est un peut débile, tu lève la tête tu le voit le temps !

Cela aurais été bien si l'indication météo avancé de 30mn voir 1h par rapport à l'heure indiqué !

Donc ma question quelqu'un serait t'il modifié se défaut ?

Ps : Jull quand j'active l'option que tu dit cela me coupe le wifi alors que c'est la connection wifi que je souhaite partagé.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je viens d'installer cette rom, mais j'ai un souci je suis en "mode sécurisé" quand j'ai flashé la rom au reboot j'ai eu droit à "Android" sur fond noir puis rien alors j'ai appuyé sur le bouton power et j'ai eu le démarrage sur le mode sécurisée...j'avais auparavant une rom unofficial bravo s, j'ai suivi le tuto j'aifait un full wipe mais aussi une partition de 1024 mo...aprés avoir déplacé la rom ! sur la sd card du coup dans le recovery je ne trouvai plus la zip de la rom à flasher...

qu'est ce que je dois faire pour sortir de ce mode sécurisé ?? help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hboot stock et recovery suivant le tuto avec unrevoked il me semble ou alpharev je me souviens plus trop

de plus j'ai un force close de l'appli email... :/

il me semble qu'avec la synchro de mon compte gmail mes applis devraient être mise à jour automatiquement (une restauration de mes anciennes applis) non ?

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé de régler l'ISO en manuel, en mettant 400 ou 800 ?

hboot stock et recovery suivant le tuto avec unrevoked il me semble ou alpharev je me souviens plus trop

de plus j'ai un force close de l'appli email... :/

il me semble qu'avec la synchro de mon compte gmail mes applis devraient être mise à jour automatiquement (une restauration de mes anciennes applis) non ?

je te conseil un bon wipe, tous (sauf sd-card lol), mais aussi encore une fois, je te conseil de pendre cm7/r2 hboot, et 4Ext Recovery, tu fais tout ça avec Android Flasher, ça va plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

oui bien sûr !

tous les réglages inimaginables,

essayer aussi la "odl camera" sur l'addons, la lgcamera sur androidmarket...

rien... de bon toujours trop sombre

c'est parait il connu de runnymede, mais pourquoi pas alors retourner vers une camera d'avant qui marche ! j'ai essa de remettre une ancienne mais mes connaissances sont trop limitées, je ne suis arrivé à rien de bon

Modifié par chris1952
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je redémarre le tel et hop plus du tout de flèche !

Par contre un beug gênant hier j'ai branché le tel à un ordi pour partager la connection Internet du tel ! Cela n'a jamais voulus marché. Les seuls mode fonctionnel son USB, et chargé seulement. Le reste non fonctionnel. C'est normal ?

Bonjour,

Regarde dans le menu : paramètres --> Connexion au PC --> Type de connexion par défaut

Et sélectionne "Modem attaché USB", puis regarde si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil un bon wipe, tous (sauf sd-card lol), mais aussi encore une fois, je te conseil de pendre cm7/r2 hboot, et 4Ext Recovery, tu fais tout ça avec Android Flasher, ça va plus vite ;)

ok je te remercie mais je n'ai pas pris la version Hboot stock ODEX, est-ce un tord ?? unofficial bravoS est deodexé il me semble...

Par contre quand j'ai ça "Flasher la Rom (choisissez AD2SDX => Yes ou A2SD+ => No)" je mets quoi ?

merci !

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cette ROM est la première que j'installe, j'en suis très content et la trouve même plus fluide que mon ancienne version stock.

Cependant, trouvant la réception moins bonne je viens de mettre à jour la radio (dernière version) et depuis j'ai le lockscreen gingerbread classique, il ne m'est plus possible d'avoir le lockscreen méteo ou les autres d'ailleurs.

Dois-je reflasher la ROM ou une solution moins radicale est-elle possible?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...