Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bonjour,

cette ROM est la première que j'installe, j'en suis très content et la trouve même plus fluide que mon ancienne version stock.

Cependant, trouvant la réception moins bonne je viens de mettre à jour la radio (dernière version) et depuis j'ai le lockscreen gingerbread classique, il ne m'est plus possible d'avoir le lockscreen méteo ou les autres d'ailleurs.

Dois-je reflasher la ROM ou une solution moins radicale est-elle possible?

Merci.

Paramètres > RCMix3D Tweaks > Miscellaneous options > Choose Lockscreen Style > HTC Sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil il va faloir qui fasse quelque chose pour la batterie car 15% en 30mn juste à surfé sur le net c'est abusé grave !

Faut passé le message d'arrêté d'ajouter des fonctionnalités et qu'il la rende pleinement fonctionnel la rom, car sa devient n'importe quoi !

Quand tu construis une maison tu commence pas par le toit que je sache ! Ba la faut faire pareil déjà quel sois nikel après on vois le reste.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patoche87 : j'allais te répondre que je l'avais déjà fait et que ça ne fonctionne pas, ce qui est vrai. Seulement, je n'avais pas vu qu'il fallait rebooter pour que ce soit pris en compte.

J'avais surement touché les paramètres avant d'installer la radio et au reboot, le changement avait pris effet. Ce n'était donc pas un problème de radio, mais moi.

Désolé du dérangement et merci.

Modifié par burn2shine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie mais je n'ai pas pris la version Hboot stock ODEX, est-ce un tord ?? unofficial bravoS est deodexé il me semble...

Par contre quand j'ai ça "Flasher la Rom (choisissez AD2SDX => Yes ou A2SD+ => No)" je mets quoi ?

merci !

Sur du stock, ne surtout pas mettre AD2SDX, selectionnez NO

Pareil il va faloir qui fasse quelque chose pour la batterie car 15% en 30mn juste à surfé sur le net c'est abusé grave !

Faut passé le message d'arrêté d'ajouter des fonctionnalités et qu'il la rende pleinement fonctionnel la rom, car sa devient n'importe quoi !

Quand tu construis une maison tu commence pas par le toit que je sache ! Ba la faut faire pareil déjà quel sois nikel après on vois le reste.

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas évident, car il y a l’évolution des bases (RUU) qui aident à corriger de nombreux bugs, mais aussi a occasionner d'autres bugs comme pour l'autonomie et bien d'autres.

Quelqu'un aurais un retour sur une des versions qui avait une super autonomie ??

Je ferais un petit mix ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai fait un wipe cache et dalvik puis j'ai flashé la zip rom runnymede odex, puis j'ai flashé la zip, puis no a a2sdx puis reboot system

et là j'ai droit à un écran avec plein de blocs couleurs qui s'imbriquent puis après 10 minutes d'attente apparaît : "UIDs inconsistent you need wipe your data partition, or your device will be unstable" puis j'ai un force close des services google framework

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur du stock, ne surtout pas mettre AD2SDX, selectionnez NO

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas évident, car il y a l’évolution des bases (RUU) qui aident à corriger de nombreux bugs, mais aussi a occasionner d'autres bugs comme pour l'autonomie et bien d'autres.

Quelqu'un aurais un retour sur une des versions qui avait une super autonomie ??

Je ferais un petit mix ;)

La cool sensation V6 ? :P ...ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai fait un wipe cache et dalvik puis j'ai flashé la zip rom runnymede odex, puis j'ai flashé la zip, puis no a a2sdx puis reboot system

et là j'ai droit à un écran avec plein de blocs couleurs qui s'imbriquent puis après 10 minutes d'attente apparaît : "UIDs inconsistent you need wipe your data partition, or your device will be unstable" puis j'ai un force close des services google framework

Pour info, Full Wipe, c'est wipe: /data, /cache, /system, /dalvik, /sd-ext ;)

La cool sensation V6 ? :P ...ok je sors.

c'est pas faux, c'est celle qui a vraiment eu a mes yeux, la meilleur autonomie :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : pour les notification de sms, il n'y a que clignotement de la led, ce n'est pas possible d'avoir une led fixe pour un sms ?? genre led bleue...

je suis allé voir dans handcent et dans l'appli d'origine et rien....

est ce dû au portage de la rom du htc sensation ? (qui n'a pas de led je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe par led me know gratuit sur le market ! et marche sans trop de problèmes ! Juste des fois la led ne s'arrête pax de clignoter alors je désactive puis réactive et sa remarche.

Pareil je test se kernel avec la rom et je doit dire que je suis surpris par un changement niveau fluidité ! Plus fluide ont dirait et un peut plus rapide mais consomme plus de ram aussi dirais t'on. À voir l'autonomie sur la batterie retour dans quelques jours !

=> http://www.cooldevs.com/archives/90

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la dernière version.

J'ai rencontré des soucis de sms que je ne recevais pas.

J'ai cherché sur xda et j'ai trouvé ça :

Ghostly SMS : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1028460

Il paraît que c'est un problème récurrent à gingerbread. Je suis en train de tester, mais à ce qu'il paraît ça fonctionne très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'avoir le cas :).

En fait l'application me notifie lorsqu'un sms est reçu (comme une application sms classique).

Si le sms est aussi réceptionné par l'application sms normal (Go SMS Pro pour ma part), il y a aussi la notification Go SMS.

En gros on a :

- la notification de Go SMS Pro

- la notification de Ghostly SMS

Je viens d'avoir le cas où je n'avais QUE la notification de Ghostly SMS, donc ça doit être un SMS "fantôme".

Ghostly SMS permet de déplacer le sms vers le dossier INBOX (le dossier contenant les sms). Donc visible par les applications sms.

Pour que l'application le fasse automatiquement, il faut faire une donation (la plus basse est de 1€), ce que je viens de faire.

On peut en plus supprimer la notification de Ghostly SMS (car on en a plus besoin si ça fonctionne correctement).

J'imagine que si ça fonctionne une fois ça fonctionneras tout le temps :).

Voilà pour mon retour! (si je suis pas clair dites le moi, j'essayerais d'éclaircir demain :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai un souci après avoir installé cette ROM.

Tout d'abord, j'ai suivi ce tuto: http://forum.frandro...r-une-rom-beta/

Je suis allé au bout sans aucun souci, sauf qu'une fois toutes les manips finies, je me retrouve avec plus aucune application (normal), mais la mémoire de mon HTC Desire est presque pleine, soit comme avant que je ne le root, du coup il m'est impossible d'installer quoique ce soit.

Et qu'en est-il de la taille gagnée par le partitionnage ? Comment je le vois et comment j'en profite ?

Merci de vos réponses.

Edit: Problème résolu. Un petit coup d'Android flasher et réinstallation de la ROM et c'est bon.

Modifié par José Pascual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...