Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

J'ai mis la version cfs, havs et honnêtement je connais pas les différences !

Edit : petit retour sur l'autonomie ! En 12h d'utilisations extrême, suis à 50% de batterie. +1 pour se kernel

Bonjour,

J'ai mis le kernel Gingercakes0.9cfs_no2way_HAVS.zip depuis hier soir mais je ne vois pas de différence (aussi bien au niveau fluidité qu'au niveau autonomie) mais je vais attendre encore un peu avant d'avoir un jugement définitif. Ce qui me semble étonnant, c'est que la version indiquée dans le téléphone est: 2.6.35.14-gingercakes-0.9-avs pubuntu@pubuntu #5.

Est ce normal ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je test cette rom depuis 2 jours et venant de la dernière version de la Leedroid HD, je dois dire que tant de fluidite c'est vraiment très agréable !! Cela dit l'autonomie est catastrophique !! 30% de batterie en moins en à peine 3h!!

j'ai la dernière rom radio et j'ai installé le kernel conseillé ici plus haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c pareil ... Déchargement de la batterie beaucoup trop rapide.

Par contre niveau fluididté ça va mais ce n'est pas systématique. Il y a des moments ou ça rame. Et surtout quand il y a plusieurs applis en même temps ou plusieurs instances qui tournent au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau batterie j'ai essayé plusieurs rom, plusieurs radio et toujours même constat :o

et j'ai refais un test hier soir et j'ai eu un plantage de la mort qui tue.

=> plus de sd-ext dans le recovery, donc plus possible de ré-installer une rom => donc reformatage de la sd fat32/sd-ext ext4 (apres avoir sauvegardé les données de la partie fat32 B) )

et donc tout re-installé nickel puis je suis allé me couché (le tel chargé à 100%) => autonomie bleufante :o perdu 1% de batterie cette nuit et à l'heure ou je post le message je suis encore à 99% :D

j'y comprend plus rien :huh:

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant tes essais...affaire a suivre donc

Ce que j ai remarqué c'est qu après réinstallation de la rom la batterie tiens pas trop mal au 1er cycle c'est apres une 2eme charge que je trouve qu'elle descend plus vite, il me semble que quelqu’un avait déjà remarqué ca aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

C'est mon premier post sur ce forum qui m'a déja bien aidé!!

J'essaie de changer de ROM pour la première fois. Et là je dis help!!!

J'ai suivi ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/67204-tuto-revolutionary-tous-pour-debloquer-son-mobile-et-installer-une-rom-beta/page__st__300 jusqu'à l'étape 3 A (je suis maintenant S-off et rooté comme disent les jeunes ;)

Or maintenant je ne comprends rien pour la suite... Entre les HBOOT, CM7, CM7/R2, RADIO et cie...

Si quelqu'un peut m'expliquer étape par étape, je le considérerai comme mon papa noel :)

Merci d'avance.

Neugaine

PS : je veux installer la ROM de ce topic!! :)

Modifié par Neugaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de HBOOT sert a partitionné la mémoire interne pour pouvoir mettre différentes ROMs, ici en occurrence tu auras besoin de la CM7r2.

Pour ce faire il te suffit de télécharger le HBOOT qui t'intéresse, lancer Android Flasher (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=794638) et de suivre les indications, cela prend quelques secondes et c'est full automatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le coup de pouce mais je suis paumé.... désolé... :(

1- Quand je vais dans alpharev, je vois bravo cm7r2 que je dois utiliser, si je ne me trompe pas, avec - Runnymede All In One v3.0.4 CM7/r2 et CM7 Hboot: (conseillé Full Wipe).

Je choisis quel fichier? Download ou PB99IMG??

2- ensuite dans android flasher, je mets cette image dans quelle catégorie? radio, recovery, bootloader?? ....

3- c'est galère pour tout le monde ou je suis neuneu? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plantage du tel en comm! Je m'explique, j'étais en communication le téléphone raccordé au chargeur, je sentais que pendant la communication il chauffait, jusqu'au moment où il a tout coupé rebooté sur le logo HTC, puis reboot sans cesse sur le logo HTC, j'ai due enlever la batterie et attendre qu'il refroidisse pour pouvoir à nouveau booter normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs fois se problème ils en parle sur xda mais pas de solution pour l'instant.

Ps : de toute façon sois doit être à cause des fêtes mais non seulement sur xda sa avance pas mais, il font pas mal de m**** et n'importe quoi ses derniers temps ! Toutes façon il commence trop de choses et ne finalise rien ! À mes yeux aucune rom n'est aboutit. Il les abandonne toutes au fur et à mesure pour de nouvelle sans finalisé leur travaille. Je prévois donc de remettre mon tel avec sa rom d'origine de chez htc qui elle est finalisé et vais vendre mon desir pour un sensation que laisserai d'origine si c'est pour changer sans arrêt !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas complètement tord, j'ai fait le même constat sur mon LG GW620 que j'avais avant, on était arrivé à une version 2.37 et y avait encore des fonctions du tel qui n'étaient pas opérationnel et de temps en temps je vais jeter un oeil et y a plus rien depuis un bon moment. Pour le desire je me serai contenté d'android 2.35 avec le sense 3.5 stable et pas besoins d'aller chercher midi à 14h des fonctions dont on a pas besoins, qu'ils cherchent plutôt à stabiliser tout ça, régler les problèmes d'alim et c’est bon, elle est très bien comme ça cette ROM.

Bien entendu je remercie les développeurs pour ce boulot mais à un moment faut fiabiliser, je comprend qu'il y ait des geek :) mais bon les 3/4 des trucs qui sont sur le tel ne me servent à rien, déjà le rctweaks, je n'ai même pas mis le nez dedans :)

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est partie pour un petit message d'après noël.

Je me suis retrouvé plusieurs fois avec le téléphone complètement bloqué. En activant le wifi et en allant sous Facebook ou gmail tout simplement. Plantage complet.

Redémarrage obligatoire.

Quelqu'un d'autre aurait eu le même problème ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...