patoche87 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Un wipe cache, wipe Dalwick et c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Et un reinstall traditionnel de la ROM ? merci pour l'info ! :-) Est-ce que quelqu'un a vu des différences avec cette nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bonjour bonne année a tous tous d'abord merci pour le renseignement que j'ai demandé qui m'as bien aidé. la par contre je vient de mettre la rom 4.01 de XDA, pourtant j'ai bien suivie je pense le tuto de chez XDA, mais je reboute plusieur foi au niveau de l’écran multi couleur. ps: je suis passé de la rom 3.5 a la 4.01 Une petite aide m'aiderais bien. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Version 4.0.1 flashée avec wipe cache et dalvik, ça tourne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bon la je me suis fait une petite restauration car je n'arrive pas a mettre la rom 4.01 ? Pourtant je fait bien un wipe cahce et dalvik mais rien a faire il reste bloqué ou sur l’écran du boot muilti couleur ou sur l’écran du bureau mais sans demande de code pin???? voila toujours au même statut . en espérant avoir un petit coup de main . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Moi j'ai fait un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai mis à jour la dernière version et j'ai un soucis de synchronisation des contacts. Les photos provenant de Facebook ne s'affichent pas. Avez-vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) oui mais qui dit un full wipe effacement de tous ce qu'il contient dans le tel? ou peut que je fait une mauvaise manipulation aux niveaux du recovery ? Modifié 1 janvier 2012 par jackyhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui, full wipe c'est tout tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) oui mais qui dit un full wipe effacement de tous ce qu'il contient dans le tel? ou peut que je fait une mauvaise manipulation aux niveaux du recovery ? Ben oui suffit de faire une sauvegarde avant!!! applis, sms, contacts Modifié 1 janvier 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Le wipe cache, wipe Dalwick, ca fait quoi? Que perds tu comme données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai mis à jour la dernière version et j'ai un soucis de synchronisation des contacts. Les photos provenant de Facebook ne s'affichent pas. Avez-vous le même problème ? Désolé je ne peux pas te dire je ne synchronise pas mes contacts facebook avec le répertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter of A. Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai mis à jour la dernière version et j'ai un soucis de synchronisation des contacts. Les photos provenant de Facebook ne s'affichent pas. Avez-vous le même problème ? Même question, ça m’intéresse beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Les contacts facebook dans le repertoire fonctionnent tres bien chez moi, j ai fait un Full Wipe par contre. Modifié 1 janvier 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 merci DMBFR mais avec quel app fait tu la sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour à tous, Je voullais savoir quel était la meilleur Radio et RIL pour la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 @jacky soit backup everything soit titanium backup, par exemple. uniquement sms, mms,contacts, favoris et appli. surtout pas de paramètres système. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai un message d'erreur quand je lance android flasher. Y'a un autre moyen de changer le HBOOT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 oui avec fastboot sous dos regarde sur alpharev y a les commandes à taper Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Super merci encore pour ton aide DMBFR ;) cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je viens de tester la nouvelle version sur une journée. Je trouve qu'il y a régression. L'autonomie chute beaucoup plus vite. Et au niveau synchro des comptes il y a un problème avec Facebook. Mais bon je pense que tout le monde n'aura pas les mêmes problèmes. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 P*tain, je viens de me rendre compte que j'etais partiellement en 4.0, j'ai du mal "wipé". D'apres les infos j'etais en 3.05, mais malgré tout j'avais bien relevé une accel apres la tentaive de passagene 4.0 !!! Je repars donc donc sur la 4.0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 bonjour a tous ;-) Je viens aux rapport de la version 4.01 ben ma foi mieux que la 3.05 déjà, puisque je n'est pas testé la version 4.0. voila ;-) cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut, une petit question me taraude concernant les resultats des bench sur quadrant, certains arrivent à 1800 et moi je dépasse à peine les 1000... J'ai la version AIO 3.0.5, l'ap2sd et une carte sd 8Go classe 10. D'ou pourrait provenir une telle différence ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoto Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 j ai toujours des gros problèmes d'autonomie avec la 4.0.1 . En fait, Je n'est pas vu de différences significatives avec la 4.0 sur ce point. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid peut être qu'avec la v4... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.