Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Ok :)

Pour le moment ils n'ont pas intégré de sense dans leur rom ICS pour desire, je l'ai un peu testé au début, c'est prometteur, mais ce serait plus jolie avec la petite couche sense!! Je n'ai pas testé les dernière versions parce que que hboot est stock alors changer de hboot pour passer de la runny à la ics et vis versa c'ets un peu soulant, je réessayerai quand elle aura bien avancé en espérant qu'après ils vont intégré sense.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la 4.0.2 que j'ai depuis hier soir.

J'avais mis la 4.0.1 il y a quelques jours mais ce n'était pas fluide du tout, j'avais donc penser à ma carte mémoire d'origine qui est en class4 je crois, et de plus en hboot stock.

Bref je suis donc passé à la 4.0.2 tout en passant aussi en hboot CM7/r2, AD2SDX et la bonheur! tout est fluide (autant que la version officiel HTC) donc cela ne venait pas de la carte mémoire. Je pense quand même la changer d'ici peu. Niveau batterie pas de soucis particulier, hier soir quasi 1h de wifi pour les appli et regler un peu le tel et la batterie n'est descendu que d'environ 10%.

Pour les applis avec j'avais un peu plus de 510Mo de libre pour les applis, est ce que c'est normal ?

Vu que je débute (1ere rom installé avec la 4.0.1 il y a quelques jours) tout juste je ne suis pas sur d'avoir bien fait les partitions.

De plus j'utilise la 32.49.00.32U_5.11.05.27 en radio, il faudrait peu être que je change ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu passer de la 4.01 à la 4.02 en faisant juste un Wipe cache et un wipe dalvik, Mon desire ne redémarre plus.

J'ai accès au Bootloader, au recovery mais apparement ma carte SD (16go class 10) n'est plus visible. Je l'ai donc formatée avec Gparted et recréé les partitions FAT32 et Ext4 de 1024. J'ai restauré les données sauvegardées au préalable, sur la partition FAT32 Toujours pareil.

Mon désire est Root. Le recovery 4Ext recovery Touch.

Le recovery au démarrage indique:

E:unknown volume for path (/sd-ext) (il marque pareil avec une autre carte microSd et pareil sans carte, d'ailleurs)

Je ne peux rien installer et rien restaurer...

au secours...

Alpharev CM7 r2

Bravo PVT1 SHIP S-OFF

Hboot-6.93.1002

MICROP-031d

TOUCH PANEL-SYNT0101

Radio-5.17.05.23

Modifié par al_zeimer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise cette radio depuis hier mais j'ai un problème depuis ! je reçois mes message avec 30mn de retard et me demande si la radio y est pour quelque chose

Pas de retard pour les messages pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JackiHD : le créateur de la ROM, Seb de XDA tient ses script à jour et les mais à jour dans les différentes versions de la rom déjà existante !

Ce script était là avec les v3, au début de la ROM suite à des problèmes identifier mais, depuis quelques mois plus aucun problème avec se script . Les problèmes sont plus du au type de carde sd que l'on à. Moi par exemple j'ai une Sandisk 8 go, class 4 et aucun soucis quelque se sois !

Avant j'avais une 4 go, class 2 je ne pouvais quasi pas utilisé les rom custom cause de freeze depuis mon changement plus aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt à un USB brick al_zeimer, sur le recovery 4ext version 1.0.0.3 bêta 7 il y a une option pour régler ce problème me semble t il après j ai jamais utilisé...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par julgro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...