Nico-goku Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 oui ics avec sense 3.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Ok :) Pour le moment ils n'ont pas intégré de sense dans leur rom ICS pour desire, je l'ai un peu testé au début, c'est prometteur, mais ce serait plus jolie avec la petite couche sense!! Je n'ai pas testé les dernière versions parce que que hboot est stock alors changer de hboot pour passer de la runny à la ics et vis versa c'ets un peu soulant, je réessayerai quand elle aura bien avancé en espérant qu'après ils vont intégré sense. Modifié 4 janvier 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) m'en fou mon desire fonctionne :P 2 jours ^^ Modifié 4 janvier 2012 par jullman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Et toi jull tu a quel radio celle de seb ou la 5.23 et sinon il y a la 4.0.2 jull Modifié 4 janvier 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 bah j'ai la 5.23 depuis un bout de temps d’ailleurs lol ouep la 4.02 je l'install a l'instant, apres avoir fais un record batterie avec la 4.0.1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 La 4.0.2 marche à merveille et je viens de flasher la radio 5.27 comme seb auteur de la rom sur xda ! Retour dans quelques jour. Sinon au premier aperçu meilleur réception wifi et 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Dans Daemon controller vous laissez les valeurs par défaut ou vous faites des modifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 non non je touche à rien des qu'on touche trop au réglage par défaut sa merdouille je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje69 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Petit retour sur la 4.0.2 que j'ai depuis hier soir. J'avais mis la 4.0.1 il y a quelques jours mais ce n'était pas fluide du tout, j'avais donc penser à ma carte mémoire d'origine qui est en class4 je crois, et de plus en hboot stock. Bref je suis donc passé à la 4.0.2 tout en passant aussi en hboot CM7/r2, AD2SDX et la bonheur! tout est fluide (autant que la version officiel HTC) donc cela ne venait pas de la carte mémoire. Je pense quand même la changer d'ici peu. Niveau batterie pas de soucis particulier, hier soir quasi 1h de wifi pour les appli et regler un peu le tel et la batterie n'est descendu que d'environ 10%. Pour les applis avec j'avais un peu plus de 510Mo de libre pour les applis, est ce que c'est normal ? Vu que je débute (1ere rom installé avec la 4.0.1 il y a quelques jours) tout juste je ne suis pas sur d'avoir bien fait les partitions. De plus j'utilise la 32.49.00.32U_5.11.05.27 en radio, il faudrait peu être que je change ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Moi aussi j'utilise cette radio depuis hier mais j'ai un problème depuis ! je reçois mes message avec 30mn de retard et me demande si la radio y est pour quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_zeimer Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Bonjour, J'ai voulu passer de la 4.01 à la 4.02 en faisant juste un Wipe cache et un wipe dalvik, Mon desire ne redémarre plus. J'ai accès au Bootloader, au recovery mais apparement ma carte SD (16go class 10) n'est plus visible. Je l'ai donc formatée avec Gparted et recréé les partitions FAT32 et Ext4 de 1024. J'ai restauré les données sauvegardées au préalable, sur la partition FAT32 Toujours pareil. Mon désire est Root. Le recovery 4Ext recovery Touch. Le recovery au démarrage indique: E:unknown volume for path (/sd-ext) (il marque pareil avec une autre carte microSd et pareil sans carte, d'ailleurs) Je ne peux rien installer et rien restaurer... au secours... Alpharev CM7 r2 Bravo PVT1 SHIP S-OFF Hboot-6.93.1002 MICROP-031d TOUCH PANEL-SYNT0101 Radio-5.17.05.23 Modifié 5 janvier 2012 par al_zeimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Formate et partitonne ta sd depuis 4ext si tu peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) bonjour je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait un scripte ad2sdx-1.0-RC01, est il utile de l'installer depuis les news rom 4.02 si oui comment faut il l'installer svp. cordialement Modifié 5 janvier 2012 par jackyhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 aucun intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_zeimer Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai bien essayé de formater a partir de 4ext, mais ce ne marche pas "error formating sdcard fat32" . Je pense que la carte n'est pas vue par mon desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje69 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Moi aussi j'utilise cette radio depuis hier mais j'ai un problème depuis ! je reçois mes message avec 30mn de retard et me demande si la radio y est pour quelque chose Pas de retard pour les messages pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai bien essayé de formater a partir de 4ext, mais ce ne marche pas "error formating sdcard fat32" . Je pense que la carte n'est pas vue par mon desire. tu utilises 4 EXT Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci de ta réponse micky51100 donc ça ne sert à rien ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_zeimer Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) tu utilises 4 EXT Recovery ? oui la version touch 1.0.0.3 beta 7 Modifié 5 janvier 2012 par al_zeimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 JackiHD : le créateur de la ROM, Seb de XDA tient ses script à jour et les mais à jour dans les différentes versions de la rom déjà existante ! Ce script était là avec les v3, au début de la ROM suite à des problèmes identifier mais, depuis quelques mois plus aucun problème avec se script . Les problèmes sont plus du au type de carde sd que l'on à. Moi par exemple j'ai une Sandisk 8 go, class 4 et aucun soucis quelque se sois ! Avant j'avais une 4 go, class 2 je ne pouvais quasi pas utilisé les rom custom cause de freeze depuis mon changement plus aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ok merci encore pour ta reponse micky51100 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julgro Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Moi je pense plutôt à un USB brick al_zeimer, sur le recovery 4ext version 1.0.0.3 bêta 7 il y a une option pour régler ce problème me semble t il après j ai jamais utilisé... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 5 janvier 2012 par julgro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_zeimer Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) JULGRO, Je te remercie sincèrement, effectivement il y a une fonction Unbrick USB sur le 4ext recovery touch. Mon tél est en "restore" ca a fonctionné très simplement. Génial ce Recovery. encore merci Modifié 5 janvier 2012 par al_zeimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 YO, y a t il un reel avantage en CM7/r2 par rapport au hboot stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Pour compléter le message de Qentoch, est-ce que quelqu'un présente comment flasher vers cm7/r2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.