Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

JULGRO, Je te remercie sincèrement, effectivement il y a une fonction Unbrick USB sur le 4ext recovery touch. Mon tél est en "restore" ca a fonctionné très simplement. Génial ce Recovery.

encore merci

Au plaisir, c'est clair qu'il est vraiment au top ce recovery !!

YO, y a t il un reel avantage en CM7/r2 par rapport au hboot stock ?

Pour compléter le message de Qentoch, est-ce que quelqu'un présente comment flasher vers cm7/r2 ?

Avec le hboot stock tu aura sur la partition /data du téléphone 147Mo avec cm7 r2 287Mo, tu vas gagner en rapidité.

Pour modifier les partitions le mieux c'est d'aller sur le site http://alpharev.nl/ tout est expliqué ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'ai décidé ce jour de passer en HBOOT CM7r2 pour tester la fluidité de la ROM car jusqu'à présent j'étais resté en STOCK avec l'A2SD standard car je n'ai qu'une carteSD classe 2 de 8Go

(je précise que j'utilise la ROM avec cette configuration depuis la 2.0.2)

J'ai donc flashé le HBOOT CM7r2 et décidé de tester AD2SDX (malgré ma classe 2) et verdict, la ROM est plus fluide avec cette configuration (j'ai un tout petit temps de latence eu égard à la vitesse de la carte mémoire mais vraiment minoré comparé à la version STOCK + A2SD).

Donc n'hésitez pas à passer à la version CM7r2 + AD2SDX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mise à jour de XDA pour Deamon controler, elle passe en version 3.3 beta 2

Bon je vous mais le lien XDA car impossible pour moi de joindre un fichier apk ou une archive rar !

liens => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21059799&postcount=11157

pour l'installé, copier l'apk sur votre SD et lancer l'installation tout simplement !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait j ai recu mon Sensation :D

Je change donc de section et souhaite a tout le monde bonne continuation sur le bidouillage du Desire :P

@Jull: quand c'est que tu nous rejoins ? ^_^

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version test basé pour enlevé certain problème de freeze que je n'est pas personnellement !

=> http://www.multiupload.com/AO7IPJ1N4M

3D621CA94BD0B4FBFBE5136348C6E2F5

page officiel XDA

oke here is the 4.0.2 test version

(i changed all the things back to the 4.0 version for the freeze problem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version est pour ce qui aurais des freeze, Seb aurais repris des chose de la v 4 pour les remettre dans la v 4.0.2 donc je ne sais pas trop mais me rappel que la v 4 avais une autonomie superbe !

La je tourne sur la V 4.0.2 avec le nouveau deamon controler ! et je suis à 68% de batterie pour 14h15mn d'utilisation. Je trouve sa plutôt correcte !

Donc je ne sais pas si je vais la testé ! peut être suivant les retombé sur celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je tiens à vous reprendre de suite !!!!

1 - Depuis le début on signale des problèmes de toutes sorte sur toutes les rom Stock

2 - Etant en CM7R2 je n'est jamais eu sur cette Rom aucun soucis quel qui sois depuis la v 3.5 !

3 - lisez bien les instructions d'installation de la Rom et vérifier que vous avez bien tout les prérequis !

4 - Si des problèmes persiste avec cette version cm7r2 en v 4.0.2 flasher la v 4.0.2 TEST mais cette version est pour de rare personnes ayant des problème !

Mais je tiens à signalé que le nouveau deamon controler est beaucoup mieux pour mon tel et ma batterie !!!

Et si vous doutez de se que je vous dit allé faire un tour tout les jours sur XDA comme moi et vous verrais que les personnes qui ont des problèmes sont rare quand tout est respecté !

Moi avec cette rom le tel est encore mieux que quand je l'ai acheté il y à 2 ans ! De plus aussi performant et fluide et doublé son autonomie ! la je suis à 37% de batterie pour 1 jour et 20h d'utilisation pour dire !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tuto d'une bonne installation de la rom

1 - Insatllé la rom v 4.0.2 en cm7r2

2 - Installé le deamon controler 3.3 beta 2 ( pour de meilleur performance et autonomie )

3 - après l'installation dans paramètre alimentation décoché démarrage rapide et mode veille réglé sur Jamais.

4 - dans compte et synchronisation sur actualité et bourse retiré la synchronisation automatique et réglé facebook sur une mise à jour quotidienne plutôt que tout les 3h

5 - regler rctweak => rosie option =>enable quick scroll => semi 2d/3d

- regler rctweak => miscellaneous => desactivé arrow keyboard et activé beats boost

et puis redemarrer et fais une calibration manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème en voyant mon Desire ce matin : j'ai été me coucher et la battérie était à 82%. Vers 1h du mat j'ai reçu un sms. Ce matin vers 11h quand j'ai vu le sms, il me restait ... 27% de batterie! En 10h j'ai perdu plus de 50% :huh: .

J'utilise GO SMS. Donc ce soir je vais me faire refaire l'expérience en le désinstallant pour utiliser l'appli d'origine. Ainsi je verrai si c'est à cause de GO SMS.

Personne n'a eu/remarqué ce problème? Je précise que l'allumage de l'écran est désactivé à la réception d'un SMS; donc c'est pas le fait que l'écran serait resté allumé toute la nuit :) .

J'ai la v4.0

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo.net tu télécharge l'apk dans mon post au dessus et tu l'installe ! il va te prévenir que c'est une application système et te demande si tu veut bien la remplacé tu fais installé et voilà !

Le deamon controler est l'application qui gère le processeur sur la Rom autant dire que la Rom tourne du tonnerre avec cette dernière version en date !

Edit :

Mirage0509 passe en version 4.0.2 et tes problèmes disparaitront mais, part d'une installe clean wipe tout de tout et respecte bien la procédure que j'ai décrit un peut au dessus ! et personnellement je préfère Handcent sms il est meilleur et moins lourd surtout pour le système !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le problème est connu sous les hboot stock comme beaucoup de rom !

Moi je te confirme quel est très endurante va voir sur xda tu verra bien les retours ! moi 1 jours et 20 h d'autonomie et me restait 37% de batterie à toi de voir ! Mais avec le nouveau deamon controler bien surs !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...