Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Petit tuto d'une bonne installation de la rom

1 - Insatllé la rom v 4.0.2 en cm7r2

2 - Installé le deamon controler 3.3 beta 2 ( pour de meilleur performance et autonomie )

3 - après l'installation dans paramètre alimentation décoché démarrage rapide et mode veille réglé sur Jamais.

4 - dans compte et synchronisation sur actualité et bourse retiré la synchronisation automatique et réglé facebook sur une mise à jour quotidienne plutôt que tout les 3h

5 - regler rctweak => rosie option =>enable quick scroll => semi 2d/3d

- regler rctweak => miscellaneous => desactivé arrow keyboard et activé beats boost

et puis redemarrer et fais une calibration manuelle

Je comprend pas tous, et une fois que tu l'as installé ce deamon, tu ne paramètre rien dedans??? Je l'ai même pas installé quand j'ai mis la 4.02 vu que je ne voyais pas son utilité vu que je ne cherche pas à changer les fréquences du procs

Pour le moment je n'ai utilisé que battery calibration et ça à l'air d'aller

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tuto d'une bonne installation de la rom

1 - Insatllé la rom v 4.0.2 en cm7r2

2 - Installé le deamon controler 3.3 beta 2 ( pour de meilleur performance et autonomie )

3 - après l'installation dans paramètre alimentation décoché démarrage rapide et mode veille réglé sur Jamais.

4 - dans compte et synchronisation sur actualité et bourse retiré la synchronisation automatique et réglé facebook sur une mise à jour quotidienne plutôt que tout les 3h

5 - regler rctweak => rosie option =>enable quick scroll => semi 2d/3d

- regler rctweak => miscellaneous => desactivé arrow keyboard et activé beats boost

et puis redemarrer et fais une calibration manuelle

J'ai bien tout effectué ... merci.

Par contre pour la calibration manuel c'est ce que tu as d'écrit plus haut ? ou tu utilises un logiciel spécifique ?

Réponse trop rapide ... j'ai trouvé ton post !!!

Calibration manuel :

-retirer le démarrage rapide

-charger le téléphone allumé jusqu'à 100%

-débrancher le chargeur

-éteindre le téléphone

-brancher le chargeur jusqu'a ce que la led soit verte

-débrancher le chargeur

-démarrer le téléphone et attendre qu'il soit complètement allumé et que toutes les taches soient terminées

-éteindre le téléphone

-brancher le chargeur

-attendre que la led soit de nouveau verte

-débrancher le chargeur

-maintenant vous allumez le téléphone et c'est fini ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

- regler rctweak => miscellaneous => desactivé arrow keyboard et activé beats boost

et puis redemarrer et fais une calibration manuelle

Je ne vois pas en quoi activer le Beat Boost permet de gagner en autonomie -_- ....et en plus ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible le "bruit" un coup ça Freeze, un coup la batterie s'effondre.... c'est super difficile de s'y retrouver et ça l'est d'autant plus quand on a besoin de son smartphone tous les jours ce qui fait que depuis 2 mois je suis dans l'attente avant de faire le saut.

Par contre curieusement personne ne parle de Freeze ou de problème avec la version ICS qui elle est en cours de développement ! (par contre il manque des fonctions, enregistrement vidéo entre autre)

Ca me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos : je suis maintenant avec une nouvelle microsd, hboot CM7, version 4.0.2, le daemon controler recommandé et je suis en train de faire la calibration manuelle. Avec tout ça, ça devrait fonctionner.

J'ai quand même remarqué au premier boot après l'installation que le téléphone est assez lent, mais aux prochains reboot, et lorsque les synchro sont faites, et que les appli souhaitées sont installées, et avec le dernier Android Market, ça ne ralentit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible le "bruit" un coup ça Freeze, un coup la batterie s'effondre.... c'est super difficile de s'y retrouver et ça l'est d'autant plus quand on a besoin de son smartphone tous les jours ce qui fait que depuis 2 mois je suis dans l'attente avant de faire le saut.

Par contre curieusement personne ne parle de Freeze ou de problème avec la version ICS qui elle est en cours de développement ! (par contre il manque des fonctions, enregistrement vidéo entre autre)

Ca me laisse perplexe.

Et il n'y a pas sense!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

concernant la version 4.0.2, si on a deja le HBOOT CMR7, la carte sd bien formattée on a juste a installer la rom. Pas d'addon supplémentaires comme le dalvik2sd ou autre ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La dernière RunnyMede que j'ai testé c'était la AIO 2.5 d'il y a 2 bon mois, j'avais des soucis de freeze, de durée de batterie...et du coup, depuis je suis revenu à une InsertCoin avec Sense 3.

Vous pensez qu'il y a eu assez d'améliorations pour pouvoir tester la toute dernière version en Hboot CM7?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je teste cette ROM, dans sa première version 4.0.2, depuis un peu plus de 48 heures maintenant.

Cette ROM est en effet belle, fluide et stable.

J'ai cependant un FC sur l'application E-Mail et sur l'application Banque (Caisse d'Epargne)...

J'apprécie : Le lockscreen et la possibilité de supprimer les raccourcis, le nouveau widget Horloge (avec la météo) plus petit, ou celui avec les 5 raccourics, les nouvelles applications SMS, E-Mail et Galerie, le fait qu'une fois sur le bureau tout à gauche ou a droite on puisse passer sur celui de droite ou de gauche, et les réglages possibles avec RCMix3D Tweaks (bien que certains réglages n'ont pas d'effet après redémarrage).

Je n'accroche pas sur : les icônes dans la barre de statut (je préfère celles d'origine, c'est mon choix ^^), que le bouton "Effacer" se retrouve en dessous des notifications (un peu déroutant au début), l'effet 3D des bureaux, et les textes "Toutes Applications" et "Personnaliser" sur le dock principal (mais ce n'est qu'un détail).

Concernant la batterie, celle-ci semble tenir correctement, bien que je trouve quand même qu'elle se "consume" plus rapidement que sur ma vieille Insert Coin S... Est-ce dû à Sence, au changement de la radio (j'étais en 32.49.00.32U 5.11.05.27 avant cela) ou de la RIL ?...

Quoi qu'il en soit, dans l'ensemble, une très bonne ROM ^^ .

Ma configuration :

HBoot Stock,

Radio 32.56.00.32U 5.17.05.23,

RIL 2.2.0131HM,

Carte SD d'origine avec le téléphone, avec une partition ext4 de 1024 Mo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça ... comme ce que je fais habituellement.

L'inconvénient est qu'il faut avoir une bonne sauvegarde et réinstaller toutes les applications.

J'ai bien suivi le tuto sur l'installation avec le nouveau daemon controller.

Et pour l'instant je n'ai pas encore calibré la batterie et je n'ai perdu que 22% depuis hier soir.

Mais je pense que le fait d'avoir choisi le mode "Generic APP2SD" y est pour quelque chose. Maintenant chez moi ça a fonctionné ... peut-être pas chez tout le monde. Et ma carte mémoire n'est sûrement pas assez performante pour assumer le AD2SDX ... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...