Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un bug, sa reboot.. je m'explique:

J'ai installé, CM7 r2,

j'ai fais tous les WIPE, et tous les format

j'ai meme formaté la SD puis j'ai mis le fichier:

Runnymede AIO V4.0.3 Special Edition Runnymede RUU 1.17.1010.1 CM7/r2 and Stock

et: ad2sdx-1.0-RC01

Par Cwm, je lance l'install de la rom, je mets custom, choisis donc ad2dx, le theme HTC, et choisis mes programmes.

Sa s'install tout est ok, une fois fini, j'install direct le plugin comme expliqué ici:

puis je reboot... HTC s'affiche puis 2min après, écran noir, reboot et retour sur cwm...

j'ai lu sur le forum que cela pouvait venir du cmw, de coup me suis fait chier pendant des heures à remettre une rom pour installer 4ext recovery (car c'est un apk), mais comme je suis en cm7 r2 maintenant ben j'ai bien lutté. (j'aurais du repasser en Hboot)

j'ai donc installé: Runnymede Desire ROMS Enfin une rom qui démarre... j'ai installé 4ext, j'ai relancé une install, mais non tjs rien. je reboot sur 4ext maintenant.

j'ai une SD partitionné en FAT32 et ext4 de 2Go.

quelqu'un aurait-il une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le script n'est plus à installer. Il est inclus dans l'auto-installeur Aroma (XD2SD). De plus, lit au dessus, l'option par défaut (generic APP2SD..) semble aussi bien fonctionner même en CM7 !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... on est tous en hboot mais toi tu est en hboot quoi ?

(pour info, le hboot est un formatage de la nand(mémoire du tel) pour les partitions /data /system /cache)

tiens, un petit recap'

aucun freeze, blocages, redemmarage, ... rien que du bonheure :D

encore une fois, je vis etre relou mais j'ai utilisé:

- 4ext recovery touch ce coup ci

- tout partitionner avec (4ext fat32 + ext4 => 1024mo mini)

- utilisé hboot cm7/r2

- wipe complet =>tous sans exception

- flasher la rom

- utiliser AD2SDX (dans l'insatlleur de la rom, pas le script a part)

- ajouter les applis par le site => https://market.android.com/mylibrary car ca garde en memoire les applis utilisé

- retiré demarrage rapide

- regler rctweak => rosie option =>enable quick scroll => semi 2d/3d

- regler rctweak => miscellaneous => desactivé arrow keyboard et activé beats boost

- et puis redemarrer et fais une calibration manuelle

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que TU n'as jamais eu de problème que d'autres n'en n'ont pas ! Arrêtez de faire les kékés, et essayez d'aider les membres venus ici chercher des solutions à leur problème ! On est sur un forum d'entraide, ou dans une cour de récré ou chacun montre qu'il en a une plus grosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as indiqué CM7 R2 pour le Hboot. Je ne comprends plus.

Donc, n'installe pas le plug-in comme tu indiques dans ton 1er post (je pense que ton pb vient de là) car maintenant (depuis 3 ou 4 versions), il est inclus dans l'installeur Aroma via l'option XD2SD que tu dois cocher à la place de Generic APP2SD.

Pour la partition, les 2go peuvent provoquer des dysfonctionnements mais pas des bootloop.

En espérant avoir été plus clair mais le plus simple est de suivre les recommendations de Jullman ci-dessus et si ça marche pas, tu revois ta partition.

Bon courage.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je tiens à vous faire profité de la rom avec l'appareil photo AMAZE inclus je vous previent le HD en video n'est pas fonctionnelle !

téléchargement ici => Runnymede AIO V 4.0.3 avec camera Amaze

Je tiens à précisé que la camera à été incorporé par mes soins et donc ne sais pas vraiment si toutes les options marche comme il se doit donc, essayer et dite moi le résultat.

Et voici le zip flashable via le recovery => ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens de passer à la version 4.0.3

Très sympa l'installeur :)

Petite question, j'ai vu qu'un bug avait été corrigé pour la fonction "SMS screen on" de RCTweaks

J'ai beau la cocher, l'écran ne s'allume pas quand je reçois un SMS

Je pourrais passer par des applications tierces mais vu qu'on a une option pour le faire ça serait dommage de s'en priver... une petite aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut patoche mes photo sont beaucoup plus belle avec amaze ! le focus est mieux géré et les couleurs aussi. Et suis désolé mais, aucun fc ou beug comme tu dit ! a part le 720hd vidéos qui marche pas ou beug comme sur toutes les roms. Donc ne critique pas se que tu n'à pas essayer !

Ton appareil photo est géré par un hardware et la qualité de celui si joue sur les photos ! Encore tu le testerai comme moi je serais à ton écoute mais la tu parle s'en avoir essayé ! tu donne un avis mais, pas du concret !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que TU n'as jamais eu de problème que d'autres n'en n'ont pas ! Arrêtez de faire les kékés, et essayez d'aider les membres venus ici chercher des solutions à leur problème ! On est sur un forum d'entraide, ou dans une cour de récré ou chacun montre qu'il en a une plus grosse ?

T'es qui toi pour me parler comme ça, regarde mon conteur de message et demande aux autres si je ne suis pas la pour aider, t'es pas gonfler comme mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patoche : AHAHAH aide autant les autres que Jullman l'as fait et après tu pourras te permettre de le critiquer ! On est sur un forum certes, mais on a aucune obligation envers les autres. Il a juste indiqué avoir une ext de 2Go c'est tout. Rien qui explique ton message.

@Juju tu sais bien que je te soutiens mais bon je dois quand même vous dire de vous calmer pour garder une ambiance agréable dans cette super section :) donc arrêtons là le débat avant que ça dégénère.

PS : achète le sensation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons notre calme :D . Alors moi, pour revenir sur la 4.0.3, je la trouve moins endurante que la 4.0. J'ai mis la dernière version de Deamon en plus. Pour le reste c'est toujours aussi bon :).

Mais j'ai deux problème : d'abord, le déchargement exagéré de la batterie quand un sms est en attente d'être lu est toujours là.

Ensuite, le clavier en mode paysage a vraiment un problème :huh: . J'explique : quand on le met en mode paysage, et qu'on clique sur les lettres, on voit la lettre qu'on a touché s'afficher au dessus du doigt (comme en mode portrait, ça permet de bien voir quelle touche on a touché). Mais ce qui s'écrit est tout autre! Comme si on appuyais à chaque fois sur la lettre d'à coté. Mais c'est bien la bonne lettre qui est appuyée puisque je vois bien que c'est celle-là qui s'affiche au dessus du doigt -_- . Vous n'avez pas remarqué ça? Y avait ça aussi dans les précédentes versions d'ailleurs. Je l'avais remarqué dès la 3.0.X

Je suis en cm7r2 ^_^ .

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jullman : le compteur de message :D :D :D ...c'est bien ce que je dis, vous jouez à "qui a la plus grosse".

@ micky : désolé, mais je ne critique pas, je dis juste que la camera Amaze est encore beuguée (et je l'ai essayée)...et les photos ne sont pas meilleures : même résolution et même capteur (puisque c'est du hardware), donc même résultat; la pseudo impression d'être meilleure est simplement dû au logiciel de traitement qui est sans doute un peu mieux abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto je veux bien mais faux pas abuser quand meme, bonne année au passage l'ami, tout mes voeux ;)

@patoche87 fais le malin, je t'invite à lire les 1199 messages posté sur ce topic, crois moi tu changeras d'avis, sinon je m'en fou je te connais pas et ça ne me donne pas envie :P

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...